Jump to content

darwa

Membres
  • Content Count

    7,193
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About darwa

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday June 16

Informations

  • Lieu
    Nanterre

Team

  • My Team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

7,738 profile views
  1. On verra pour moi Mbappé va lui passer devant, son potentiel est immense, Neymar a déjà 27 ans et n'a jamais été ballon d'or. Mbappé le sera avant ses 24 ans si il continue à progresser.
  2. darwa

    Tennis

    Pourquoi tu le trouves insupportable ? je viens également de voir le résumé , match à double sens , Djoko l'a corrigé le premier set après il a relâché mais apparemment il a mal au coude. Au final c'est pas plus mal pour lui cette défaite car ça va lui permettre de pas arriver à l'US Open avec un excès de confiance. Il va s'entrainer dur pour être prêt. Il a un petit chelem à faire.
  3. On est samedi 17 août 2019 et Neymar est toujours au PSG.
  4. On est Vendredi 16 août 2019 et Neymar Jr est toujours au PSG.
  5. J'en ai marre de Neymar. Mbappé doit marquer 40 buts en ligue 1 cette année , faire un grand euro et il pourra avoir une chance d'être ballon d'or.
  6. On est mardi 14 août 2019 et Neymar Junior est toujours au Paris St Germain.
  7. Enfin le PSG a écouté mes requête Mbappé sera le fer de lance de l'équipe cette saison , il a enfin les responsabilités qu'il demande et ça va faire mal cette saison. Attendez vous à 40 buts en championnat.
  8. L'épisode Neymar commence sérieusement à me fatiguer. Franchement je suis parisien mais c'est honteux de retenir un joueur qui ne veut plus jouer au PSG franchement c'est pas comme sa qu'on devient un club sérieux, dans les vrais grands clubs, on ne retient pas un joueur contre sa volonté quelque soit son talent franchement le PSG se ridiculise une fois de plus.
  9. des catastrophes mon cher ami @thibier , des catastrophes.... Mbappé fait un bon match , idem pour Diallo et Bernat.
  10. Kehrer n'a vraiment pas le niveau pour les ambitions que vise le club.
  11. Mbappé et Cavani titulaire , c'est bon ça.
  12. J'ai revu Scarface hier , ça faisait 5 ans que je l'avais pas vu lol. Un film culte, un vrai classique. Tony Montana la légende.
  13. Neymar doit partir , ça suffit cette mascarade, on va pas garder un joueur qui veut pas rester et insulte le club. Mbappé doit prendre les totales responsabilités donc tirer les CF et penaltys , si il échoue on pourra maintenant totalement le critiquer mais il faut lui laisser sa chance. Les autres joueurs doivent aller au charbon pour lui cette saison. Si Tuchel le fait pas je vais même pas suivre la saison qui doit être historique puisqu'on fête les 50 ans du club.
  14. Bon, on est lundi 29 juillet et Neymar est toujours au PSG . Cette année doit être celle de l'explosion pour Mbappé, il doit avoir le ballon d'or cette année car y'a aussi un Euro à jouer avec l'EDF. Si il gagne pas le BO cette année ou l'année prochaine , pour moi il sera jamais le plus grand joueur de l'histoire du football à l'avenir. Pourtant son début de carrière est parfaite et en prenait la trajectoire. Tout doit être mis en oeuvre cette année pour le mettre dans les meilleures dispositions car si ce n'est pas le cas , il partira au Real l'année prochaine. C'est un garçon pressé qui n'a pas de temps à perdre. Il doit viser les sommets.
×
×
  • Create New...