Jump to content

midomaroc

Member
  • Content Count

    518
  • Joined

  • Last visited

About midomaroc

  • Rank

    National
  • Birthday 28/01/1991

Informations

Team

  • My Team :
    Espagne - Real Madrid Espagne - Real Madrid
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    -casillas-
  • Defender(s) :
    sergio ramos-pepe-Nesta -EVRA
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    XABI ALONSO
  • Laterals Midfielders :
    CRISTIANO RONALDO - Robben
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    KAKA - VDV - GUTI
  • Forward(s) :
    BENZEMA - HIGUIAN
  1. J'entame ma deuxième année avec Aston Villa , j'ai terminé ma première saison en 9ème position remplissant ainsi l'objectif demandé par le CA à savoir terminé dans le ventre mou du classement, certes je me suis fait éliminé dès le premier tour des deux coupes national le tirage n'a pas non plus été facile ( Man city et Arsenal), mon équipe type était composé de : brad Guzan (80) Lowton (76) - Clark (75) - Vlaar (78) - Luna (74) Nzogbia(76) - Ahmadi (74) - Delph(76) Weiman( 75) -- Benteke (82) -- agbolahor (74) Pendant le mercato hivernal de la première saison j'ai recruté des joueurs dont le contrat allait expirer en juin 2014, j'ai pris Menez, Kaboul, Marco Fabian, Honda. Pendant ma première saison Benteke termine meilleur buteur avec 25 réalisations, et n'zogbia meilleurs passeurs avec 12 PD. Le mercato arriva et là les offres s’enchaînent pour Benteke et n'zogbia, le premier je le considérait comme intouchable et je refusait les offres des plus grandes écuries d’Europe, tandis que le deuxième ne rentrait plus vraiment dans mes plans vu l'arrivé du japonnais KEISUKE HONDA. Jusqu'au jour où j'ai reçu une offre de la part de Barcelone à 46M pour Benteke, et là pour décourager les catalans j'ai formulé une contre proposition à 66M qui était à mon sens suffisante, mais à ma grande surprise ils ont accepté et ont entamé les discussions qui se sont avéraient concluantes. Donc après avoir perdu mon meilleur joueur, et malgré le retour de prêt de Bent(77), je me devais de chercher un nouveau attaquant et bien gérer la somme d'argent concocter, les prétendants furent : 1- Diego costa 2- Cavani 3- Benzema Après une semaine seulement j'ai pu convaincre Athletico Madrid de me céder le néo-espagnol Diego Costa qui héritera dans ma compo de la place laissée vide par Benteke. j'avais toujours un budget transfert assez important et là je me suis permis un pari fou, prendre Marcelo ou coentrao dans mon équipe, pour 14M seulement j'ai pu arracher le brésilien. Le mercato s'est terminé par un échange N'zogbia - Valbuena avec l'OM avec l'ajout de la coquette somme de 6M d'euros, plus l'achat à 7M de Tioté . A la fin du mercato mon équipe type était : Brad Guzan (82) Lowton(77)-Kaboul(80)- Vlaar(78)-Marcelo(83) Honda(81)-Tioté(78)-Valbuena(80) Menez(78)- Diego costa(83)-Agbonlahor(75) Malgré l'équipe solide que j'ai composé, j'ai perdu mes 5 premiers matchs de la saison, l'IA avait un niveau de malade contrairement au match amicaux, le prochain sera face à Fulham en coupe. Au niveau international j'entraîne les pays de Galles, objectif : Qualification à l'euro 2016, dans un groupe où l'Angleterre et la Grèce font figure de favoris !
  2. Toujours pas d'entraîneur alors qu'il reste un an à la CAN qu'on organise chez nous, il est bizarre notre pays, et dire qu'est entrain d'organiser la coupe du monde je me demande si Ouzzine trouve ça normal puisqu'on n'a même pas un bureau fédéral ...
  3. on attends Zidane (et je veux aussi voir le classement qu'aurai Seedorf )
  4. il faut faire attention à cette équipe de shalke04, surtout après retour des blessés (Huntelaar, draxler, aggo, ...etc), comme toute équipe allemande qui se respecte ils ont un jeu très structurés et une animation offensive assez intéressante avec des joueurs qui ont un impact physique important notamment Boateng. Si le real ne corrige pas les lacunes défensives les huntelaar & co risquent de nous faire souffrir sur leur terrain, sachant que les allemands organisés comme ils le sont peuvent fermer le jeu à bernabeu et nous faire vivre une mauvaise soirée. Bref, le tirage est pas facile, j'aurai plus aimé tomber sur olympiacos ou zenit, mais pas difficile il faut juste que le Real gère les points faible en défense et les ballons sur coups de pieds arrêtés et on passera sans problème. NB : je marque mon retour sur le forum après un long combat avec une maladie
  5. j'ai rien pigé , c'est quoi cette compo ???
  6. Comment peut-on parler d'un possible transfert de Nenê alors que le mercato estivale est clos ?!
  7. Francfort 4-0 Pescara Francfort 3-3 Pescara Francfort ....... 07 pts 4mj [2V 1N 1D] 11bp-08bc +3
  8. tu seras connecté a quelle heure ? juste ne t'énerve pas
  9. Francfort 1-3 Reading Francfort 3-2 Reading 3pts 2Mj je suis tjr dispo
  10. dispo dans une heure ! qui sera la ?
  11. ok , sinon cristiano a recu aujourd'hui une distinction de Goal.com comme le joueur le plus performant da la saison passé , bonne signe ca pr le ballon d'or !
  12. je vais faire mon grand retour Pseudo site : midomaroc ID PSN : realmido03
  13. je crois qu'il n'a pas pris amrabat pour lui laisser la chance de prendre ces repère à Galatasaray , mais quand on voit la présence de zakaria Labyad on reste un peu perplexe !

×
×
  • Create New...