Jump to content

darwa

Member
  • Content Count

    7,339
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

darwa last won the day on January 16

darwa had the most liked content!

6 Followers

About darwa

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday June 16

Informations

  • City
    Nanterre

Team

  • Fan of
    France - Paris S-G France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

8,091 profile views
  1. Moi j'attends le prochain film qui fait office de suite de la saison 1, cet arc du train est incroyable.
  2. Bordel mais il fait chier ce virus de merde , il parasite nos divertissements, nos vies, les chinois doivent arrêter de manger tout et n'importe quoi , on mange pas des chauves souris merde. Ce match doit se jouer avec notre public , Mbappé doit crever l'écran car il sera l'élément clé.
  3. Mbappé est dans une forme ascendante, c'est comme si il a eu un déclic , je l'ai jamais vu aussi fort depuis Dortmund. C'est vraiment un joueur incroyable, il doit confirmer cette forme contre Dortmund mercredi prochain. C'est important. Cela montre que c'est bien un ailier et non un pur attaquant, il doit jouer sur un côté cela lui permet au mieux d'exploiter sa vitesse et sa technique. Il se montre également plus juste dans le jeu et techniquement, rarement le mauvais choix, il m'impressionne énormément en ce moment.
  4. Le but en solo de Mbappé hier , quel régal , juste incroyable. Depuis Dortmund c'est clairement le joueur en forme du moment.
  5. darwa

    Boxe

    C'est fait Wilder et Fury s'affronteront pour une troisième fois le 18 juillet prochain à Las Vegas, Fury doit terminer le travail pour affronter Joshua fin 2020/début 2021. Joshua affrontera Pulev en juin après Usyk.
  6. darwa

    Boxe

    Quel combat , je n'en reviens toujours pas , j'avais mis une pièce sur Fury car techniquement il est largement plus fort que l'américain et qu'il ferait pas les mêmes erreurs du premier combat mais le mettre KO.... J'étais inquiet à la pesée car il avait 7 kilos de plus que le premier combat donc j'avais peur qu'il perde en mobilité même si ça serait à l'avantage d'avoir plus de puissance, il lui a donné une vrai leçon, je n'ai jamais vu un boxeur de ce poids avec une telle agilité. Fury est sans contestation possible le meilleur boxeur actuel en poids lourd, il a désormais gagné toutes les ceintures, il peut même prendre sa retraite en paix, une vrai légende. Wilder a montré ses limites techniques, malgré que c'est un formidable encaisseur sans oublier qu'il a du coeur , il n'a pas été à la hauteur de l'événement, dépassé techniquement par un boxeur bien meilleur que lui ce soir. Ila tout perdu ce soir et son camp a bien fait de jeter la serviette car il repoussait malheureusement l'inévitable.
  7. Quelle merde ce Meunier, c'est le roi des passes en retrait, incapable de jouer vers l'avant. Putain Il lance Kyky à ce moment là c'est fini. Les gens me font doucement rigoler ça critique fort Mbappé alors que le mec n'est même pas mis dans les bonnes dispositions. Si il reçoit même pas des ballons comme ça , qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Heureusement qu'il est là car il nous a permis de garder une chance au match retour en faisant marquer Neymar.
  8. Neymar accuse le club de l'avoir mis au repos trop longtemps et qu'il manquait de rythme. Parce que Neymar ne pouvait pas insister pour jouer, avec en argumentation le besoin impératif de retrouver du rythme ? C'est vraiment le bal des faux culs, même pas capable d'assumer sa pitoyable prestation, ni même d'accepter un recadrage en plein match. Donc je veux pas accuser le club sur ce coup , c'est trop facile de taper sur Leonardo. Neymar aurait jouer contre Dijon ou Amiens, se serait mangé un tacle de ouf, résultat blessé tout le monde aurait gueulé du pourquoi il a joué alors qu’il y a Dortmund qui arrive. C'est trop facile de faire l'analyse après le match, ces pseudos journalistes style Dugarry qui fait la leçon alors qu'il était un piètre joueur. Mbappé doit jouer sur un coté au match retour, ce n'est pas un 9 bordel. Il faut arrêter de le limiter et que Neymar lâche plus rapidement le ballon. Il ne cherche qu'à briller pour lui même.
  9. Les gars le mec qui parle là c'est mon pote il s'appelle Johan Mullin , j'ai grandi avec lui lol il habite à 5 min de chez moi , que je le termine.
  10. C'est pas bête tout ça mdr, au PSG vaut mieux perdre le match aller pour se qualifier au retour. Le syndrôme disparu, on va la gagner cette foutue C1.
  11. C'est quand même incroyable de faire jouer Mbappé seul face à une défense à trois et lui demander de rester axial ce qui l'empêche donc de jouer sur sa vitesse. Le niveau d'incompétence de ce coach me laisse sans voix.
  12. Concernant ton cas @Asensio22 , je plaisantais bien entendu tu es également cool ma chérie mais j'ai ce qu'il me faut de mon côté lol , je suis de toute façon plus métisse ou rebeu que babtou lol , et je suis gâté pour ma part et je me considère très chanceux avec la gente féminine lol. Bon rdv mardi pour PSG vs Dortmund.
  13. @Asensio22 Personnellement je classe Mbappé dans le top 5 mondial et il le prouvera à l'euro où il sera le meilleur joueur de la compétition , j'en suis persuadé. Il a progressé mais je veux qu'il progresse encore plus pour tutoyer les sommets qu'il désire. Hier il a fait un bon match , pas son meilleur match mais il a fait le boulot. Je veux juste te voir ici le jour où mon compatriote recevra son 1er Ballon d'or France Football. Pour info mon ami @.Pauleta je suis noir un peu clair lol à la pogba , elle va craquer ma chérie Asencio si elle me voit, j'en doute pas qu'on puisse se rencontrer un jour pour s'enjailler en vrai sur le débat Mbappé lol.
  14. darwa

    Tennis

    En y repensant il faut avouer que Djokovic part de très loin. Il a 6 ans de différence avec Federer donc il était très mal parti pour dominer le tennis mondial. Un jeune Djoko pas fini devait se coltiner un Fed à son prime. Et pourtant à même pas 23 ans il a commencé à tout rafler, à rattraper son retard. Ce que fait Djokovic c'est un peu ce qu'aucun joueur n'a réussi à faire au foot, c'est à dire à tenir tête à Messi et Ronaldo. Il a brillé en GC en comblant largement son retard, il a brillé en Masters 1000 en les remportant tous, il a réalisé le GC sur 2 ans, il a remporté 5 Masters, il est encore en lice pour dépasser Federer aux semaines N1... Bref on a trois gros champions mais dénigrer Djokovic alors qu'il a tout simplement réussi à se faire une place au sommet malgré la présence de deux monstres que sont Nadal et Federer, c'est juste extraordinaire. Respect à Djokovic et voilà pourquoi c'est mon joueur favori.

×
×
  • Create New...