Jump to content

el_asturiano

Membres
  • Content Count

    19,839
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

el_asturiano last won the day on February 7

el_asturiano had the most liked content!

2 Followers

About el_asturiano

  • Rank
    Euro

Team

  • My Team
    Espagne - Valence
  • Goalkeeper
    Canizares
  • Defender(s)
    Angloma-Ayala-Djukic-Carboni
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Albelda-Baraja
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Joaquin-----Aimar-----Vicente
  • Forward(s)
    David Villa

Recent Profile Visitors

7,912 profile views
  1. Josh Jackson accused in family court of accidentally getting his four-month-old high on marijuana : https://www.brightsideofthesun.com/2019/6/19/18692122/report-josh-jackson-accused-in-family-court-of-accidentally-getting-high-on-marijuana Oh putain
  2. En tout cas j'aime bien la formule proposé pour le transfert de Rafinha. C'est une manière de limiter le risque lié à la fragilité du joueur. Du coup, le pari semble moins risqué... ca se tente cette histoire !
  3. Les Hawks sont à fond sur Reddish. Donc pour l'avoir il faudrait un Pick avant le 8 !
  4. On en saura plus une fois que ce sera officiel. Sinon un club du Calcio serait intéressé par Abdennour Je ne m'attend à rien ( litérallement ) en terme de transfert. Se débarasser du salaire serait déja une grande satisfaction pour nous.
  5. Bon coup pour le Jazz. Difficile de trouver un meilleur Fit' pour eux sur ce poste. Coté Memphis, on laisse la voie libre pour Ja Morant et on laisse aussi filer les 67 M de Conley sur les 2 prochaines saisons.
  6. McD est parti mais le souvenir de Marqueese Chriss est toujours la. Laissez nous tranquille J-1
  7. Bwin du coup, pas mal même si l'essentiel c'est de savoir combien ils mettent sur la table. Ca fait tout de même plaisir de voir qu'on attire de nouveau les " grosses marques ". Par contre, à l'époque ou on avait unibet sur le maillot, on avait pas le droit d'avoir ce genre de sponsor en compétition européenne. Ca a changé depuis ?
  8. 15 M + 2 pour Denis Suarez ca me parait très bien. Le joueur vaut plus à mon avis mais vu son faible temps de jeu et le prêt à Arsenal qui s'est mal terminé, sa cote a surement baissé... si on profite de l'occaz' ce serait parfait
  9. Cerrado el trueque Neto-Cillessen : LA OPERACIÓN SE ANUNCIARÁ OFICIALMENTE EN LAS PRÓXIMAS HORAS https://plazadeportiva.valenciaplaza.com/CerradoeltruequeNeto-Cillessen
  10. Place au Meeting de Rabat avec pas mal de beau monde ! Au Sprint, on a eu droit à 3 courses assez sympa : le 100 m F, 200 m H et 110 m haies H . Honneur aux dames et victoire de Blessing Okagbare sur 100 m en 11'05 devant Ta Lou. Schippers est passée à coté ! Sur 200 m, retour gagnant pour De Grasse qui avait plein de galère ces 2 dernières années avec des blessures à répétition. Il s'impose devant Guliyev et Quinonez. Pour finir , le 110 m haies ou on a frôlé la catastrophe. McLeod part comme une fusée et fait la course en tête mais Shubenkov grappille petit à petit son retard avec sa technique irréprochable. Le Russe passe devant à la dernière haie, McLeod trébuche et tombe sur la jambe de Shubenkov qui se retrouve projeté sur la ligne ! Plus de peur que de mal au final, Shubenkov s'impose en 13'12 ( Malgré la chute !!! ), et s'en sort avec quelques bobos à l'épaule. Coté concours, mes copines de la perche étaient présentes avec notamment Sandy Morris, Sidorova, Nageotte ou encore Stefanidi ! C'est Sandy Morris qui gagne avec un bon 4m82 devant Sidorova ! Bondarenko, un autre revenant, s'impose à la hauteur en 2m28. Il a du changer sa technique de saut à cause des blessures à la cheville qui l'ont fortement gêné dernièrement. On est loin des 2m40 qu'il réalisait régulièrement il y'a quelques années mais ca fait plaisir de le retrouver au plus haut niveau ! Autre concours surprenant au disque messieurs. La rivalité entre Stahl et Dacres relance l'intérêt pour cette discipline. Les 2 hommes se sont rendu coup pour coup, frôlant à chaque fois les 70 m ! Stahl l'emporte au final avec un lancé à 69m94 ( Record du Meeting ), Dacres est second avec 69m50 ! Pour finir, la course préféré au pays, le 1500 m, version féminine. 3 femmes se détachent assez vite, Genzebe Dibaba, Tsegay et Sifan Hassan. Dibaba est en mode El Guerrouj, elle prend le relai du lièvre et fait la course devant. Tsegay est lâchée au train mais Hassan s'accroche. Dibaba semble pioché à la fin et se fait attaquer par Hassan. Elle résiste néanmoins et trouve les ressources pour relancer dans la dernière ligne droite. Victoire donc de Genzebe Dibaba avec un super chrono : 3'55'47 ! Petite pause à présent avant de retrouver la Diamond League à Eugene dans 2 semaines !
  11. Selon Shams Sharania, les Suns proposeraient différents Package autour de TJ Warren, Josh Jackson et le Pick 6 ! A voir si on trouve une contrepartie intéressante d'ici le jour de la Draft !
  12. 24 matchs sur les 2 dernières saisons dont plusieus en tant qur remplaçant... c'est du Vicente quoi Après je dis pas que c'est une chèvre. Il est même très bon mais je préfère miser sur des mecs plus solides. Surtout à cette position. Concernant Cillesen, je te rejoins. Il a régressé après plusieurs saisons sur le banc mais c'était aussi le cas de Neto à son arrivée. Je pense qu'avec plus de temps de jeu et de la confiance, il retrouvera un très bon niveau.
  13. Denis c'est quand même un chouchou de Marcelino. Je vois bien Alemany lui faire plaisir sur ce coup. Rafinha ce serait vraiment un énorme risque. Kondogbia est plutôt fragile, Coquelin est un guerrier qui joue en serrant les dents mais il a déjà connu une sale blessure au niveau du tendon d' achille ce qui l'a quand même fragilisé... on peut pas se permettre un mec en cristal de plus sur ces positions ! Il nous faut un mec plus fiable. Joan Jordan c'était idéal mais il semble proche de Sevilla... c'est ce genre de profil que j'aurais aimé viser !
  14. Ca fais chier de perdre Neto mais bon, on n'y peut rien... il risque de se retrouver dans une situation similaire à celle qu'il a vécu à la Juve' derrière Buffon. C'est dommage. Par contre le Deal est pas mal. Techniquement, le club engrange les 30 M dont il a besoin même si c'est juste une manière de contourner la règle. Ca nous laissera plus de temps pour mieux négocier les grosses ventes de Rodrigo ou Mina. Alemany est un spécialiste pour ca, il s'adapte au règlement et trouve la faille pour en profiter au mieux. On retrouve également un bon gardien dans la foulée. Ca nous évite de longues périodes de recherches et négociations sur le marché des transfert. Tout cela devrait également faciliter l'accord pour Denis Suarez ... par contre Rafinha j'espère qu'on passera notre chemin. Trop fragile !
  15. J'ai quitté le match à 2-0 pour le Paraguay Demain l'autre invité de la Compét', le Japon, affrontera le Chili !
×
×
  • Create New...