Jump to content

spiderloc

Membres
  • Content Count

    11,400
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by spiderloc


  1. 4 hours ago, Daman said:

     

    Niveau risque, Lopez s'est mit largement plus en danger que Mc Court qui garde sa fortune. Et le LOSC commence à ramasser les bénéfices tranquillement, comme l'a fait l'ASM avec le même Luis Campos qui est vraiment le facteur qui fait la différence.

     

    Oui, ils ont failli couler d'entrée mais aujourd'hui en terme de visibilité ils ont de quoi voir venir les 2/3 prochaines saisons.

     

    Ils ont une bonne cellule de recrutement, avec une structure en charge du scouting qui lui a ramené un bon paquet de joueurs.

    Le problème de Marseille, c'est qu'ils ont foutu leur argent sur des Payet, Mitroglou, Strootman, Germain...une catastrophe niveau recrutement.


  2. 1 hour ago, DesmaT said:

    La vitesse, la régularité, la finition, le professionnalisme et la résistance aux blessures. Voilà les points sur lesquels Mbappé dépasse Dembelé. 

    Dembelé est au-dessus pour tout le reste.

     

    En fait Dembélé pour moi c'est même plus un joueur pro ce mec. Il fait 6 matchs tous les 3 mois. A partir de là tu peux être le plus fort du monde, la base c'est déjà l'hygiène de vie pour un professionnel.

    • Like 1

  3. 1 hour ago, thibier said:

    HS mais trop drôle, Dembouz ne s'est pas présenté devant le staff médical pour faire évaluer sa blessure :laughing: Je suis heureux qu'il ne veuille pas venir chez nous ! :wub:

     

    Dembélé c'est un gogol, c'est le gros problème, et dire que certains ont osés dire que Dembélé était au dessus de M'Bappé, il ne l'est pas footballistiquement et encore moins côté cerveau.

    • Haha 1

  4. 14 hours ago, Daman said:

     

    Et ce genre de milieu est pour moi plus utile qu'un simple milieu qui percute pour amener le surnombre. On en a un paquet en L1 qui sont devenus indispensables dans leurs équipes : Grenier, Cyprien, Aouar, Mollet par exemple.

     

     

    Je suis désolé mais je pense que t'as mal évalué les manques de ton équipe.

    Honnêtement quand t'as Lopez, Sanson, Strootman, Gustavo, inutile d'aller chercher Rongier. Pas du tout le profil qu'il vous faut en plus, il vous faut ce milieu plus dribbleur, percutant.

    Ceux que tu cites d'ailleurs ne sont pas dans le profil de Rongier, Aouar est plus offensif (encore plus maintenant), Mollet c'est pareil...

    • Like 1

  5. C'est ce que fait Sylvinho à Lyon.

    Les latéraux ne montent pas pour conserver l'équilibre, des milieux plus hauts sur le terrain pour épauler les attaques, et des ailiers qui se retrouvent finalement avec des 1 contre 1, si t'as des joueurs qui font des différences type Memphis, ou Thauvin chez vous, c'est une option oui.


  6. Ce que je comprends pas surtout, c'est que Rongier n'est pas du tout le profil qu'il vous faut au milieu, vous avez déjà des mecs dans ce style avec Sanson, Lopez...il vous faut un mec qui casse les lignes et qui avance, donc pas Rongier quoi.


  7. Comme on nous a bien pris pour des cons pendant 3 ans Genesio.

    Alors j'attend encore de voir, parce que l'effet nouveau coach, t'en as qui se bougent le cul, mais ce qui est sûr c'est que j'ai jamais vu l'équipe pressé de cette manière, et de façon groupé, par un par un comme avec Genesio.

    Et 2, c'est là où je veux voir ça sur la durée, ce sont les efforts de repli de Traoré et Memphis, jamais vu non plus sous l'ère Genesio.

    • Thanks 1

  8. Bordeaux on va pas se mentir, mais vu le bassin de population, ce qu'a été le club, honnêtement je pense que c'est le club le plus pourri niveau gestion sportive.

    Quand je vois encore la tronche du recrutement...c'est catastrophique, tu perds le petit Koundé et tu prends un pré retraité, Kolscieny qui se voit offrir un contrat de 4 ans 3 millions par an, magnifique ça !

     

    C'est un scandale ce qui se passe dans ce club, les mecs sont des pipes complètes niveau sportif, et le pire c'est qu'on sent aucun révolte des supporters, une sorte d'apathie générale.

     

    Je veux bien qu'on dise que Sousa a pas de résultats, mais les moyens qu'on lui donne, c'est scandaleux.

    • Like 1

  9. L' expérience on doit l'avoir désormais sur la L1 je parle...avec Mendes qui a quelques saisons, Tousart aussi mine de rien il a 4 saisons maintenant.

    Tu rajoutes à cela Aouar qui continue grandir, qui a connu la LDC l'année dernière...ce groupe grandit aussi au fil du temps.

     

    Rongier à Nantes il apportera pas grand chose de plus niveau expérience qu'un JRA...il a jamais joué de coupe d'Europe.


  10. 29 minutes ago, Cano' said:

    Je suis d’accord sur le fond, mais je me dis aussi qu’après 2 ans au club, s’il n’a jamais eu vraiment sa chance c’est qu’il y a une raison... et si en début de troisième année, malgré un changement total de staff, rien ne change, c’est qu’il n’a peut-être pas le niveau.

     

    2 coachs, un directeur sportif, et il est pas retenu, c'est parce qu'il manque de caractère ou ne bosse pas assez, j'en sais rien, il a fait 5 matchs en 2 ans, et il se plaint pas du tout de sa situation. Il allait encore fait 3 cette saison à ce rythme, et il s'exprime pas. Je comprends trop son attitude.


  11. Pape Cheikh je vais vous dire pourquoi je suis pour son départ.

    Tout simplement parce que pour si peu jouer en 2 saisons, et ne jamais l'avoir entendu se plaindre de sa situation, j'ai le sentiment que ce joueur manque de caractère, c'est mystérieux. Donc oui clairement je préfère voir Caqueret monter dans la hiérarchie, et avoir les crocs.

×
×
  • Create New...