Jump to content

gamer

Membre
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About gamer

  • Rank
    Amateur

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  1. Moi je vais pas être tres original car je vois le Brésil haut la main. A mon avis cette coupe du monde, y a qu'à se baisser et la ramasser pour le Brésil. Ils sont tellement au dessus du lot que je ne les voit pas perdre...à par peut être en finale contre l'Allemagne. Sinon comme troubles fête, l'Angleterre et les Pays-bas sont bien armés ainsi que l'Argentine une fois encore tombée dans le groupe de la "muerte". Mon coeur d'Italien se brise en écrivant ça, mais je vois vraiment pas l'Italie dans le dernier carré, et je suis même pas sur qu'ils sortent des poules, comme la France d'ailleurs.
  2. le problème à Lyon c'est qu'il y a beaucoup d'handicapés du bulbe rachidien venu d'ailleurs
  3. Bon...allez, même moi je reconnais que Lille a été plus méritant que Lyon sur ce match. Réalisme, envie, réussite étaient présents dans le jeu Lillois, mais de là à dire "victoire logique" On va dire que c'est mérité et puis voila. Par contre, arrêtez de bloquer sur Aulas en train de fustiger l'arbitre à la mi-temps. ça se fait dans tous les stades de la planète, mais comme c'est Aulas, ça passe à la TV...donc tout le monde croit que lui seul fait ça ! Conneries, foutaises médiatiques ! Même si je ne cautionne évidement pas ce comportement, je ne le condamne pas non plus puisque c'est généralisé...(le président du TFC ne me dira pas le contraire, ou bien un certain entraineur qui a dit il y a peu, que les équipes du sud n'étaient, ni entrainées, ni arbitrées comme les équipes du nord). En bref, pour en revenir à Lille, je remarque et applaudis l'état d'esprit de Puel qui n'a pas demandé à ses joueurs de fermer totalement le jeu et qui a même fait rentrer Moussilou en pointe dans les dernières minutes de jeu...bravo !!! Par contre je déplore que Lille ne nous ai pas gratifié d'un engagement et d'une volonté semblable a celle de ce match pour leurs matchs de C1...dommage pour le spectacle...à croire que taper Lyon est plus important que de se qualifier au dépend de Villareal ou Benfica en ligue des champions Faudra m'expliquer quand même :g:
  4. C'était quand même l'équipe C qui était alignée à Nantes. Je pense que l'équipe qui sera opposée aux Sochaliens aura un tout autre visage. Mais cela dit un résultat du FCSM n'est pas exclut, tout comme l'inverse.
  5. gamer

    FC Metz

    Ouais, je dois dire que :modo_appel: "aulas ******" ont l'a bien entendu Pedretti est conspué sur tous les terrains de France, il paye son statut de joueur surcôté ajouté à sa transparence dans le jeu à l'époque de l'OM et de l'EDF. Il a flambé trop vite ! C'est un peu le "Jordy" du foot Français :icon_biggrin: :icon_biggrin:
  6. gamer

    FC Metz

    J'ai rêvé ou une partie du public à scandé "Muller démission" ? J'ai pas tres bien entendu ce qu'il criaient :g:
  7. Carrière a fait ses meilleures prestation sous les couleurs Nantaises puis ensuite à Lyon ensuite il a effectivement souffert de son physique et de son petit gabarit. Deja a l'OL qui avait un jeu court et technique, on ne le faisait pas souvent jouer. Mais a Lens, c'était obligé qu'il ne trouve pas sa place dans le jeu, on ne met pas un nain de jardin habitué au jeu court dans une équipe basée sur le physique et l'energie...c'est le recrutement qui a été mauvais. De toute façon c'est le problème du foot moderne, si tu fais pas 1m90 et que tu cours pas le 100 metres en moins de 10s t'es bon pour le banc ou la CFA.
  8. Vous avez quand même bien fermé le jeu dès la 2ème mi-temps à Gerland. Et vous avez joué la montre à 20 mn de la fin du match.En plus Pedretti c'était vu refuser un but tout à fait valable. Et c'est vrai que Sion c'est pas la Juve, non plus. Perso, j'ai de la sympathie et du respect pour Lens et les Lensois, mais j'ai jamais approuvé le fait que vous ne fassiez pas jouer Carrière.
  9. Autant pour moi, c'est 77 buts, mais seulement pour le calcio... J'ai pas compté les matchs de coupes. Donc ça doit être plus de 100 effectivement.
  10. Claro que si Modibo exactamente "la Bombonera". :thumbsup: Stade ou évolu Boca Juniors :book:
  11. Je relance si c'est possible ! Une facile. Mon nom est Estadio Alberto Jacinto Armando (depuis 2000), j'existe depuis 1924 et je ne suis pas en Europe...quel est mon surnom ? :g:
  12. J'ai la mémoire qui flancheu, j'me souviens plus tres bien :whistling: :mur03:
  13. :confused1: Vraiment au hasard parceque la je flanche :Hinsberger ?
×
×
  • Create New...