Jump to content

Gerem

Membre
  • Content Count

    5,688
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

235 Neutre

2 Followers

About Gerem

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 12/15/1990

Informations

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

29,096 profile views
  1. Tu ferais bien de te détendre et de te comporter comme un adulte également, ça reste qu'un forum de foot.
  2. Aucun buteur parmi mes joueurs, Gueye mon milieu expulsé, mon gardien Pontdemé + Derrien mon défenseur qui en prennent 4 alors que Chambly n'avait alors encaissé aucun but. Un départ en fanfare.
  3. Lenglet, l'homme qui permet aux gens en Europe de placer Nancy sur une carte, le dernier depuis Pape Diakhaté et Bakaye Traoré.
  4. Effectif de 30 joueurs, l'AS Monaco de MPG. Des compos faites en fermant les yeux et en choisissant au hasard les joueurs, ça va être merveilleux.
  5. Oui c'est lui. Mon effectif ne ressemble à rien, j'ai beaucoup de joueurs, mais que des mecs moyens. Aucune idée de l'équipe-type que je puisse avoir.
  6. Hâte que Kadewere se fasse les croisés pour ne rien m'apporter alors que j'ai claqué une grosse partie de mon budget dessus.
  7. Gerem

    Dijon FCO

    En tant qu'équipe jouant son maintien, c'est clair qu'en terme d'expérience, pression etc, c'est ptet pas le type de profil idéal. Mais dans l'immédiat, c'est supérieur à un Sammaritano en bout de course pour moi et un joueur qui progressera beaucoup encore et qui devrait être bien revendu. Par rapport à vos recrues étrangères (qui sont des joueurs de côté aussi je crois ?), je ne saurai pas dire, j'en connais aucune. Bon question mentalité par contre, c'est la deuxième fois qu'il fait son cirque pour partir si je dis pas de bêtise. La première fois à propos de son contrat.
  8. Gerem

    Dijon FCO

    Vous seriez clairement gagnants au change, y a pas photo entre les 2.
  9. Je déterre le topic pour parler de l'évolution du club. 3éme saison de suite en National 2. La saison passée, le club s'est classé 3éme, loin derrière Créteil qui a survolé le championnat, bien mieux armé que ses concurrents. De notre côté, c'est un bon classement compte tenu du niveau de l'effectif avec pas mal de joueurs à la relance ou venant du niveau en-dessous. Il était annoncé que ce serait une saison de transition de toute façon, rien de plus à espérer. Cet été, les dirigeants ont su garder les meilleurs éléments, dont principalement Lembet le gardien et Bekhechi, qui n"ont rien à faire à ce niveau, et ont recruté des joueurs d'expérience sortant de saisons pleines. L'objectif annoncé est clairement la montée, et on peut se poser la question de l'avenir des dirigeants actuels en cas d'échec. Pour le moment, la saison a bien débuté, 4 victoires en 4 matchs, aucun but encaissé. Un groupe qui a l'air de très bien s'entendre, et une grosse communion avec le public qui rappellent beaucoup les années de montée de CFA2 au National. Evidemment, c'est plus facile lorsque les résultats suivent et on verra lorsqu'on aura des périodes compliquées car il y en aura sans doute. Les premiers gros tests arrivent, avec un déplacement chez le principal concurrent, voir favori, ce week-end à Bastia, également vainqueur de ses 4 premiers matchs. Puis s'en suivront 3 autres prétendants à la montée, Sainte-Geneviève, Saint-Maur Lusitanos qui est l'un des gros budgets de la poule, puis Epinal. Pour ensuite enchaîner avec Bobigny, leader surprise pour le moment avec une attaque de feu. On se rendra compte après ces matchs si cette équipe pourra faire quelque chose, sachant que le championnat sera assez homogène et j'imagine plusieurs équipes lutter jusqu'au bout.
  10. Gerem

    Le Havre

    L'effet Paul Le Guen, improbable.
  11. Gerem

    Dijon FCO

    Y a des noms qui circulent pour renforcer votre secteur offensif ?
  12. Il n'est pas bon Diallo ? Pas vu vos matchs cette saison encore
  13. Faut dire aussi que le schéma tactique fait qu'ils ne se procurent pas beaucoup d'occasions. Personnellement, j'aime pas ces équipes qui bétonnent avant de penser à gagner, mais ils font avec leurs moyens. A voir s'ils tiennent sur la saison pour se maintenir, mais s'ils perdent leur confiance dans leur solidité défensive, ça s'écroulera.
  14. Gerem

    Dijon FCO

    Pourquoi là-bas Naïm pourquoi J'ai aperçu Soumaré dans le multiplex, entré côté droit c'est ça ? Il a bien tiré les corners en tout cas j'ai vu
  15. Tout ce beau monde qui va se battre pour recruter Raspentino, c'est merveilleux
×
×
  • Create New...