Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

darwa

Member
  • Content Count

    7,311
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

darwa last won the day on January 16

darwa had the most liked content!

Community Reputation

1,865 Bonne

4 Followers

About darwa

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday June 16

Informations

  • Je vis à
    Nanterre

Team

  • My favourite team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

7,956 profile views
  1. Dans un entretien accordé à la BBC, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé (21 ans) a évoqué les rumeurs persistantes qui le lient au Real Madrid, où il est régulièrement annoncé. « Tout le monde en parle. Quand j'étais jeune, j'en parlais aussi. Mais, maintenant, je suis professionnel et je sais que ce n'est pas le moment. Nous sommes en janvier. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce ne serait pas bon pour le PSG », a confié Mbappé. « Maintenant, grâce au PSG et à l'équipe de France, je suis une superstar « Je suis au PSG et je suis à 100 % avec le club. Je veux l'aider à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc, pour moi, ce n'est pas bon de parler de (mon avenir), a insisté l'attaquant des Bleus. Je pense au club parce qu'il m'a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J'avais du talent mais je n'étais pas une superstar. Maintenant, grâce au PSG et à l'équipe de France, je suis une superstar. » Mbappé ne veut plus entendre parler de son avenir avant la fin de la saison : « Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais, maintenant, je suis concentré sur mon jeu. » Source : L'équipe. Malheureusement ça sent un peu le départ en fin de saison.
  2. Les statistiques des 4 fantastiques sur la saison à cet instant.
  3. Fais semblant de pas comprendre mon message mais je t'aime quand même ma chérie lol . Au passage je te souhaite une bonne année , ça se sent que je t'ai manqué sur le topic.
  4. @Gringo Mbappé sur le banc c'est impossible , il a un statut d'intouchable autant que Neymar , sans oublier que cette saison le français est le joueur le plus décisif du club statistiquement ( Buts/passes ) alors qu'il a été absent 6 semaines , remarque bien depuis son coup de gueule lors de sa sortie polémique contre Montpellier, Tuchel n'a plus osé le remettre sur le banc. Le français a beaucoup progressé dans la finition et il peut encore s'améliorer dans ce domaine, quand il le fera ça sera surement le meilleur joueur du monde surtout qu'il doit aussi développer son jeu de tête et les frappes de loin. Il a encore une grosse marge de progression et c'est ça qui est effrayant. Quand il ira au Real en 2021 après avoir gagner le Ballon d'or 2020 ( il le gagnera pour ma part grâce à l'euro où il va tout exploser) , on le verra à l'œuvre sur les coups de pieds arrêtés et les penaltys.
  5. Oui il a reçu quasiment aucun ballon sur ce match après il va pas se plaindre car depuis son arrivée à Paris, il marche sur l'eau. Mbappé l'a bien servi en passe décisives.
  6. Il m'a achevé Tuchel , j'ai eu des larmes de rire Je suis pas un grand fan de Tuchel mais il a 100 fois raison, ces journalopes français servent à rien.
  7. Soit disant ce n'est qu'un sprinter pour certains, qu'est ce que les gens peuvent être des footix parfois.
  8. Joyeux anniversaire à notre crack parisien ,qu'il continue de nous faire rêver avec le PSG et l'équipe de France. A VOIR SOUVENIRS
  9. Ma chérie @Asensio22 il a toujours 20 ans jusqu'a ce soir minuit lol , oui son but hier est un très beau but, un enchainement de très haut niveau. Son contrôle est un bijou, Vitesse technique et finition.
  10. Je suis fou ou Mbappé perd vraiment ses cheveux déjà à 20 ans ? Il a un trou derrière la tête, il ferait mieux de mettre de la teinture noire pour masquer cette défaillance capillaire.
  11. Tu as vu ça où que le but est accordé à Neymar ? C'est pas encore officiel @.Pauleta Le but de Mbappé à la 90 eme minute est exceptionnel dans l'enchaînement.
  12. Menteuse le ballon d'or de Messi est à 22 ans et demi. Arrête de toujours mentir pour dévaloriser ce que réalise ce jeune phénomène, ça suffit. Si tu l'aimes pas rien ne t'obliges à venir ici constamment pour le critiquer. La CDM c'est énorme. Pour Messi il participe quasiment en rien à la victoire en C1 de 2006 car blessé à partir des 1/4. Me parle pas de Guivarch qui sert à rien en 98 qui participe en rien. Mbappé est triple champion de France avec Monaco, Champion du monde, Champion d'Europe avec les -19 ans. Franchement tu es fatiguante laisse le tranquille faire sa carrière. Il a déjà super bien commencé, il a tout pour dominer le monde si il se blesse. Wait and see.
  13. Ma chérie qu'on aime ou pas Mbappé ne peut pas occulter le fait que ce qu'il réalise à presque 21 ans est exceptionnel. C'est facile de parler devant sa télé mais quand on a déjà fait du foot, on connait la difficulté de ce qu'il a déjà réalisé à son âge. C'est quasi unique dans l'histoire du football. C'est déjà une star mondiale.
  14. Est ce que tu m'as vu comparer Mbappé à Ronaldo le brésilien ? Je l'ai pas fait car pour moi Ronaldo est le meilleur joueur que j'ai jamais vu , c'est mon idole de jeunesse et je n'avais jamais vu un joueur aussi fort à cet âge quand il était à Barcelone et à l'inter.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418