Jump to content

Andreas

Membres
  • Content Count

    3,345
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Andreas

  • Rank
    Just Rosenberg
  • Birthday 01/07/1988

Informations

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - Colombie
  • Goalkeeper
    Rosenberg
  • Defender(s)
    Wilhelmsson
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    James Rodriguez
  • Laterals Midfielders
    Sebastian Larsson
  1. Les longueurs ne m'ont pas gêné tant les paysages étaient magnifiques et du coup contrastent avec les scènes de violence. J'ai pas été impressionné par la perf de Léonardo qui surjoue un peu trop à mon goût. Par contre j'ai adoré celle de Tom Hardy que je trouve plutôt moyen en général. Un film à voir mais clairement pas un chef-d'oeuvre.
  2. Le nouveau Rocky est absolument génial, une suite digne de la série. Le parfait contre exemple de ce que Disney nous a pondu avec Star wars. L'acteur qui joue le fils de Creed est génial dans son rôle. Stallone aussi envoie du bois c'est vraiment un immense acteur. C'était le scénario idéal pour remettre notre boxeur préféré en scène. Les combats sont impressionnants de réalisme, on s'y croirait vraiment. La BO colle parfaitement aux situations et la réalisation est au top. Franchement avec les suites qu'on nous sort en ce moment j'avais peur avant d'entrer dans la salle et franchement je suis pas déçu.
  3. Bah sérieusement on a vite fait de tomber dans l'excès inverse. Je l'ai pas vu en 3D donc je pourrais pas dire si ça apporte un plus au film malgré la pauvreté de l'ensemble. Je pense même que le fait d'avoir réintroduit les anciens personnages ne sert pas au film, au contraire.
  4. Je suis d'accord avec toi @Marvolo mais ils se sont contentés de surfer sur la vague d'une saga au succès planétaire pour nous sortir un film très léger en sachant que les gens allaient se précipiter dans les salles de cinéma. C'est quand même du foutage de gueule. Mais le plus choquant dans tout cela c'est les gens qui applaudissaient à la fin du film. J'ai beau chercher et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver une explication.
  5. Cette purge. Je revis le même malaise que pour Jurassic World. J'ai l'impression qu'ils se sont échangés le responsable du casting et les scénaristes. Les acteurs n'ont aucun charisme, ça surjoue à mort et l'histoire est à chier. Y'a tellement de références aux précédents opus que ce film n'a aucune personnalité.
  6. Le tout nouveau testament C'est la première fois de ma vie que je quitte une salle de ciné avant la fin du film, et pourtant j'en ai vu des films de merde. Les personnages sont lourds et leurs histoires sont inintéressantes. Le jeux des acteurs est à chier, la musique utilisée à outrance alourdit encore un peu plus le tout. J'avais l'impression que le film ne se terminerait jamais. Ma plus mauvaise expérience cinématographique.
  7. Les langoliers http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131939.html J'ai été assez "perturbé" par ce téléfilm quand je l'ai vu pour la première fois il y a quelques années. Il est d'ailleurs resté tout ce temps dans un coin de ma tête, c'est pourquoi j'ai décidé dernièrement de le regarder à nouveau. Je me suis dit qu'avec le temps peut-être que mon avis changerait. Mais pas du tout, encore une fois j'ai été fasciné. Alors oui le jeu des acteurs, les effets spéciaux sont un peu dépassés, mais cette ambiance qui règne tout au long du film est juste incroyable. J'adore Stephen King, j'ai lu pas mal de ses livres et souvent quand une adaptation sort au cinéma on a un peu peur d'aller la voir (surtout celles des bouquins de Stephen King) parce que bien souvent on en sort déçu. Alors que la c'est l'inverse, j'ai tellement aimé cette adaptation que j'ai peur d'être déçu par "l'original".
  8. Ma première sign dans ce style
  9. C'est ça qui me gêne. Le prix du transfert ne fera qu'augmenter les attentes placées en lui. C'est pas forcement facile de confirmer après un mondial réussi. Ça sent le gâchis de talent.
  10. Ça justifie absolument pas ces 14M. Mais bon on va pas se plaindre.
  11. Comment arrive t-on à faire dépenser des fortunes à des clubs pour des joueurs qui n'ont même pas une saison complète de L1 dans les jambes et qui n'ont absolument rien prouvé? Franchement 14M c'est juste hallucinant.
  12. Woowww un commentaire après 2 mois!!! En tout cas merci pour ton avis détaillé fabinho
  13. Les frissons au tout début avec cette musique mythique puis ensuite plus rien.. Le vide absolu.. Le jeu des acteurs (Omar Sy :biglaugh: ), les dialogues, le scénario.. Tout est à jeter. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais à une telle daube sûrement pas. Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Genre limite le gars à la fin il check avec le raptor. Y'a des limites.
  14. Ça a l'air toujours aussi mort par ici ^^ Je retente ma chance
  15. Ils sont partis dans un délire chelou Nike avec leurs espèces de lignes. C'est laid.
×
×
  • Create New...