Jump to content

Yamanosuke

Membres
  • Content Count

    31,048
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Yamanosuke last won the day on March 2 2017

Yamanosuke had the most liked content!

2 Followers

About Yamanosuke

  • Rank
    Coupe du Monde

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Goalkeeper
    Lama
  • Defender(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Davids
  • Laterals Midfielders
    Veron Fabregas
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Rai Ronaldinho
  • Forward(s)
    Ronaldo Del Piero

Recent Profile Visitors

18,449 profile views
  1. Ok il restera jamais 3ans sur le banc. C'est juste impossible. Sans faire de maths. Donc inutile de balancer ce chiffre pour fantasmer
  2. Ca sera Bernat à gauche dans un 3-4-3 et à droite Meunier colle au poste, je le préfère à droite dans un 3-4-3 plutôt que dans un 4-3-3 avec plus de responsabilités. Nos DC auront de grandes responsabilités à la relance. D'où le choix de Diallo capable de monter avec le ballon et casser des lignes basses. Les 80M sortent de nulle part, ça part d'une extrême condition hypothétique de garder Neymar 3ans sur le banc, ce qui est catégoriquement impossible mais bon... Ca fait connaisseur. Transfertmarkt est un repère trop concret c'est pas le marché avec tout le côté spéculatif hein, ça prend pas en compte les années de contrat dans l'estimation du joueur et surtout l'estimation potentielle, qui est très subjective selon les joueurs + l'estimation de potentielle margé à la revente.
  3. Y'aura encore pas mal de changements d'ici là. Mais tout semble indiquer qu'on évoluera avec 3 défenseurs.
  4. Quelqu'un sait si Kubo va faire partie de la rotation avec l'équipe A du Real cette saison? Merci
  5. Injury prone. Mais potentiel incroyable, même à la revente.
  6. D'Antoni va sûrement le faire progresser au tir extérieur. Je le vois dans un rôle de slasheur et c'est le plus apte à être dispo of-ball. Mais WB va quand même avoir un usage rate important, à voir ce que ça va changer sur l'impact d'Harden. Faut voir aussi l'impact que que ça aura sur le spacing de la team. Après pour moi, potentiellement CP3 collait mieux avec Harden que WB, je ne vois pas ça comme un upgrade sportif pour l'instant, par contre c'est un gros upgrade économique.
  7. Intrigue à l'idée de voir Westbrook et Harden jouer ensemble... Les autres joueurs de l'équipe doivent flipper pour leurs stats lol. Qui va jouer poste 2 et qui va continuer en PG ?
  8. Ptdrrr la douille de Morris aux Spurs. C'est sale.
  9. Portland est positionne bien haut dans ton classement dis donc.
  10. La base d'un PG c'est de se rendre dispo, créer du mouvement et du danger avec son handle pour pouvoir créer des décalages... Faut que les équipes arrêtent avec les PG sans handle, qui sont mauvais off ball et qui sont pas bons en 1 vs 1 loin du panier...
  11. Avery Bradley aux Lakers
  12. Du côté de Denver on récupère Jerami Grant, bon choix défensif. Côté OKC, on casse vraiment tout. Westbrook va pas rester. Adams aussi.
  13. Après Richardson, lâcher Winslow ça serait moche. Après les 2 autres ouais mais après tu traines WB pendant un long moment. Je vois bien les Rockets tenter WB 2ans à la place de CP3, puis OKC dégagerait CP3 en sign and trade.
  14. A la création les Clippers c'est pas fou. Aucun joueur capable de sortir pour driver. Par contre le niveau défensif pfiuuu... Puis niveau spacing c'est pas fou non plus. Kawhi qui choisit que des teams ou il a un énorme entourage lol. Presse de voir comment ça va jouer. Et presser de voir le King gifler ces Clipps.
  15. La conférence Ouest
×
×
  • Create New...