Jump to content

Nagrom

Membres
  • Content Count

    9,935
  • Joined

  • Last visited

About Nagrom

  • Rank
    Ligue des Champions

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

9,183 profile views
  1. Et dès le lendemain JHE a posté ça sur twitter : Cerise sur le gâteau : je n'étais pas présent à la reunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n'ai donc pas tenu ces propos. Tout ceci consiste à vous faire monter dans les tours. Big ficelle. Fiez vous à MES déclarations. Donc effectivement, tu te fais monter le cerveau par les rumeurs.
  2. Je ne comprends pas comment Fanni peut passer devant n'importe quel défenseur professionnel.
  3. Ne t'en fais pas, depuis, il a signé.
  4. Chapron va rapidement nous prouver qu'il s'en tape des nouvelles règles.
  5. C'est quand même encore une règle sacrément con qui va être sujet à 10 interprétations différentes car, pour le coup, j'ai du mal à comprendre à quel moment on peut se dire que Nkoulou va être en mesure de toucher le ballon.
  6. Tout le monde parle du match mais personne ne parle de la grosse info du jour : on ne verra plus Aloé de la saison car il est prêté à Valenciennes et ça, ça vaut toutes les victoires du monde.
  7. On est totalement largué défensivement c'est flippant... Après c'est forcément plus compliqué quand devant toi tu as Machach qui est à la rue sur tous les plans et Diaby qui semble ne pas oser mettre le pied de peur de se blesser.
  8. J'en doute, il le foutait dès que possible sur le banc et ce même Alessandrini a été le seul à chier sur Bielsa dès son départ acté à base de "Je n'en garderai pas un bon souvenir, il ne m'a pas fait progresser, il n'a jamais eu confiance en moi etc etc...". On vient de se taper pendant près d'un an un cadavre sur le banc alors Bielsa je le reprends les yeux fermés malgré ses (nombreux) mauvais côtés. M'enfin bon ça reste de la fiction, je ne le vois pas du tout revenir pour autant, ça sent l'info bidon de FF ou un coup de bluff médiatique de Lopez pour tenter de faire avancer le dossier. Pour la photo de Ciccolunghi avec Gomis, t'as juste l'impression qu'il vient de filer un coup de main au jardinier, rien d'alarmant en soit pour notre club. D'un côté ça fait un peu décalé, ça change de Labrune. Théoriquement oui, il est juste là pour assurer la transition et donner un coup de main pour monter une équipe capable d'assurer le maintien rapidement sans avoir à stresser comme la saison dernière. Néanmoins, sachant que la vente risque de ne pas se faire dans l'immédiat, il est là pour au moins 1 an c'est une quasi-certitude.
  9. Ne rêvons pas trop quand même. Quoi que Bielsa a refusé à la dernière minute la Lazio et vient de refuser également l'Albiceleste... Bon en fait rêvons un peu.
  10. Si on commence à partir du principe que Fletcher nous faisait du bien alors effectivement Gomis est un génie du ballon rond et va résoudre tous nos soucis offensifs. J'attends déjà de voir dans quelle condition physique il va arriver.
  11. On va dire que c'est mieux que Rabillard qui est notre seul 9 à l'heure actuelle mais dans le fond je suis d'accord avec toi, j'émets vraiment de gros doutes sur le Gomis d'aujourd'hui. Quand je vois qu'on gueulait à chaque rencontre sur le placement de Gignac, là on va s'arracher les cheveux avec le gros Bafé qui est hors-jeu 57 fois par match. Après il a pour lui l'expérience de la L1 et ce rôle de pivot qui peut être intéressant mais faudra très certainement pas s'attendre à des miracles.
  12. Sparagna prêté à Auxerre, une bonne nouvelle pour lui, ça va lui permettre de jouer plus régulièrement que chez nous. Espérons juste que ça ne veut pas dire qu'Aloé sera conservé.
  13. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Rabillard passe devant Porsan dans la hiérarchie, depuis qu'il a marqué un but de raccroc contre Lille à la dernière seconde, t'as l'impression qu'il a gagné sa place avec les pros alors que dans le jeu il n'a jamais rien apporté.
  14. C'est quand même dommage de ne pas réellement pouvoir juger notre niveau offensivement étant donné que nous n'avons aucun 9. A voir avec Gomis ce que ça va donner car on arrive quand même à se procurer quelques situations intéressantes, il y a du mouvement, de l'envie, quelques combinaisons puis Alessandrini touche la balle et là, c'est le drame...
×
×
  • Create New...