Jump to content

girondins47

Membres
  • Content Count

    4,425
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About girondins47

  • Rank
    Fcgb et SUA&LG Fan
  • Birthday 01/31/1989

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Bordeaux

Recent Profile Visitors

5,558 profile views
  1. Pour mon groupe, 4 ou 5 encore, après au niveau des supporters des girondins, je ne sais pas.
  2. Ce sont nos IDS ( Interdits de stade) qui l'ont réalisé à l'extérieur du stade après avoir pointé
  3. Solution lowcost pour beaucoup de membres, donc pas de bus (et puis y'a de la distance...). Pour Bruges, il y aura un déplacement officiel (pas trop loin la Belgique, comme si on allait à Valenciennes comme ce week end...)
  4. Pas de déplacement officiel pour Newcastle et Maritimo Funchal. ps : Ultramarines *
  5. On n'est pas à Marseille... C'est le club qui gère tous les abonnements du stade, les Ultramarines peuvent se charger des abonnements pour ses adhérents mais ils passent aussi par le club.
  6. Nul puisque je joue au rugby le dimanche...pas moyen de monter à bordeaux ou faire les deps du coup...
  7. Okay merci, ça m'arrange, je pourrais jouer au rugby le lendemain
  8. J'avoue qu'ils sont bien laids^^ bonne ambiance en parcage
  9. et de très bons responsables aussi... les assistants de Triaud sont excellents aussi. Sinon, vraiment galère la mise en place du tifo... au début c'était un voile qui recouvrait une bonne partie du VS centre, il a fallu couper le voile par bande de 2,50 m... et surtout pas de fumigènes au coeur du tifo sinon décrédibilisation du groupe envers tout ce qui a été dit les deux dernières semaines... Oui après le tifo quand les voiles ont été amenés hors du stade(question sécurité comme ils disent... bref) et aussi 2 torches sur le but de Planus.
  10. "L’association Ultramarines Bordeaux 1987, tient à faire part publiquement des conclusions de l’entrevue de ce 28 Février, dans le différend qui nous oppose à la prefecture sur l’organisation de nos tifos. Après avoir rappelé l’implantation de notre groupe dans le tissu social associatif bordelais et aquitain, ses relations de confiance avec l’ensemble des partenaires locaux, nous avons rappelé l’importance de continuer sur la voie empruntée depuis plusieurs années déjà. Une sortie de crise est envisagée aujourd’hui, basée sur la confiance et le respect mutuel qui nous lie aujourd’hui avec le club des Girondins, qui s’impose en tant que véritable médiateur. La situation se normalise aujourd’hui, les Ultramarines reprendront leurs activités dès samedi. Le club et son directeur sécurité David Lafarge, étudient diverses alternatives qui permettront à nos tifos d’être réalisés dans des conditions de sécurité optimales. Nous nous félicitons de ce bilan, et remercions chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenu ces dernières semaines. Nous resterons vigilants à ce que le Virage Sud puisse réaliser son rôle de douzième homme dans le respect de nos traditions populaires." Ultramarines Bordeaux
×
×
  • Create New...