Jump to content

Drogbaminator

Member
  • Content Count

    1,150
  • Joined

  • Last visited

About Drogbaminator

  • Rank

    Prince des Ténèbres

Informations

  • Loisirs
    football, argent, sexe!!!
  • City
    Encore une question stupide...
  • Site

Team

  • My Team :
    France - Marseille France - Marseille
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Mandanda
  • Defender(s) :
    Alves Lucio Diawara Clichy
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Toure Xavi
  • Laterals Midfielders :
    Iniesta
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Pedro Messi
  • Forward(s) :
    Drogba

Recent Profile Visitors

2,200 profile views
  1. Mouais me suis fait la saison 1... Heu c'est bien, mais je m'attendais à mieux sérieusement. Trop de longueurs et de blabla inutiles à mon avis et surtout la fin est bancale franchement. Sinon les deux flics sont bons niveau personnage et niveau jeu d'acteur. Après j'ai vu des séries cette année bien plus prenante que cette énième série HBO surcotée...
  2. Bon j'ai attaqué les épisodes 2,3 et 4 de la saison 1... Mouais, je reste peu emballé, surtout vu comme les autres sont stupides face au psychopathe... Vais finir la saison 1 quand j'aurais le temps, mais c'est pas extraordinaire non plus cette série (mais c'est mieux que Dracula )
  3. Ben quand même le vieux est balaise quand même. Comment il fait ça? Il se fait le gouvernement, Root, et la machine au petit déjeuner... Tranquille le gars, il est toujours en avance sur tout le monde... J'attends des réponses via les éternels flashback "Lostiens".
  4. Ben tu t'y mets enfin. Avec le recul la saison 1 est bien "gentille" par rapport aux deux suivantes
  5. Ok vu. Tous les précédents films X-Men étant nuls (surtout le dernier Wolverine), je n'espérais plus voir quelque chose de potable, quand bien même ils nous sortent un gros casting. Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Le début est génial. Des sentinelles qui défoncent des mutants en s'adaptant à leurs capacités. Gros WTF quand Kity Pride fait son tout de passe passe. D'ailleurs je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir pour "remonter le temps". Il me semblait qu'elle ne pouvait que traverser les objets (d'ailleurs vivement les maraudeurs!!!). Mais bon... On peut voir tout de même une bonne tension dans les scènes de début car les mutants s'y mettent à plusieurs pour espérer en battre un. Toute la partie avec Logan qui va chercher Vif, le show Vif dans la cuisine, le coup de Mystique qui va pour tuer Dinklage... Et puis c'est le drame. On tombe dans la bêtise et la suffisance des précédents films, où finalement tout tourne autour de Magneto et Wolverine... Toute la scène où Magneto attaque Mystique est d'un grotesque. Comment un mec aussi intelligent irait exposer les mutants de la sorte? Encore l'histoire de l'adamantium pour Serval? Mais mort de rire quoi. Les scénaristes n'ont aucune imagination et on nous fait encore du Magneto versus Wolverine... Pitoyable. Oui Magneto qui fait encore le show avec un stade entier qu'il déplace... Autre problème de ce film est la prime aux stars de ce film. Peter Dinklage, Jen Lawrence sont très, voire trop mis à l'avant dans ce film, en plus des deux récurrents personnages préférés des boulets de scénaristes. Depuis quand Mystique est aussi friable psychologiquement? Bordel mais que va donner Malicia plus tard (Paquin a finalement droit à sa scènette). A y réfléchir, même le superbe passage où Vif met à l'amende les gardes au pentagone est débile. Pourquoi? A cause de la musique qui se joue à la même vitesse qu'il se déplace. C'est du son pas un objet physique. Le gars se déplace vite c'est tout!!! Il n'arrête pas ou ne ralenti pas le temps bordel!!! Enfin pas pour le moment tout de même!!! Enfin la fin avec le retour du royaume des morts de Cyclop et sa femme. Je rappelle juste que le vrai leader des X-Men c'est Cyclop et son pouvoir de dingue. Nous sortir Apocalypse à la fin (qui ne ressemble pas du tout à celui que je connais, mais bon...), il était évident que sans Cyclop cela n'aurait plus coller avec la BD. C'est la scène qui sauve le film et qui fait de ce dernier, le film de la rédemption en attendant... ... Apocalypse. Enfin. Depuis tout ce temps on va enfin voir un mec sérieux à l'oeuvre. Et qui dit Apocalypse, dit le mec qui veut voler le pouvoir de Cyclop. Qui dit Apocalypse, dit Cable et son pendant démoniaque. Mais vu le niveau pitoyable des scénaristes, cela n'arrivera jamais!!! C'est Wolverine qui va fumer un "demi-dieu" avec l'aide de Magneto comme d'habitude... Film donc très inégale mais moins pathétique que tous les autres X-Men d'avant!!!
  6. Mon avis en speed sur cette saison 9. Commence doucement avec deux épisodes pour poser le contexte, mais là les deux derniers épisodes sont bien nerveux. Je me suis fait les quatre derniers d'un coup et je suis déjà en manque!!! Génial le dernier épisode: du grand 24 avec l'autre traitre à la fin. TWB22 et ses histoires de contrats. Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Je crois surtout que l'on voit le point sur l'image continuer à se déplacer alors que Simone est immobile par terre. Je pense que le téléphone traqué est celui du mec qui poursuit Simone et la fille de l'autre. Trop évident que cela soit la fille de Margot. :rire: Mais c'est clair bordel. Trop forte cette Kate. Le seul souvenir que j'ai où Jack est choqué à ce point c'est la saison 5 quand Jack menace la femme d'Henderson et que le mec s'excuse auprès de cette dernière parce qu'il ne dira rien! :rire: Entièrement d'accord. On a beau connaitre les ficelles de cette série légendaire, il faut admettre que c'est grave efficace!!!
  7. Bon ben "Root of Interest" se termine bien, surtout sans les flics véreux pendant presque trois saisons. Par contre y a vraiment quelque chose qu'il faudra m'expliquer: Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Le vieux de Decima il sort d'où bordel Comment le mec sans machine peut connaitre autant de trucs. Je me demandais comment Collier savait tout ce qu'il sait, mais alors comment Decima peut avoir autant d'infos et avoir toujours un coup d'avance? Typiquement Root avec la machine qui poursuit le vieux dans le tunnel et l'autre il sait exactement qu'il doit couper les caméras, faire du bruit etc... Cette scène et celle de la fin sont totalement stupides, car en plus d'emprunter le même tunnel alors que l'autre psychopathe l'a déjà suivi, le mec arrive à anticiper tout ce qu'il faut pour contrer la machine. Complètement ridicule. Pourquoi le mec a besoin d'une version de la machine si il peut faire ce qu'il fait? Et surtout comment peut-il faire ça en avance? C'est comme si le mec savait que Samaritain n'avait pas disparu et qu'utiliser Collier était un moyen de récupérer Samaritain, et de contraindre les autorités à donner le total accès aux flux. D'ailleurs comment le mec sait que le frère de Collier a été victime d'une injustice et comment fait-il pour le contacter juste au moment où se dernier sort du bureau de l'autre gonzesse? Pendant longtemps j'ai été persuadé que c'était la machine qui aidait Collier vu le côté omniscient de la chose, mais si c'est Decima qui fait ça sans Samaritain, ben alors bonjour la cohérence... L'avènement de Root fait plaisir tout de même.
  8. J'ai vu Katherine avec Matt hier. soir vers 20h42 quai d'Ivry. fais gaffe tu vas avoir les cornes

  9. Ok le dernier est génial franchement et le prochain sera en plein Captain America story...
  10. Les audiences baissent mais la série est plus que correcte tout de même. Le troisième épisode était pas mal, même si l'autre a beaucoup de moyen pour un mec qui vit dans une maison.
  11. Bordel cet épisode 16. Mais quoi. Le cliff de fou furieux!!! Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Ben dis donc, l'autre qui s'amène au restaurant comme si de rien n'était. L'autre enfoiré qui va voir sa femme en prison est éliminé de manière magistrale. Olivia qui démoli le Vice-président, mais alors cette fin de malade. Bye bye B613 et bye bye le président également!!! Saison fantastique.
  12. C'est à pisser de rire les mecs qui continuent à défendre l'indéfendable. Cette fin est bien pathétique. Mais la saison l'est encore plus. On (les fans psychopathes avec leur argumentation orientée) nous explique que "c'est logique" d'attendre la fin de la série pour montrer la rencontre. On nous explique que montrer ce qui se passe après cette fameuse rencontre ne serait pas dans l'esprit de la série. Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Et c'est tout aussi logique que de nous montrer des flashforward dans tous les sens? Pitoyable du coup de faire toute une saison sur ce mariage, puisqu'au final on voit Ted vivre avec l'autre "monstre marin" et une soit disante complicité. Il est bien beau le discours sur le titre est "How I Met your Mother On nous vend le mariage de Barney comme suffisamment important pour en faire tout une saison. Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Ben oui parce que tu comprends il va se passer tellement de choses importantes et notamment Marshall avec son gosse et l'autre truche. Au final quel a été l'intérêt de faire tout une saison sur cet évènement? Ah mais que vois-je? Barney et Robin ont divorcé!!! :rire: Ben dis donc... Mais de qui se moque t-on??? Mais on va nous expliquer que c'est tout à fait logique, et que finalement il était "logique" que Barney et Robin ne finissent pas ensemble... Ted passe des années à raconter des histoires ... Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- ... Pour pouvoir se remettre avec Robin. Donc comme je l'avais annoncé dès le départ, la mother qui devait être le grand amour de Ted, ne fait pas le poids face à Robin finalement. Tout se délire sur l'univers qui envoie un signe n'est rien par rapport à Robin qui finalement est la femme qu'il veut depuis le début. La mother n'est qu'un prix de consolation. D'où même le côté romantique que les scénaristes voulaient mettre en place est raté!!! Le pire restant la mort de la mother qui devient le personnage "useless" par définition. Elle aurait du avoir une place principale dans tout ça, mais ne sera finalement qu'une guest star On nous explique que Robin ruine Barney... Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- ... mais que dire de Barney qui finalement se range avec un gosse, après avoir divorcé de Robin? Non mais franchement cette fin misérable met bien en relief le principal problème que l'on peut constater depuis plusieurs saisons: le manque de cohérence dans la trame de l'histoire. C'est clairement pas une série qui devait durer aussi longtemps. Et du coup, les scénaristes ont improvisé des histoires à la noix pour pouvoir meubler le tout, mais malheureusement ils ont dilué la consistance de l'histoire. Si au moins la série avait continué à être drôle, ben tout ce délire serait clairement passé au deuxième plan. Mais peut-être que le manque de situation comique provient probablement de la faiblesse des histoires au fil des années. Saison nulle à chi**!!!!
  13. Heu après avoir vu Captain America, il est très peu probable que nous ayons droit à une saison 2 pour cette série. Je vais pas rentrer dans les détails (allez voir le film pour comprendre!!!), mais c'est mal barré.
  14. Pas mal du tout cette série pour l'instant avec un bon épisode 2. On y voit plus clair sur les intentions de l'autre et Gillian aura probablement un rôle plus important dans l'histoire à l'avenir.
  15. Episode 15 qui commence mollement, et pendant un moment la trame sur les enfants du président ne m'emballait pas plus que ça? Mais alors que de rebondissements dans cet épisode. Mention spéciale au père d'Olivia face à Jake, à Grant également dont si il devait apprendre ce que sa femme lui cache pourrait avoir une autre relation avec Olivia. Mention également spéciale à Jake qui finalement est devenu comme le père d'Olivia. Mention spéciale à "Morris de 24" qui après avoir joué le flic italien dans Agent Of Shield, joue maintenant un russe . Plus que trois épisodes avant la fin de la saison.

×
×
  • Create New...