Jump to content

robben16

Membre
  • Content Count

    15,448
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

271 Neutre

About robben16

  • Rank
    Snowflakes
  • Birthday 10/29/1986

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

8,795 profile views
  1. robben16

    Real Madrid

    J'ai quand même envie de pousser le vice plus loin. C'est dingue la différence en même pas 2 mois. A Chelsea, avec une envie de départ affichée, Hazard sort sa meilleure saison chez les Blues et ramène une C3. Le mec a toujours été d'un professionnalisme exemplaire. Il arrive chez vous, un club dont il rêvait, un coach qui est une idole. Malgré tout ca, il arrive hors forme, tourne à bas regime... 100M, une pression? Je n'y crois pas, le gars n'a jamais joué sous pression. Il se passe quoi à la Casa Blanca?
  2. robben16

    Real Madrid

    Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la faute des autres mais si tu oses me dire que les 10 joueurs autour de lui sont bons, c'est du foutage de gueule. Dis moi que le gardien sort des parades, que la défense ne concède pas d'occasion, que le milieu est propre à la relance et que le buteur est 1er au classement des buteurs? Votre meilleur passeur c'est Caravane et le deuxieme c'est Casimire. Je suis choqué d'ailleurs, je comprends meme pas comment vous faites pour etre 1er au classement.
  3. robben16

    Real Madrid

    Quand je parle de bon dos, je parle de Eden. L'autre tête de gland, t'imagine pas comme je m'en tape. Je te cite Bah si, c'est ce que tout le monde veut! Belge, fan du Real, de Lille, De Chelsea... Tout le monde veut le voir peter des goals. Par contre, je te pose la question, qui existe sur le terrain pour le moment?
  4. robben16

    Real Madrid

    Quand on parle de sa condition physique, faut quand même se dire que le joueur n'a jamais arboré un six pack à Chelsea non plus, il a toujours eu un gros cul et n'a jamais été un fan de la salle de gym. Je rejoins quand meme Liverbird, il est arrivé au pire moment.
  5. robben16

    Real Madrid

    J'ai pas dis le contraire mais y a zero fond de jeu à l'heure actuelle.
  6. robben16

    Real Madrid

    Hazard il joue en defense? Votre equipe elle est moisie, sur la fin et coaché par un clown. Il a bon dos le belge. Apres, Courtois, c'est un grosse merde doté d'un melon énorme.
  7. Courtois, il me vend du réve! J'ai encore lu une belle sortie mediatique ce matin disant que les defenses espagnoles sont plus dures que les anglais, que Granada etait capable de battre le top 6. C'est vrai que en angleterre... J'ai vraiment de la peine pour Hazard. Et Zidane, on va encore me dire que pour gagner 3 LDC il fallait surement etre un super coach. Quelle fraude.
  8. Willian agit comme une grosse merde sur le penalty. Barkley se sent en confiance, encourage le comme le fait Jorginho plutot que de faire ses lacets devant lui pendant 10 minutes. Je prefere 100x l'attitude de Barkley que celle de Pedro ou Willian. D'ailleurs, pas trop compris les choix de Lampard aujourd'hui.
  9. Tellement plus l'habitude de regarder la CL que au lancement du stream, je ne vois personne sur la pelouse. J'ai pensé que les joueurs de Valence etaient en greve mais non, c'est 21H!
  10. Red House Painters et Sun Kil Moon
  11. LDC ce soir! J'ai du mal à croire qu'on joue ce soir. Je ne sais pas, l'impression que ca fait des années.
  12. Deja, faut féliciter la France! Elle a fait un match de dingue. Bravo à Vincent Collet, ca fait 10 ans qu'il bosse avec cette equipe, chapeau. Les americains, c'est sur que ca aurait fait rever de voir Curry, Harden, Durant, Kawhi... Sous la houlette de Popovich mais ca n'a pas été le cas et je trouve dommage le manque de respect pour les joueurs qui sont venus défendre leur drapeau. Apres, les gars, les mondiaux de basket, c'est pas la meme saveur que ceux du foot. Ces mecs qui jouent en NBA, dans leur tete, ils sont deja champions du monde. Les JO, ca va etre autre chose.
  13. La team USA va monter en puissance. Mais on voit clairement que quand cette equipe ne domine pas physiquement son adversaire, ca devient plus difficile. L'ecart de niveau basket "pur" est de plus en plus mince entre la NBA et l'europe.
  14. Ouais à la différence que Terry avait 34 piges et etait en fin de carrière alors que Sarri, on dirait un peu moi à Football Manager, t'as pas 15 en vitesse, tu peux te trouver un nouveau club. Ta remarques, elle fonctionne aussi pour Zouma... Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre derriere l'attaquant!? Lui aussi etait à la plage et comptait surement sur Azpi. Malheureusement, c'est un peu le but d'un défenseur dans ce cas la, etre concentré 90 minutes et gommer la boulette d'un autre.
×
×
  • Create New...