Jump to content

Le Pirée

Membre
  • Content Count

    1,908
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Le Pirée

  • Rank
    Ligue 1

Informations

Team

  • My favourite team
    Grèce - Olympiakos
  • Goalkeeper
    Barthez
  • Defender(s)
    Miguel Touré César Torossidis
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Stoltidis Makélélé Yaya Touré
  • Laterals Midfielders
    Iniesta Kaka
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Rosicky
  • Forward(s)
    Joaquim Messi

Recent Profile Visitors

4,438 profile views
  1. Le Pirée

    Bayern Munich

    oui enfin si tu penses comme ça avant le but muller, toutes les frappes que tu cites n'étaient pas dangereuses, Roberto était dessus à chaque fois. 4 tirs des 30 mètres pas même cadrés ça risquait pas d'inquiéter Roberto. Désolé mais vous avez eu 2 gros occasions avant le but chanceux et Roberto étaient dessus sur toutes, la défense n'avait pas de quoi s'inquiéter c'est tout. L'olympiakos n'a pas une seule occasion mais 3, 4 dans la surface, avec une meilleure finition ça se terminait dans les buts. Enfin bon vous étiez largement meilleur c'est évident, mais vous n'avez pas créé tant d'occasiosn nettes que ça pour gagner 3 à 0, c'est tout ce que je voulais dire, et même si les occasions de l'olympiakos étaient pour la plupart chanceuses au final vous avez débloqué la situation avec un but chanceux, la défense aurait pu tenir encore longtemps sinon.
  2. Le Pirée

    Bayern Munich

    salino s est retrouvé deux fois tête à tête avec neuer. Sinon l olympiakos a une deux trois occasions moins dangereuses de tetes et tir Mais c'est tout, Mais c'est limite des plus grosses occasions que le bayern celles de salino. Et J'ai bien dit que Yavait pas photo hier c'est evident. Mais En attendant le bayern, avant le but venu de nul part de muller, a eu trois grosses occasions ( une tête de lewandowski un tir de muller et de Douglas que Roberto arrête) ca fait pas non plus des tonnes. Il a pas fallu grand chose pour que ca aille plus Vers le match nul avant que muller ne s exprime. Donc dire qu'il fallait "Beaucoup de circonstances favorables" c'est exageré...
  3. Le Pirée

    Bayern Munich

    L olympiakos avait aucune chance de gagner hier, on avait pas le niveau du tout pour esperer quoi que ce soit. Mais quand meme vous avez été chanceux hier^^ on aurait Largement pu voler le match nul sur ce match malgré qu' on ait été complètement ridicules.
  4. Le bayern nous a completement dominé , 3 niveaux au dessus ils étaient. Mais malgré tout ils ont été chanceux de avoir finit avec un match nul.
  5. Le Pirée

    SL Benfica

    Il y a un an et demi juste avant de partir à Fulham il a eu une blessure et il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant depuis ( il a un style un peu lourd mais avant cette blessure il était à très fort techniquement et très efficace...) j'espère qu'il se relancera avec vous :top:
  6. nul...le mec est quand même en final deux fois de suite en deux ans dans deux grandes compèt internationales. Donc tout ceux qui gagnent pas la coupe du monde sont nuls en équipe nationale?
  7. franchement je sais pas... t'as quand même des joueurs qui jouent dans de bonnes équipes qui sont un minimum talentueux... Papastathopoulos..Manolas, Torossidis..Samaris.. vaut mieux en rire j'ai jamais vu une équipe à ce point démotivé de joueur pour l'équipe nationale...passer à un pénalti des huits meilleurs mondials..Et un an après perdre deux fois face aux Féroé...c'est plus qu'historique Il faut un entraineur qui correspond au style grec...Mourinho
  8. Xavi et Pirlo ont changé le football chacun avec son style personnel mais ils l'ont changé!
  9. Comment il peut être moyen il a raté quoi? 2 passes et 2 tirs dans tout le match? Il provoquait amenait des situations dangereuses; il était en forme et plein d'envie sur ce match, il se battait; réussissait ses passes, ses dribbles, ses changement d'ailes, si il avait mis un but ça aurait été match considérer comme un super match de sa part.
  10. 1m50 le genou est au dessus de la tête de Benzema
  11. Spanoulis est complètement fou! Allez Fenerbace!! rendez vous en final
  12. c'est parti pour le dernier carré! Espérons voir encore une fois un superbe final four comme chaque année!
  13. Le Pirée

    Juventus FC

    Bravo à la juv! Ca fait plaisir de voir une nouvelle équipe se retrouver en finale!! Chaque année sa petite surprise;) Et content d'être d'avoir battu la juv une fois en poule;p ... Petite histoire, Quand Liverpool a gagné la ligue des champions ils se sont qualifiés en poule grace à un but à la dernière seconde du dernière match, de Gerard Contre nous, votre destin etait tout tracé en nous eliminant;p ! J'espère voir Buffon soulever la coupe !
  14. Le Pirée

    Juventus FC

    Pirlo qui a couru presque 10 km au moins on peut pas dire qu'il a pas essayé d'aider
×
×
  • Create New...