Jump to content

spiderloc

Membre
  • Content Count

    11,400
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

spiderloc last won the day on March 7 2018

spiderloc had the most liked content!

Community Reputation

1,622 Bonne

About spiderloc

  • Rank
    Maître quenellier echelon 2

Informations

  • Loisirs
    Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité
  • Je vis à
    Sous ton lit
  • Site

Team

  • My favourite team
    Espagne - Real Sociedad

Recent Profile Visitors

3,314 profile views
  1. Ils ont une bonne cellule de recrutement, avec une structure en charge du scouting qui lui a ramené un bon paquet de joueurs. Le problème de Marseille, c'est qu'ils ont foutu leur argent sur des Payet, Mitroglou, Strootman, Germain...une catastrophe niveau recrutement.
  2. En fait Dembélé pour moi c'est même plus un joueur pro ce mec. Il fait 6 matchs tous les 3 mois. A partir de là tu peux être le plus fort du monde, la base c'est déjà l'hygiène de vie pour un professionnel.
  3. Dembélé c'est un gogol, c'est le gros problème, et dire que certains ont osés dire que Dembélé était au dessus de M'Bappé, il ne l'est pas footballistiquement et encore moins côté cerveau.
  4. Je suis désolé mais je pense que t'as mal évalué les manques de ton équipe. Honnêtement quand t'as Lopez, Sanson, Strootman, Gustavo, inutile d'aller chercher Rongier. Pas du tout le profil qu'il vous faut en plus, il vous faut ce milieu plus dribbleur, percutant. Ceux que tu cites d'ailleurs ne sont pas dans le profil de Rongier, Aouar est plus offensif (encore plus maintenant), Mollet c'est pareil...
  5. C'est ce que fait Sylvinho à Lyon. Les latéraux ne montent pas pour conserver l'équilibre, des milieux plus hauts sur le terrain pour épauler les attaques, et des ailiers qui se retrouvent finalement avec des 1 contre 1, si t'as des joueurs qui font des différences type Memphis, ou Thauvin chez vous, c'est une option oui.
  6. @spiderloc pardon. Merci !
  7. Spiderloc LYON mon pseudo sur telegram, si vous voulez m'ajouter à la conversation.
  8. Mais Rongier a pas le profil de Payet, c'est tout. Rongier, c'est profil type Sanson, Lopez, tout ce que vous avez déjà. Il vous faut un profil 8 relayeur percutant, qui va pouvoir faire avancer le jeu.
  9. Je te dis que Rongier c'est pas du tout le profil de Payet.
  10. Ce que je comprends pas surtout, c'est que Rongier n'est pas du tout le profil qu'il vous faut au milieu, vous avez déjà des mecs dans ce style avec Sanson, Lopez...il vous faut un mec qui casse les lignes et qui avance, donc pas Rongier quoi.
  11. Et donc le groupe c'est quoi ? (j'ai pas très envie de bosser)
  12. Il y en a qui ont un taf !! Balancez le nom du groupe, spiderloc va vous rejoindre.
  13. Faites un groupe whatsapp bordel, pourquoi avoir 50 appli ?
  14. Jamais utilisé Télégram, ça marche comment ?
  15. Comme on nous a bien pris pour des cons pendant 3 ans Genesio. Alors j'attend encore de voir, parce que l'effet nouveau coach, t'en as qui se bougent le cul, mais ce qui est sûr c'est que j'ai jamais vu l'équipe pressé de cette manière, et de façon groupé, par un par un comme avec Genesio. Et 2, c'est là où je veux voir ça sur la durée, ce sont les efforts de repli de Traoré et Memphis, jamais vu non plus sous l'ère Genesio.
×
×
  • Create New...