Jump to content

Gerem

Membres
  • Content Count

    5,663
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Gerem

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 12/15/1990

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

28,962 profile views
  1. Partant pour le MPG aussi s'il reste de la place, hâte de me battre pour acheter l'attaquant de Rodez.
  2. Gerem

    Gomorra

    Et la musique dans les épisodes
  3. Gerem

    Dijon FCO

    Oui c'est vrai t'as raison. Encore une fois, j'ai pas suivi Dijon cette saison, mais je trouve dommage de cantonner Sliti sur un côté, beaucoup de déchets hier d'ailleurs. Pour Centonze, c'est lui qui demande à sortir car carbo.
  4. Gerem

    Dijon FCO

    J'avais pas trop vu Dijon cette année, mais j'ai été surpris par tant de faiblesse dans le jeu. J'imagine pas les Lensois faire l'exploit dimanche vu la fatigue physique mais quand tu vois le match de ce soir, aucune des 2 n'avait le niveau L1
  5. Gerem

    Lorient

    Le 4-4-2 de Pélissier avec Hamel associé en pointe avec Abdoul Bila, ça finit meilleure attaque la saison prochaine.
  6. Votre réserve qui descend avec un pilier comme Coulibaly en défense en renfort, les bras m'en tombent.
  7. C'est ptet parfois limité en N2 (bien que votre réserve a bien galéré pour s'y maintenir cette saison), mais que dire des U19 Nationaux, c'est plus une passerelle qu'il y aura avec l'équipe première. Je comprends pas cette décision, un jeune sorti des 19 Nationaux va devoir être obligé de passer par un prêt avec toutes les incertitudes que ça comprend (niveau du club où il sera prêté, son temps de jeu qui pourrait être limité, loin du cadre de son club formateur à un âge assez jeune) pour continuer son développement. Et même s'il y a vraiment un club partenaire, avec les limites de prêts, tu ne pourras pas envoyer tous tes jeunes dans ce club. Et avec ces limites de prêts, le club pourrait se retrouver avec beaucoup de jeunes sur les bras sans avoir de temps de jeu à leur offrir et à un niveau qui ne les ferait pas spécialement progresser. Vraiment très étrange.
  8. Gerem

    Le Mans FC

    Équilibré sur le papier
  9. Gerem

    FC Metz

    Pas tellement le même registre que Mroivili qui joue plus bas il me semble si je me souviens de lui en EDF et à l'OM non ? En parlant de votre réserve, on en a un ancien qui finit la saison à Sedan qui plantait pas mal dans votre B je crois, Fournier. Il suit bien la lignée des des joueurs passant de Metz à Sedan (Gueye, Kaboré), inutile de vous expliquer Après, pour revenir à Maziz, oui t'as sans doute raison, de là à le faire jouer en L1 dés la saison prochaine, l'écart est sans doute trop grand. Mais je serai pas surpris de le revoir bien plus haut à l'avenir.
  10. Gerem

    FC Metz

    En étant moins étincelant que Thill, Maziz fait une saison très intéressante à Avranches aussi, je serai curieux de voir sa progression lui aussi.
  11. Gerem

    FC Metz

    C'est moi ou j'ai l'impression que vous n'avez même pas kiffé votre saison en tant que supporters alors que votre club s'est promené dans son championnat ?
  12. Pierre-Alain Frau aurait mérité la lapidation pour avoir stoppé Stéphane Noro en plein élan
  13. Je regrette de ne pas avoir garder tous ces sons électro de notre adolescence dans ce style. Genre celui-ci j'avais totalement oublié avant de tomber sur ce topic. On retrouve les plus gros classiques dans des playlists, mais il en manque beaucoup trop.
  14. Ce coup de vieux que je viens de prendre en voyant qu'il a 11 ans ce titre
×
×
  • Create New...