Jump to content

leparisieng

Membres
  • Content Count

    16,497
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

leparisieng last won the day on March 15 2016

leparisieng had the most liked content!

Community Reputation

1,933 Bonne

About leparisieng

  • Rank
    Euro
  • Birthday 07/18/1987

Informations

Team

  • My favourite team
    Équipe Nationale - France
  • Goalkeeper
    NAVAS
  • Defender(s)
    MEUNIER MARQUINHOS T.SILVA BERNAT
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    VERRATTI GUEYE
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    MBAPPE NEYMAR DI MARIA
  • Forward(s)
    CAVANI
  • Substitutes(s)
    Rico, Diallo, Kimpembe, Dagba, Herrera, Icardi, Sarabia

Recent Profile Visitors

12,689 profile views
  1. Je suis d'accord. Surtout que si Deschamps s'entête avec Giroud à cause de son profil physique, autant commencer à préparer l'avenir en trouvant un successeur similaire comme Haller.
  2. A défaut d'être son fils, c'est un bon à rien. Il a pris du muscle. Normal avec l'âge.
  3. Non, ils doivent entrer dans la rotation, on a en a besoin. Mais pas tous en même temps. Tu fais souffler 1 ou 2 joueurs par match, tu t'en sors en Ligue 1. Mais faire une revue d'effectif comme hier, ce n'est pas possible, on n'est pas sur Fifa ou Football Manager. En l'occurence hier, tu es privé de Mbappé, Cavani, Icardi, Verratti, Draxler et Kehrer, et bien tu évites de faire trop tourner parmi ceux qui restent. Cette défaite est à mettre à 100% sur le dos de Tuchel. J'en veux même pas à Kurzawa, Mbe Soh et Paredes.
  4. Cette défaite est pour Tuchel. S'il veut faire du turnover pour Galatasaray OK, mais pas tous en même temps. Il a clairement manqué de respect pour Reims avec sa compo d'équipe. Et bravo à Reims pour leur victoire, j'ai été impressionné par leur défense. ce n'était pas qu'un bus comme on a pu le voir contre Strasbourg et Lyon, il y avait certes une ligne de 4 assez basse, mais les milieux rémois faisaient un pressing constant et très bien effectué, c'était toujours le bon joueur qui sortait presser au bon moment, et ça nous a empêché de nous approcher de leur surface.
  5. On parie sur qui se blesse ce soir ? Le jour où on aura le groupe au complet, on enverra en tribune: Kurzawa, Kherer, Paredes, Draxler et Choupo. Y a quand même 3 transferts à 40 millions là-dedans
  6. en plus des blessés, Thiago Silva et Gueye ne sont pas retenus pour le match ce soir. y a donc des chances de voir un peu de temps de jeu pour Aouchiche, Kouassi ou Kalimuendo.
  7. leparisieng

    FIFA 20

    Première année où je ne vais pas passer une minute sur FUT
  8. J'ouvre Soccers au taf pour parler foot pendant mes pauses. Je n'ouvre pas tes spoilers, et je ne m'adresse pas qu'à toi. La remarque est de manière générale, et aussi pour ceux qui mettent ça en avatar/signature. Meuf/mec c'est la même chose, c'est juste hors-sujet.
  9. Dans la mesure où vous n'avez pas d'ailiers, que Payet est meilleur en 10, et que Germain est moins mauvais dans une attaque à 2, vous pensez pas qu'un 4-3-1-2 pourrait être une solution? Et en replaçant Thauvin à la place de Germain en 2ème attaquant en 2020. Benedetto - Germain Payet Sanson - Strootman - Rongier
  10. 1. Parlez foot et PSG sur ce topic svp 2. Arrêtez de mettre des photos de meufs svp, j'ouvre Soccer's au taf, ça fait déjà branleur, mais si en plus y a des photos de meufs dénudées, ça fait littérallement branleur. Conférence de presse de Tuchel à 14h30, ça devrait être intéressant. On en saura plus sur les temps de jeu de Cavani Icardi et Neymar demain. Et la date de retour de Mbappé.
  11. Elle devient quoi la pépite anglaise que vous aviez recruté l'année dernière?
  12. Allez chercher les joueurs libres. Jérémy Ménez et Ben Arfa sont dispos.
×
×
  • Create New...