Jump to content

petrouchkka

Membres
  • Content Count

    8,266
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About petrouchkka

  • Rank
    Vince...The Prince

Informations

  • Je vis à
    Bruxelles, 23 ans
  • Site

Team

  • My favourite team
    Belgique - Anderlecht
  • Goalkeeper
    Proto
  • Defender(s)
    ? Kouyate Nuytinck ?
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Tielemans Milivojevic
  • Laterals Midfielders
    Praet
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Bruno Suarez
  • Forward(s)
    Mitrovic
  1. Je me suis quand même bougé sous la fine pluie pour aller Mont des Arts hier, on a pu profiter comme il fallait de cette super première mi-temps et de la super ambiance qu'il y avait en ville, seconde mi-temps chez moi au chaud avec du monde pour fêter cette qualification qu'on attendait tellement ! C'est beau la Belgique quand elle est rassemblée de cette manière, vivement le Brésil Bravo Romelu, lui même qui se définissait comme l'anti-héros il n'y a pas si longtemps contre la Roumanie est aujourd'hui le premier à remercier
  2. Personnellement je ne trouve pas cela honteux mais plutôt triste et c'est clair que cela tranche franchement quand à côté de cas comme ceux-ci, on a un Kompany qui affirme à chaque fois son amour et sa fierté pour son pays. Maintenant c'est difficile de se mettre à leur place, surtout à leur très jeune âge, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte comme leur entourage, la peur de faire un mauvais choix,... Mais c'est certain qu'on s'attend tous à ce que ces joueurs choisissent le pays dans lequel ils sont nés, ont vécu la grande partie de leur vie et où ils ont appris à jouer au football. Cela devrait être un choix logique et pourtant.. Moi j'ai envie de reprendre l'exemple de Chadli qui avait tout d'abord joué un match avec le Maroc avant de définitivement choisir la Belgique, aujourd'hui il fait entièrement partie du groupe et semble partager les mêmes ambitions et la même passion pour son pays que le reste des diables rouges.
  3. Toujours chaud moi, Alex a souvent de bonnes idées de matchs Lille m'intéresse aussi, Ajax, PSV, Feyenoord, Leverkusen again, Dortmund,...
  4. Passer Grand Place vers 13h pour prendre les pass pour voir le match de vendredi sur grand écran et voir que c'est déjà complet après seulement 15 minutes Pas malin d'avoir distribué les pass par 4 à chaque personne franchement.. Un autre écran sera installé au Mont des Arts où on promet qu'il y aura de la place pour 20.000 personnes mais faudra faire partie des 5000 premiers pour voir quelque chose je parie, donc venir 2h avant le coup d'envoi. Je sens que je vais finir par regarder ce match chez moi :bandana:
  5. Putain Gillet il peut arrêter sa carrière maintenant ce mec ! Il fait du tord à tout le monde même à lui-même, qu'il arrête les frais..
  6. Evidemment qu'il faisait un gros boulot derrière, reste que la solution de le garder n'était pas la bonne. Se reposer sur lui pour toute l'organisation de l'équipe comportait des avantages évidents mais était aussi un frein pour beaucoup de choses.. Son départ je ne le regrette pas et le regretterai jamais, au moins au voit au grand jour les carences que cette équipe a toujours comporté.
  7. Cette défense était déjà plus que faible la saison passée, les équipes ont compris qu'elle l'était encore davantage cette saison sans Biglia devant. L'arbre qui cachait la forêt.
  8. Van den Brom va jarter je l'espère.. C'est plus la peine de parler de cette défense, il n'y a plus rien à récupérer mais tout à jeter.
  9. Tu trouves, vraiment ? Courtrai se débrouille avec ses moyens mais du côté d'Anderlecht c'est pathétique. Les semaines se suivent et se ressemblent.
  10. Il pourrait enfin se faire sa place sur ce match-ci. Il était très bien monté contre Arsenal mardi passé, Insigne avait été invisible.
  11. :rire: :biglaugh: Cette défense de poussins qui se fait crocheter par un joueur, ils y sont tous passés : Kouyate, Gillet, Nuytinck.. Tous plus nuls les uns que les autres.
  12. Tactique.. Je ne suis pas sûr que vdB utilise ce terme lorsqu'il parle de sa défense. S'il pouvait, il ne changerait jamais sa défense, quelle que soir l'adversaire. Et surtout en Jupiler League. Quelqu'un aurait-il un lien ?
  13. Nuytinck on pensait déjà qu'il disparaîtrait pour un bon moment, finalement il ne sera resté sur le banc que 4 matchs... Et il enchaîne un deuxième après avoir été mauvais mercredi.
  14. Nuytinck de nouveau présent.. Mais sur base de quoi ? Le mec s'est ridiculisé tout seul sur le deuxième but des grecs mais il mérite davantage sa place que Mbemba... Cyriac relancé, j'aime. A lui de se monter et de marquer, c'est le moment.
  15. J'hésite encore entre aller sur la Grand Place ou à L'ULB ce vendredi, ils font maintenant payer l'entrée à l'unnif, ce qui me déplaît sur le principe (pas sur le prix).. Quoiqu'il en soit, j'espère aussi que la décision tombera dès ce match-ci et qu'on devra pas attendre le Pays de Galle. Malgré les absences qui risquent d'arriver, je pense aussi que l'on peut compenser avec le groupe que l'on a. La Croatie aussi devra aussi se passer de 2 joueurs majeurs en défense, Srna surtout. Lukaku, dont on attend toujours qu'il se montre à la hauteur avec les diables, sera en pleine confiance et la paire Van Buyten-Lombaerts avait été satisfaisante face aux écossais.
×
×
  • Create New...