Jump to content


Sportinguista

Member
  • Content Count

    1,560
  • Joined

  • Last visited

About Sportinguista

  • Rank
    Força Leões !

Informations

Team

  • Fan of
    Portugal - Sporting Portugal Portugal - Sporting Portugal
  • Goalkeeper
    Ricardo
  • Defender(s)
    Miguel R.Carvalho F.Meira Heinze
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    M.Veloso J.Moutinho
  • Laterals Midfielders
    C.Ronaldo Nani
  • Forward(s)
    Liedson Pauleta

Recent Profile Visitors

1,447 profile views
  1. Sportinguista

    FC Porto

    Renseigne toi avant de parler. :rude: J'ai une IP Fixe, n'importe quel modérateur pourra te confirmer que c'était pas moi, surtout que j'étais connecté à la même heure. Le mec, il connait rien de l'histoire et il parle. :rude:
  2. L'autre qui dit qui veut aller à Chelsea après, s'il veut vraiment yaller, il faudra qu'il cartonne à Benfica, donc c'est pas une mauvaise chose de dire ça.
  3. Sportinguista

    Rohff

    Putain... Courage à Rohff. Faut faire appel là, je veux pas attendre le nouvel album du prince du Rap Français. Sérieux, que Rohff détienne une arme, c'est logique, ya pleins de jaloux. On sait jamais ce qui peut arriver avec les jaloux et les haineux.
  4. Salut. Ya pas vraiment de vedettes à Belenenses. Disons que les très bons joueurs sont Dady, Zé Pedro, Ruben Amorim (International - de 21 ans avec le Portugal) et quelques autres. C'est une bonne équipe (5ème la saison dernière et finaliste de la Coupe) mais de là à parler de stars, disons que c'est une équipe de Lisboa qui vit dans l'ombre de Benfica et du Sporting, malgré qu'elle ait un beau passé et une histoire (le seul club avec Boavista à avoir gagner un titre à part Porto, Sporting & Benfica, et plusieurs coupes gagnés également).
  5. Confirmation qu'Antunes est resté à Paços grâce à une revalorisation salariale : http://www.record.pt/noticia.asp?id=752624&idCanal=39
  6. Jamais de la vie. Força Sporting !
  7. Sportinguista

    FC Porto

    http://www.dailymotion.com/simaodcosta/vid...ha-10-tvt_sport Respect.
  8. Il a prolongé à Paços avec revalorisation salariale si j'ai bien lu l'autre jour.
  9. Peut-être mais faut pas croire que le National est un championnat facile et qu'on va remonter immédiatement. Je pense aussi que ça aurait été une saison galère, mais je préfère galérer en L2 que jouer le haut du tableau en National perso, et avec un peu de chance on aurait finit 1er non-reléguable et on aurait pu se préparer sereinement pour 08/09. Là, le danger c'est de pas remonter immédiatement, comme beaucoup de relégués de L2 ces dernières années. Ya même des clubs qui étaient ya encore pas longtemps en L2 (ou National) qui sont maintenant en CFA ou CFA2, ça fait peur.
  10. En tant que doublure, il peut être correct. Mais faudrait pas qu'Abel se blesse gravement. La saison dernière, on avait le "Caméleon" Caneira qui pouvait jouer ARG, ARD et DC, c'était un vrai avantage, d'ailleurs dans la saison, il a joué aux 3 postes plusieurs fois, et avec même des changements en cours de match à plusieurs reprises (rien que lors du 1er match de la saison contre Boavista il commence à gauche et finit à droite, et lors du derneir en final da Taça il commence dans l'axe et finit à gauche). Ouais, il manque un arrière gauche. On a Ronny. On avait André Marques mais il vient d'être prêté à l'União Leira. Ce qui veut dire qu'on va recruter un autre ARG. J'espère qu'André Marques va jouer sinon ce prêt aura été inutile, et ça aurait été mieux de le garder. Bonne chance à lui là-bas, il est pas mauvais.
  11. Maintenant mettre la photo de Cristiano Ronaldo, c'est une insulte ? Tu sombres dans le ridicule mon pauvre. :rude: C'est C.Ronaldo (joueur préféré de beaucoup de Benfiquistas ) qui vous a insulté, j'y suis pour rien. J'ai juste mis la réaction que ferait CR7 si vous vouliez le recruter (improbable), je plaisantais, ta pris ça au sérieux à 1000%. Au passage, c'est bien de parler du geste de CR7, mais faut voir ce qui s'était passé avant : tout les Benfiquistas qui le siffle pendant tout le match alors que c'est le meilleur joueur de leur Selecção. Ya pas + stupide. Si Rui Costa vient à Alvalade avec un club étranger, yaurait pas eu ce traîtement, pour Simão et Quaresma, c'est différent bien sûr mais CR7 a pas fait Benfica->Sporting donc yavait aucune raison que ce "public" le conspue pendant tout le match. Cette saison là, vous aviez éliminer MU, mais "la veangeance est un plat qui se mange froid". Cette saison, CR7 élu homme du match à l'aller et au retour contre Benfica, passeur décisif à l'aller et au retour. Et quand Saha marque à l'aller, il a bien manifesté sa joie comme un malade.
  12. Je vais me répeter mais bon, c'est dur avec vous (les Benfiquistas) : Et on serait déjà retourner dans notre topic depuis longtemps.
  13. Comme à la fin de la saison qui vient de se terminer ? 3ème place (pour la 2ème saison consécutive), 0 trophée (ah si... pardonnez moi... la prestigieuse Dubaï Cup grâce à deux séances de tirs aux buts). C'est vrai que se faire éliminer par l'Espanyol Barcelone après avoir galérer contre le Dinamo Bucarest et le PSG (avec un arbitrage de votre côté), c'est une grande performance, Benfica a impressionné l'Europe entière la saison dernière. Si les Benfiquistas auraient accepter la joie légitime et sans insultes des supporters de Porto et du Sporting sur le départ de Simão Sabrosa, on en serait jamais arrivé là.
  14. C'est surtout que les Benfiquistas sont très susceptibles Charli. Ils arrivent pas à comprendre que la perte de leur meilleur joueur peut provoquer que de la joie de la part des supporters de Porto et du Sporting. :rude: Et que je sache, il ya pas eu d'insultes du genre "Benfica Filhos da P... Bien fait pour vos g..." Non, ya pas eu ça. Mais bon, ils ont la rage d'avoir perdu Simão, alors faut que ça explose. :rude: En +, quand je vois ce que mange le Sporting de la bouche de certains Benfiquistas, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité de passer pour des victimes.
  15. Je suis pas préssé d'avoir Pedro Silva. Bon rétablissement à Abel et Purovic.

×
×
  • Create New...