Jump to content

spiderloc

Membres
  • Content Count

    11,297
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by spiderloc

  1. Renato du Bayern, ça pourrait être intéressant.
  2. Fékir faut qu'il parte, 25 à 30 millions pour 1 année de contrat, c'est top. Ca nous permettrait de prendre un 8 de qualité au poste plus régulier. C'est une bonne nouvelle, il est pas du tout concerné Fékir, il a besoin d'un nouveau challenge clairement.
  3. Qu'est-ce tu veux qu'il foute Aouar avec un mec comme Ripoll qui le fout sur le côté gauche, comme au début avec Genesio, et avec des mecs comme Gendhouzi et Tousart à côté de lui.
  4. Andersen, Mendes, F.Luis, Bennacer et je suis heureux.
  5. Dans l'idéal franchement je prendrais les deux !! Poste 8 : Aouar/Bennacer/Rongier/Caqueret (prêt de Diop) Poste 6 : Mendes/Tousart
  6. Je pense que Bennacer ça va se faire au milieu. Et Memphis je pense qu'il va rester, et le staff souhaite le garder, c'est un talent, et je pense qu'ils estiment pouvoir le rendre régulier.
  7. En tout cas je suis satisfait d'une chose, à voir si ça se fait, mais prendre Thiago Mendes à 25 millions d'euros, c'est une superbe affaire, pour moi c'est un très très bon joueur adapté en plus au championnat de France, pas d'adaption, ça serait un super coup.
  8. Ca serait vraiment le coup parfait. Tu me dis départ de N'Dombélé + Fékir pour des arrivées de Lucas/Mendes/Bennacer/Herrera. Je signe absolument de suite. Il nous reste de quoi recruter notre DC et Latéral gauche.
  9. Fékir c'est la clé presque, il colle pas spécialement au schéma tactique proposé, il sort d'une mauvais saison, il veut partir. Va falloir lui trouver un club à 1 an de la fin de son contrat, et je pense que le club est même prêt à s'en séparer pour 20 millions d'euros.
  10. Si on prend Mendes/Bennacer/Lucas avec le départ de N'Dombélé, c'est un grand oui. Mendes personnellement je trouve que c'est un super joueur. Bennacer également de ce que j'ai vu, il a vrai potentiel, ces deux combinés à Aouar, avec Diop/Caqueret/Tousart (si on peut le remplacer tant mieux), c'est pas si mal déjà. J'imagine même pas si on avait pu prendre un Herrera libre dans cette affaire...mais bon.
  11. Laissez le tranquille Juninho svp. Il est en train de chercher un chirurgien au Brésil qui accepte de changer le sexe de Marcelo pour constituer une charnière Renard-Marcelo pour l'équipe féminine 2019/2020.
  12. Non, il le dit clairement Lucas est un jeune joueur, qu'il faudra être patient, avec les ambitions du club, ça ne peut pas être le remplaçant de N'Dombélé.
  13. Je pense que Mendes est une vraie option, et qu'il fait de la parlote quand il sort qu'il pourrait venir uniquement en cas de remplacement de N'Dombélé. J'y crois pas.
  14. C'est pas assez ambitieux sur le milieu mercato malheureusement, encore moins dans un schéma 4-3-3. Partir sur un milieu N'Dombélé/Aouar/Lucas/Diop/Tousart/Caqueret : 3 jeunes joueurs sans certitudes, un joueur qui n'a pas le niveau, 2 au niveau. Trop peu.
  15. 2 ans que Rami fait le pitre au lieu de jouer au foot.
  16. Moi perso, je pense pareil, j'ai pas vu Lucas, mais par contre on a un entraîneur brésilien et un DS qui connaissent bien les jeunes du pays j'imagine, notamment Sylvinho, donc je me dis qu'il doit avoir du potentiel.
  17. Je viens de découvrir qu'on a un nouveau directeur de la communication depuis peu, ceci explique cette petite vidéo de présentation, alors on est pas encore à faire des vidéos de dingue, mais on est déjà bien mieux qu'avant.
  18. Et une communication qui change aussi. Ca fait du bien. Ca tombe comme ça, une petite vidéo de présentation.
  19. J'ai regardé les matchs des espoirs, tous les matchs, et je tire le bilan suivant sur Tousart : CATASTROPHIQUE. Franchement, après plusieurs années en pro, dans un un club comme Lyon, et avoir le niveau 0 côté tactique et placement c'est affligeant. Je pense qu'il fait parti des milieux défensifs qui touche le moins de ballon au monde en phase de possession. Ce mec est absolument incapable de se placer dans les bons espaces, pires ils gênent les relances, nul à la relance (d'ailleurs t'as l'impression que les gars veulent plus lui faire la passer) tactiquement c'est une chèvre, et techniquement aussi malheureusement. Il sera à son avantage dans un match de besogneux ou ça joue physique, dès qu'il y a de la technique en face, il disparaît. J'étais pas forcément contre son départ, mais franchement il a pas le niveau ce joueur, et je comprends pourquoi Juninho l'a taillé en pièce dès sa première conférence. Qu'il soit dans le groupe, et puisse jouer pourquoi pas. Tout simplement parce que j'estime que Caqueret bouffe 10 fois Tousart, il est nettement meilleur techniquement et tactiquement. Physiquement il va apprendre comme tous en arrivant plus haut, mais les bases sont très prometteuses.
  20. Ah bah...sans hésitation...il sert strictement à rien, encore une fois avec les bleus, comme avec Lyon. Tousart ça fait 250 ans qu'on en parle comme un espoir, il a pas progressé d'un poil en 4 ans.
  21. J'ai toujours bon espoir ceci dit qu'un recruteur anglais qui ne regarde pas l'Euro espoir mais qui voit Tousart titulaire et capitaine dans l'entrejeu, se dise "ah oui, ça mérite 30 millions en offre"
  22. Je pense qu'il faudrait qu'on arrive à se séparer surtout d'un Fékir, autour de 30 millions. Traoré, dans un schéma 4/3/3, je suis persuadé que tu peux en tirer 10 fois plus de ce joueur, avec un vrai travail et une rigueur.
  23. Diop ne fait peut-être l'affaire, je ne sais pas, ça fait 2 ans qu'il est là, il est à 20 matchs grand maximum dans les jambes. J'ai rien contre lui, mais si tu veux bâtir un effectif capable de jouer sur plusieurs tableau dans un schéma 4/3/3, c'est pas en vendant N'Dombélé (ce qui arrivera sûrement) et en comptant sur Diop/Caqueret/Tousart qu'on arrivera à quelque chose. Donc pour moi dans ce système de jeu, si N'Dombélé part, il faut 2 à 3 recrues, un 6 sur le poste 6, et 2 sur le postes 8.
×
×
  • Create New...