Jump to content

C-Note

Membres
  • Content Count

    19,114
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About C-Note

  • Rank
    GO THUNDER
  • Birthday 10/18/1990

Informations

  • Lieu
    93

Team

  • My Team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

23,900 profile views
  1. Tu fais aussi preuve d'un complexe d'infériorité de part ton message. Il a été maladroit dans ses déclarations c'est un fait (il devrait bien s'entendre avec Serge Aurierà. Maintenant pour le reste on fait confiance à Emery. Meunier a des qualités offensives (centre notamment) qui sont très bonnes, et possede une bonne marge de progression.
  2. Pour moi hormis un backup de Cavani en attaque, je ne vois pas l’intérêt de prendre un grand nom. Higuain c'est du flan depuis le début parce que son agent cherche à la faire partir de Naples, mais autrement aucun intérêt de le prendre avec Cavani devant. Prenons l'effectif pour la saison prochaine : Gardiens : Kevin Trapp , Alphonse Aréola , Remy Descamps A vendre : Salvatore Sirigu. DC : Thiago Silva , Marquinhos , David Luiz , Presnel Kimpembe DG : Layvin Kurzawa , Maxwell DD : Serge Aurier , Thomas Meunier , Alec Georgen A vendre : Lucas Digne , Youssouf Sabaly MC : Marco Verratti , Grzegorz Krychowiak , Thiago Motta , Adrien Rabiot , Blaise Matuidi , Benjamin Stambouli Christopher Nkunku , Lorenzo Callegari , Yohan Demoncy A vendre : Romain Habran MO : Javier Pastore , Hatem Ben Arfa , Angel Di Maria , Lucas , Jonathan Ikone , Roli Perreira de Sa , Antoine Bernede AC : Edinson Cavani , Jean Kevin Augustin , Odsonne Edouard A vendre : JC Bahebeck , Hervin Ongenda Je pense qu'il faut aussi savoir faire confiance à petite doses aux néo pros qui viennent de signer cet été (au moins en coupes voir en L1). L'effectif est suffisamment conséquent difficile de concerner tous les joueurs après. Sachant qu'au moins un joueur (Matuidi peut être) devra partir au milieu. Voilà pour moi hormis un BU il ne manque pas grand chose.
  3. Nasser semble avoir compris avec l'arrivée de Emery qu'il ne suffit pas d'aligner les joueurs avec un grand nom pour faire une équipe. Ce début de mercato me plait particulièrement surtout que le PSG ne semble plus prêt à balancé de l'argent par la fenêtre. Je pense que dans l’intérêt de tous Matuidi va devoir faire ses valises vers la première league. J'ai hâte d'entendre Emery demain et de voir ce qu'il va faire dans les prochaines semaines.
  4. Le club ne laissera jamais passer cette histoire, l'histoire du communiqué c'est ce que pensait Aurier au début, mais du coté de la direction cela ne passera jamais. Un joueur qui insulte son entraineur en direct et qui taille ses coéquipiers c'est une faute professionnelle. Faut vraiment être con, il n'avait vraiment pas besoin de cela surtout à 3 jours du match le plus important de la saison. J'ai vomi après avoir vu la vidéo pour le club et pour son intelligence. Il a tout pour être heureux dans sa vie et socialement, et le mec préfère faire le chien de la casse devant toute la France. Quelle image du jeune de banlieue il renvoi lui qui dit être si fier d’être sevrannais, une banlieue qu'il n'a surement jamais connu avant d'être millionnaire. C'est un idiot, lui qui s'exprimait pourtant suffisamment bien balle au pied.
  5. Plus que 2 matchs pour Rabiot, et il sera en équipe de France...
  6. L'absence de Marquinhos sur ce match est une grosse perte pour nous. David Luiz qui revient juste n'aurait peut être pas été titu, et Marquinhos affiche quand même plus de discipline. J'ai peur du marquage parfois laxiste de D Luiz. Décidément Javier n'est pas vernis non plus, c'était un match pour lui.
  7. Le championnat est déjà mathématiquement plié sauf catastrophe. Faudra rester sérieux et appliqué, mais le plus important se jouera en LDC. Cette année toutes les conditions seront réunies pour garder un maximum de forme pour l'Europe. C'est surtout là qu'on attend les joueurs maintenant. J’espère vraiment qu'on fournira une prestation bien différente à Bernabeu.
  8. Je pense qu'on a tous eu la même pensée à l'esprit. Une blessure d'Ibra libérerait pas mal de choses. Vraiment merci pour ce qu'il a accompli ici, mais c'est un fardeau pour Laurent Blanc. Voilà pourquoi Nasser aurait dû anticiper et le faire partir cet été. Nasser est trop sentimentale envers certains joueurs, ça peut être une qualité mais aussi un défaut.
  9. Et encore ADM c'était loin d'être le plus mauvais hier soir, au moins il a tenté des choses. Ibra et Cavani c'était vraiment dégueulasse. Sur un match comme celui-ci tu ne peux pas l'aborder tactiquement comme un match lambda, Pastore était indispensable pour la construction de notre jeu. Vraiment décevant comme résultat, le Real diminué il y avait largement moyen de les prendre à la gorge. Si on aborde le match retour de la même façon à Bernabeu on le paiera très cher.
  10. Le délire d'être la star de l'équipe c'est complétement faux, et pas du tout dans son tempérament. De plus il le savait pertinemment en signant que Ibra était au PSG, et la place qu'il avait. Paris ce n'est pas Naples pas le même style de jeu et il n'évolue pas au même poste. Il doit faire beaucoup plus que quand il était à Naples, il n'y a pas à chercher plus loin. Je parle même pas des problèmes personnels qu'il a rencontrer depuis quelques temps que forcement ne favorise également pas les choses. Mais encore une fois au finale au niveau des statistiques il n'y a rien à dire
  11. Bien au contraire ce qu'on lui demande c'est d'être décisif dans les grands matchs de Ligue des Champions. Jusqu'à présent il a souvent été décisif au niveau national, mais pas en LDC. A partir du moment ou Cavani sera décisif sur des grandes rencontres il aura aucun reproche à lui faire. Pour moi il marchait Zlatan contre Monaco. Sans forcement être mauvais mais ca reste du Zlatan qui a deux-trois fulgurances dans le match avec beaucoup de mauvais choix.
  12. Statistiquement parlant il me semble que Cavani est le joueur qui à le meilleur ratio matchs/buts de l'histoire du PSG juste devant Zlatan. Ibra va certainement battre le record de Pedro Pauleta, mais Cavani le suivra de près.
  13. Même si les stats sur Cavani sont intéressantes, il ne faut pas être scientifique pour comprendre que la technique ce n'est vraiment pas son point fort. Alors forcément quand il doit enchainer plusieurs contrôles ou un dribble c'est beaucoup moins efficace. C'est en parti pourquoi sa relation avec Ibra est forte mais que dans un sens, la ou Ibra va lui faire la passe décisive.
  14. Il préfère attendre la trêve avant de partir, et donc s'accrocher. J’espère qu'il gardera une bonne mentalité jusque là. Des échos qui en ressort c'est déjà pas terrible alors dans quelques mois...
×
×
  • Create New...