Jump to content

Antho

Membres
  • Content Count

    27,146
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Antho

  • Rank
    http://www.youtube.com/watch?v=PCe_psOJN7k
  • Birthday 10/27/1992

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Pret de Lorient

Team

  • My Team
    France - Vannes OC
  • Goalkeeper
    Roth
  • Defender(s)
    Sosa Ciani Martini Guerreiro
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Keita Mvuemba
  • Laterals Midfielders
    Jouffre
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Baky Darch Kroupi

Recent Profile Visitors

30,057 profile views
  1. Non, là je bosse chez auchan sur un projet semblable à une kermesse. Un projet ou on te gueule dessus quand tu pars à 18h par des personnes qui arrivent à 10h30 et partent à 18h30 en prrenant une pause de deux heures le midi. Un projet ou tu peux te faire engueuler par un interne car t'a envie de te barer à 20h alors que tu es arrivé à 7h30 le matin avec une pause d'un quart d'heure pour manger uniquement le midi car "c'est la mise en prod putain à ton âge je fessais encore plus" (mais en ayant pourtant bien dit que t'es malade comme un chien et que t'as juste envie de dormir). Un projet ou tu vois les accenture péter les couilles à absolument TOUT le monde dans l’indifférence générale (ils ont prit le contrôle du projet sans que personne ne dise rien). Tu vois des gens d'accenture parler comme à des chiens h24 à tout le monde aucun interne réagis et ta juste envie de leur péter la gueule pour leur manque de respect. J'ai quand même entendu des "j'ai x sous la main je fais ce que je veux de lui" " de toute façon w (interne) sert à rien on va faire sans son accord " (pour foutre en l'air une semaine de taf de merde et repartir pour une semaine à tout réparer) C'est absolument n'importe quoi. ps : ma réplique préféré accenture vs interne : "De toute façon je m'en branle de votre projet de merde, vous pensez que je vais mettre ça sur mon CV?"
  2. La dominos pizza super league. Mais je suis pas assez le foot pour participer. Je connais mieux la D2 japonaise comme on me dit au travail que la dominos pizza super league . Je regarde juste les matchs pour voir perdre Lorient.
  3. Mon souhait est pourtant simple : manger dormir et avoir une meuf
  4. Mon destin est donc d’être un esclave ?
  5. Auchan c’est croix/Villeneuve d’asq
  6. Justement, je cherche ailleurs.
  7. Ma société est parfaitement au courrant de la situation.
  8. La personne qui me supervise (interne) a des horaires différents tous les jours.
  9. Ce que je fais c'est simple, quand j'en ai vraiment marre et que je vois aucun interne je me barre même à 16h et le lendemain si on me pose des questions je dis que j'avais une migraine Y a quelques semaines j'ai fais ça tous les jours personne n'a remarqué la différence vu le bordel Mais cette semaine j'ai plein d'interne sur le dos c'est insupportable..... Après le soucis en réagissant comme tu dis c'est qu'il doit quand même y avoir un risque d'étiquetage à l'avenir si je suis amené à rebosser avec certains du projet.
  10. On est en sous effectif dans l'équipe les autres font de moins en moins et vont toujours en pause car ils vont changer de projet/société..... Et y a pas mal de gens en vacance ce qui rend encore plus compliqué la situation. On a une mise en production de la solution en ce moment même en étant que 5/6 alors qu'on devrait être une quinzaine pour assuré tout ça. Le client a fait du gros caca et on se prend tout dans la gueule. Je suis "emprisonné" et j'ai des gens d'autres pays sur le dos avec un décalage horaire qui m'oblige à venir tôt c'est pas du tout une envie de ma part. C'est que je peux pas travailler avec eux autrement. J'ai même pas de vrais manager c'est juste les russes qui m'envoient leurs merde et j'exécute au file de l'eau car y a aucun encadrement, aucun planning qui tient c'est le bordel. Et le chef de projet vraiment au dessus est totalement dépassé et passe son temps dans des salle incognito pour avancer sur ce qu'il fait.
  11. Ok, merci. Car je vois pas ce que je peux faire dans ma situation; Ma société veut pas me changer de client et je veux me barrer mais mon profile ("junior") peine à plaire dans cette situation compliqué pour le retail. Et à côté, mon client me traite de plus en plus comme de la merde en m'obligeant à bosser comme un taré avec une pression sympathique qui commence à m'agacer (c'est cool de faire du 7h-20h avec des pauses de 30 minutes sans aide avec tout le monde sur le dos toutes les 5 minutes pour un salaire de merde) .
  12. En tant que prestataire en ESN, c'est possible de démissionné par abandon de poste pour avoir le chômage?
  13. Antho

    Sujet amour

    Et les épaules ?
  14. Antho

    Sujet amour

    J'ai pas de détail à donner ici
  15. Antho

    Sujet amour

    En ayant pu un peu consommer donc bon
×
×
  • Create New...