Jump to content

darwa

Membre
  • Content Count

    7,293
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,840 Bonne

4 Followers

About darwa

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday June 16

Informations

  • Je vis à
    Nanterre

Team

  • My favourite team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

7,851 profile views
  1. Oui je l'ai bouyave cette chienne avec mon chorizo bien épicé.
  2. darwa

    Boxe

    Quel combat remarquable du britannique; Joshua a su changer de tactique, s'est préparé physiquement à tenir physiquement douze rounds en faisant du moon-walk et en tenant Ruiz a distance avec son jab, en faisant de temps en temps mouche avec sa droite et en refusant catégoriquement le corps a corps. AJ a été sérieux, a du souffrir dans la salle de gym. C'est fort, très fort de savoir changer de tactique, s'adapter à l'adversaire à ce point. Tactiquement ça a été de loin son meilleur fight. Ce qui prouve au moins que c est un boxeur intelligent. Ruiz c'est tout le contraire, il se presente en surpoids sans veritablement reussir a cadrer Joshua. Il aurait pu essayer de reculer pour attirer Joshua dans les cordes et le surprendre sur un contre. Ruiz connaissait a l'avance la tactique de l'Anglais et ne s'est pas préparé minutieusement. C'est la difference entre les deux boxeurs. Je remarque également beaucoup de détracteurs sur le match de. AJ, je comprends pas ce qu'ils veulent. Quoi ? Il aurait fallu que Joshua encaisse des coups plein pot et ne tombe pas pour gagner le contentement de tous ces pseudos connaisseurs de boxe. C'est totalement débile et réducteur pour le Noble Art qui je le rappelle n'a rien à voir avec de la bagarre de rue. Un grand boxeur pense à une stratégie pour gagner, un bagarreur cogne sans réfléchir, la différence entre les deux est énorme. Ma conception de la boxe, que je n'impose bien entendu à personne, fait qu'aujourd'hui j'ai plus d'admiration pour Joshua, que s'il avait terminé le visage boursouflé même en ayant envoyé Ruiz au tapis. Encore une fois transformer sa boxe pour évoluer contre nature et s'y tenir pendant 12 rounds et décrocher la victoire, c'est une grande performance. Victoire mérité de AJ, sachant maintenant qu'il connait mieux ses limites qu'auparavant , Joshua pourrait être paradoxalement plus difficile à battre car il va avoir en tête qu'il doit se préparer à fond pour ses futurs combats.
  3. Tuchel doit mieux gérer les égo des stars , il sort Mbappé encore une fois même si c'est en fin de match et cela fait pas plaisir au prodige , il a une mentalité de gagnant et veut battre tous les records. C'est pas un bon signe pour une prolongation de contrat.
  4. Montpellier montre une vrai opposition d'un très bon club de ligue 1, vraiment impressionnant. Neymar je vais le tuer mais bordel de merde lâche ton putain de ballon.
  5. Neymar est trop individualiste, il doit être plus collectif.
  6. Quel but de Mbappé un bijou , je me demande comment un joueur sans technique, un sprinteur sans talent peut réussir à mettre ce but qui demande un immense talent.
  7. darwa

    NBA

    Pendant la retraite temporaire de Jordan (93-95) , il était incontestablement le meilleur joueur du monde. Alajuwon est le meilleur pivot de sa génération . Bien sur mon ami franchement la plupart des sports il y'a des débats assez légitime pour savoir qui est le meilleur de l'histoire ( Foot, Tennis, Boxe) mais la NBA est l'un des rares sport où il y'a quand même un large consensus quelque soit la catégorie d'âge pour nommer Jordan comme le plus grand joueur de l'histoire. Beaucoup d'ailleurs le considèrent même comme l'un des plus grands athlètes ayant jamais existé. Regarde des reportages sur lui. C'était vraiment quelquechose ce mec , on le surnommait Black Jesus. Un humain dont dieu a pris le corps pour jouer parmi les mortels. Son game 6 contre l'Utah Jazz en 1998 restera comme une marque légendaire jamais oublié. Je me rappelle que l'ancien coach des Bucks disait qu'il fallait lui extraire le coeur pour le battre, c'était un compétiteur maladif et un tueur sur le parquet. Cadeau pour toi l'ami déguste ce reportage qui est mon préféré sur Jordan sorti en 1999 quelques mois après The last shoot donc sa retraite d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il est revenu. Il avait la plus belle fin de carrière qu'un sportif pouvait rêver. PS : Fais moi part de tes impressions après l'avoir vu l'ami @Guru.
  8. darwa

    NBA

    Je comprends @Guru mais Michael Jordan a galère pour gagner son premier titre , lors des années 80 la concurrence était rude , avec les pistons de Thomas, les Lakers de Magic et les Celtics de Bird. Moi je veux pas faire du basket fiction , chacun son époque mais la réalité est là , MJ n'a jamais perdu une finale ça c'est très très fort et LeBron en a perdu 6. Une fois qu'il a été au sommet de la NBA, MJ n'est plus redescendu de son piédestal jusqu'a sa retraite avec les Bulls, c'est fou , sur 6 saisons pleines consécutives d'affiliées il gagne 6 titres MJ. Sa domination de la NBA a été totale dans les années 90 que ce soit individuellement et collectivement au contraire de LeBron James. Sans oublier que MJ a été avec les Bulls 10X meilleur marqueur de la ligue , 3X meilleur intercepteur, 9x NBA first défensive team et défenseur de l'année et tout cela en 13 ans de carrière ( je compte pas ses deux dernières années à Washington qui était plus un Farewell Tour). Le mec a représenté son sport à lui tout seul , c'était tout simplement le meilleur athlète du monde. Il a donné une dimension mondial au basketball , tout cela dépasse les stats etc... Je pense que étant trop jeune tu réalises pas ce que représentait Michael Jordan à l'époque , je l'ai vu lors de sa tournée en France fin 97, c'était juste l'émeute gars. Le mec était plus qu'un sportif. Sincèrement il y'a pas de comparaison même si je respecte énormement LeBron James.
  9. darwa

    NBA

    Je comprends ton point de vue @Guru avec Lebron que je partage mais il peut pas être devant Michael Jordan qui est à mes yeux l'un voir le plus grand sportif de tous les temps du moins dans les sports collectifs. Je l'ai vu de mon vivant lors de son 2eme Three-peat malgré que j'étais très jeune à l'époque et crois moi ce mec est à part , déjà du fait qu'il a jamais perdu une seule finale de sa carrière et de sa rage de vaincre sans équivalent dans le l'histoire du sport. Sans oublier qu'il a été défenseur de l'année , LeBron pourra faire les stats qu'il veut ça n'égalera jamais His Airnness. Sans oublier la chose qui disqualifie d'avance LeBron sur ce statut est son grand nombre de finales perdues (6). Faire 2 three-peat sans perdre une finale en étant à chaque fois mvp des finales sans oublier l'intervalle de sa retraite est quelquechose qui ne pourra plus être dupliquer, il y'a pas de discussion possible : C'est le GOAT.
  10. darwa

    NBA

    LeBron James est le 3 eme meilleur joueur de l'histoire derrière KAJ et MJ. LeBron est incroyable aussi par. son longévité. N'est ce pas mon cher ami @Guru ?
  11. Tu dis n'importe quoi si tu es pas capable de reconnaître le talent d'un joueur , bah arrête de venir ici polluer le topic, de plus tes analyses sont souvent fausses , tes prédictions idem , la preuve avec ton chéri Asensio qui lui au contraire est une véritable escroquerie. Mbappé a 20 ans a déjà 107 buts en carrière et une quarantaine de passes décisives, faire ça à son âge n'est pas donné à tout le monde , ayant fait du foot je peux le comprendre et toi forcément beaucoup moins puisque tu n'as jamais joué à un bon niveau. ça se ressent dans ta manière trop simpliste de voir le football. Mettre autant de buts à son âge demande une intelligence de jeu largement au dessus de la moyenne , un jeu sans ballon incroyable et une maturité édifiante sans parler de sa technique, un domaine où il progressera encore ce qui est normal au vu de son âge. Mbappé mérite toutes les éloges qu'il reçoit et je peux comprendre que ça peut frustrer certaines personnes en manque de reconaissance peut être dans leur vie personnel. Aucun consultant ou une personne sur soccers a dit que Mbappé est le meilleur joueur du monde , seul toi à l'air de le penser c'est triste. Laisse Mbappé tranquille et progresser tranquillement pour devenir le meilleur joueur du monde à l'avenir lol , je le prédis dans 2 ans. Il sera d'ailleurs le meilleur joueur de l'Euro, David Villa l'a dit hier. Wait and See ma chère @Asensio22 Malgré que tu me rends fou avec tes posts lol sache je t'aime quand même.
  12. Déjà @Asensio22 dire que Griezmann fait une meilleure CDM que Mbappé c'est juste dans tes rêves, Mbappé est le meilleur joueur offensif français dans ce mondial , Griezmann a été juste là pour mettre des penaltys, Mbappé attirait toutes les défenses sur lui, Deschamps a basé son système de jeu en fonction de ses qualités. Encore un manque d'objectivité flagrant. Sans Mbappé jamais de la vie on est champion du monde, arrête de dévaloriser ses performances, soit objective un peu et stop au bashing gratuit. L'année dernière avec Paris il nous sauve des matchs une nombre de fois incalculable en ligue 1, il a sorti le bleu de chauffe pendant les absences de Cavani et Neymar. Stop la haine, j'ai jamais vu une fille réagir aussi émotionnelement que toi le concernant, tu es trop binaire. Mbappé est un prodige , il faut le protéger. J'ai l'impression vraiment que tu l'as connu et qu'il t'as fais quelquechose. En plus tout ce que tu dis te donne tord sur le parcours de. Mbappé. Il a déjà réalisé des choses démentielles à seulement 20 ans, laisse le tranquille et progresser proprement. Ce qui est énervant c'est qu'on te voyait pas à la CDM, tu apparais seulement dans ses mauvaises passes cela prouve que tu es une hater donc ton avis te disqualifie d'avance à mes yeux.
  13. Je n'ai jamais vu autant de haine envers un joueur , ce qui me choque d'ailleurs le plus c'est que ce soit de la part d'une fille , Tu es certaine ma chérie que tu n'es pas l'ex copine de Mbappé et qu'il t'as plaqué ? Je vais vraiment finir par le croire. Voilà pourquoi tu déverses une haine envers lui que j'ai jamais vu de la part d'une homme , c'est cette haine tellement viscérale qui me confirme que tu es une femme, un homme peut pas réagir comme tu le fais. Tu es trop dans l'excès c'est ce qui décrédibilise ton raisonnement. Vraiment dommage. Tu ne montres aucun respect pour ce qu'a accompli ce joueur en seulement 3 saisons pros, tu trouves toujours quelque chose à dire pour dévaloriser ses accomplissements, juste indécent.
  14. L’attaquant Ryan Laplace, qui évolue avec la réserve voire la troisième équipe du FC Chambly, a été formé à l’AS Monaco, où il a assisté au quotidien à l’éclosion du surdoué du PSG et des Bleus. Ryan Laplace (à droite de Kylian Mbappé sur la photo) et le prodige des Bleus à l'époque des équipes jeunes de Monaco Ryan Laplace n'oubliera jamais l'expérience. Arrivé à Chambly cet été et ballotté entre les deuxième et troisième équipes (N3/R2) du club dont l'équipe fanion évolue en National, il a passé trois saisons (2013-2016) au centre de formation de l'AS Monaco. Cet ailier aujourd'hui âgé de 20 ans a donc côtoyé un certain… Kylian Mbappé (qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre). Comme Laplace, la pépite du PSG a été formée sur le Rocher. Les deux joueurs ont d'ailleurs participé ensemble au prestigieux tournoi de Montaigu (Vendée). En U17, « il me semblait qu'il y avait plus fort dans l'effectif », dit Ryan Laplace « Kylian était déjà très sûr de lui, mais ultra sympathique. On se charriait sans arrêt », se remémore l'ancien concurrent du Parisien en moins de 17 ans. « Son potentiel était évident, poursuit Laplace, et c'était un compétiteur hors normes, il n'acceptait pas de ne pas jouer. Ceci dit, il me semblait qu'il y avait plus fort dans l'effectif. Il était un peu nonchalant. Je ne faisais pas de complexe… » L'attaquant de Chambly Ryan Laplace (à gauche avec les lunettes) avec Kylian Mbappé à l'époque des équipes jeunes de Monaco Pour le Camblysien, qui n'avait pratiquement pas joué en moins de 18 ans en raison d'une fracture du tibia droit, c'est en moins de 19 ans que Mbappé a vraiment pris une autre dimension. « Après ma blessure, j'étais moins dans le groupe, concède Laplace. Mais j'ai fait quelques matchs avec Kylian, même s'il évoluait beaucoup en réserve (CFA). Avec nous, il mettait doublés sur doublés. C'était abusé! » Des buts, et des passes décisives à la pelle. « Kylian enrhumait toute la défense, et te donnait le ballon. Tu n'avais qu'à la pousser au fond… », assure-t-il. « Le plus fou, c'est que Kylian reproduit contre les plus grands ce qu'il faisait avec nous », raconte l'ailier de Chambly Occasionnellement positionné défenseur à l'entraînement, Laplace s'est aussi frotté au champion du monde lors de certaines oppositions. « Je pensais courir vite, souffle-t-il. Mais la vitesse de Mbappé m'a un peu calmé. A force, je m'étais habitué à sa feinte de dribble. Il ne m'a pas trop humilié (sourire). » Leurs routes se sont définitivement séparées durant l'été 2016. Non conservé, Laplace a ensuite accumulé les expériences mitigées en Italie à Mantoue (Serie C, 2016-2017) puis Corregese (Serie D, 2017-2018). A l'instar des ex-Monégasques de sa génération, il est épaté par la trajectoire de la star des Bleus. « On en parle souvent. Le plus fou, c'est que Kylian reproduit contre les plus grands ce qu'il faisait avec nous », confie Laplace, désormais en BTS commercial. Il n'a toutefois pas enterré l'idée de vivre du football. « Je me bats pour prouver ma valeur, conclut-il. Le monde pro est loin, mais j'aimerais gratter une apparition en National. Je n'abandonnerai jamais. Ce n'est pas dans mon caractère…» Source : Le Parisien
  15. Pour ma part @.Pauleta @Guru @Daman Sarabia doit être titulaire, il mérite sa chance car son entrée hier a rapporté un gros équilibre au milieu de terrain, il faut arrêter de faire de la politique et penser collectif. Sarabia joue simple à une touche , il garde pas trop la balle sans oublier qu'il fait les efforts défensif et j'apprécie ça. Verratti est tellement insupportable à toujours faire des touches en trop , il doit donner plus vite le ballon et se projeter vers l'avant. Marquinhos en 6 c'est plus possible, Tuchel doit arrêter le bidouillage avec ça. Sa place est aux cotés de TS. Gueye depuis son retour de blessure n'arrive plus à donner satisfaction , il est pas dans le rythme clairement. Neymar nous doit une grosse saison sans blessure car on sait tous qu'il va se barrer cet été. Ce mec est clairement une diva. Mbappé je le vois rester encore 1 an, je vois pas le QSI vendre les 2 monstres cet été , ça entacherait sérieusement l'image du projet. Leonardo empêchera ça coûte que coûte. Mais Kylian doit moins penser à ses stats et la jouer un peu plus collectif dans le dernier geste et il en sera que meilleur. Bref je mise beaucoup d'espoir sur cette saison qui sera les 50 ans du club.
×
×
  • Create New...