Jump to content

Palenka

Member
  • Content Count

    4,919
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Palenka

  1. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    C'est avec le Hypnotic Brass Ensemble il me semble, l'abum de Bk One est enorme, meme si il est sortit il y a un moment, une version avec des remix va sortir sous peu.
  2. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Si tu veux, la on annonce la sortie, pas le projet.
  3. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Frais. On annonce aussi un projet Ghostface/Doom : Doomstarks. Ca risque de faire mal. http://www.youtube.com/watch?v=Mvh38EjELJw
  4. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Un peu déçu par la tape de Dom Kennedy, j'avais sur-kiffé la première, déçu par le volume II, flow un peu fatigant.
  5. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Perso, non pas encore, meme pas sur que je prenne la peine de le faire. Sinon je viens de découvrir avec 3 mois de retard le Ep de Action Bronson - Dr Lecter. On le confond pratiquement avec Ghostface niveau Flow, mais ce Ep est une tuerie.
  6. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Oué on sait, et il est pas mauvais, un peu répétitif, mais pas mal.
  7. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Un peu décevant le Pete Rock, meme si je m'attendais pas a grand chose.
  8. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Je l'ai ecouté vite fait, mais pour l'instant, un peu decu du Random Axe. La Tape de Termanology, 2, 3 sons pas mal, ca tiens pas la route sur la durée.
  9. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Il passe bien le dernier Medicine show de Madlib.
  10. Palenka

    Orelsan

    Nouveau morceau : Realsan : http://www.dailymotion.com/video/xizj6k_or...n-raelsan_music Edit : Aie grillé par LookA.
  11. Palenka

    Le Bar Du Rap Français

    L'album de Soulkast n'est pas mauvais, c'est juste dommage qu'il soit dessus.
  12. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Le problème de l'album de Tyler the Creator, c'est que certains morceaux sont beaucoup trop longs. Un peu répétitif sur la longueur, mais 2/3 morceaux défoncent, donc ca rattrape le truc, pas mal pour un mec de 17 piges.
  13. Palenka

    Lino

    Meme bourré il dit des trucs plus pertinents que le plupart des mc francais.
  14. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Aie Masta Ace j'aimerai vraiment le voir en live.
  15. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Joell Ortiz, Reks, Saigon, Termanology etc.
  16. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Quand Snoop repompe le banger de Wiz Khalifa en faisant une version bidon, c'est pour le plaisir et pas pour la thune et pour faire du buzz, évidement.. Et encore je rentre meme pas dans le débat de l'argent, parce que tout le monde dans le game veux faire de l'argent, c'est hypocrite de dire le contraire. Snoop n'a rien a prouver c'est certain, mais ca fait très longtemps qu'il n'a pas fait un bon album, pas de cohérence dans ses projets, juste des beats a la mode avec des feats a la mode, il connait l'industrie, pour des mecs de son niveau, passer un moment l'artistique a passe au second plan. Il faut juste se contenter de quelques bon sons de sa part parmi ses multiples projets. Et je dis ca sans faire le mec aigri qui veux un doggystyle II, par exemple j'avais apprécié une grosse partie de Blue Carpet Treatment, et c'était pas vraiment du gros sons west Coast a la Dogg Pound ou a la Eastsidaz.
  17. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    J'entends a gauche et a droite qu'il y a une bonne moitié d'album. Perso a la première écoute, j'ai rien trouvé de marquant, a part peut être le son ou il y a Bootsy Collins (mais je suis un gros fan, je sais pas si ca compte^^).
  18. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    C'est clair tres bon album, par contre rien a voir avec leur précèdent produit par Madlib qui était pas mal d'ailleurs. Entre Strong Arm Steady et Saigon, on est gâté en ce moment.
  19. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Non desolé, mais il suffit de taper l'artiste et le titre de l'album + rapidshare ou download sur google, pour en trouver.
  20. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Strong Arm Steady c'est du lourd, gros sons! Le Monch est pas mal, faut un peu de temps pour bien entrer dans le truc. J'ai 6 mois de retard, mais Big K.R.I.T. déchire.
  21. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Pas mal le Saigon, Just Blaze est en forme.
  22. On me prévient par MP que je suis élu "absent de l'année", ca fait plaisir. Je vois quand même que pas mal de (beau) monde a laisser un peu tombé la partie L1. C'est la fuite des cerveaux ! (Il reste malgré tout quelque beaux gosses) Voila je pose ma crotte annuelle et je repars dans les tréfonds du topic rap us. PS : Gignac va jouer a Fos. Bisous.
  23. Palenka

    Album De L'année 2010

    Les albums marquants de l'année selon moi (dans le désordre) : Ghostface killah - Apolo Kids Celph Titled & Buckwild - Nineteen Ninety Now The Roots - How I Got Over Homeboy Sandman - The Good Sun Reflection Eternal - Revolution Per Minute Roc Marciano - Marcberg Curren$y - Pilot Talk I & II Nottz - You Need This Music Freeway & Jake One - The Stimulus Package D'autres aurait pu en faire partie, comme Big Boi, Rick Ross, Kanye West, Gangrene etc
  24. Palenka

    Le Bar Du Rap Us

    Ahaha, y'a plein de mecs que j'aime bien mais bon voila quoi, toujours les même débats stériles ca me gave. Fin du hs.

×
×
  • Create New...