Jump to content

Carolo.British

Membre
  • Content Count

    2,375
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Carolo.British

  1. Quelqu'un sait me dire ce qu'il se passe avec Laquait? Vu qu'il n'était pas titulaire pour ce match. Merci bien.
  2. Je dois avoué que depuis que je vais voir le Sporting, je n'avais jamais autant pris de plaisir lors d'un match. Ok l'opposition était faible et tout ce qu'on en dira, mais Charleroi a sorti une très grosse prestation avec 2 magnifiques buts (le premier et celui de Coulibaly), et a parfaitement profité des approximations adverse.
  3. Il y a un gros problème au PSG et c'est pas les joueurs mais Blanc qui est en cause de tout sa enfin se n'est qu'un avis..
  4. Yesss, on peut continuer à rêver ... Et maintenant, pour couronner le tout, un petit succès dimanche, ce serait le top, mais comme j'ai dit, pour moi le principal est fait, on peut perdre, je serais un peu déçu mais sans plus
  5. Bon une victoire mercredi et ce sera parfait, quoi qu'il arrive face aux rouches. On a montré qu'on avait évolué en réussissant une prestation convaincante face à une plus petite équipe après avoir fait tomber un ténor, on a réussi à enchaîner une 3 ième victoire, etc etc.
  6. Bon, vite fait, j'ai commencer avec Sheffield United dans l'optique de faire remonter ce club en BPL et de glaner 1 titre pendant cette folle remontée. Et ca donne ceci 2014-2015 : Champion avec plus de 30 points d'avance et vainqueur de la F.A Cup avec une victoire aux prolongations face à United 2015-2016 : Champion avec 12 points d'avance, 1/2 finaliste de la coupe UEFA sorti par Marseille, Vainqueur de la F.A Cup 2016-2017 (en cours) : Vainqueur du community Shield face à Chelsea. 9 Matchs joués 1 Nul et 8 Victoire. En Uefa, victoire 1-0 contre Wolfsbourg, 0-1 à Braga et 2-1 contre Helsinborg. Premier du groupe avec 9 points. La particularité de mon équipe est que je ne tente de recruter que des joueurs Belges ou ayant évolués dans la Jupiler Pro League. Je n'ai par contre pas pu résisté a acheter 2 petites perles que sont Beharino et Campbell. Voici mon équipe type Feudjou (gardien libre que j'ai recruté a la derniere minute car j'ai vendu mon titulaire)N'Sakala-Denayer-Engels-Mechele Wallace Murhpy - Soumahoro Kebano Watt (Campbell) - Beharino Murphy et Wallace sont 2 joueurs qui étaient au club a mon arrivée. Vu l'apport du premier cité, il n'y a aucune raison que je le remplace. Le second par contre, c'est du à un manque de Budget. Watt est un joueur convoité par énormément d'autres clubs. Le problème est que j'en veut une somme minimum et ils ne sont jamais décidés à lâcher cette somme donc ... D'ailleurs cette saison, ça me pose un gros problème, j'avais une petite enveloppe pour recruter, il me fallait absolument 2 défenseurs donc Engels et N'Sakala sont arrivés mais ... Suite à ça, je n'ai plus d'argent, même pas pour prolonger les contrats. Donc obliger de jouer toutes les coupes à fond pour récupérer un minimum d'argent. A terme, mon but est de réussir a recruter des joueurs tel Hazard, de Bruyne voir Mertens dans mon équipe, mais ça, c'est pas pour tout de syute je pense.
  7. C'est sûr, mais si je ne devais en choisir qu'une (victoire) ce serait la coupe, vraiment envie qu'on fasse un beau parcours dans celle-ci Maintenant si on arrive a battre et Westerlo, et Ostende et le Standard, je ne m'en priverais certainement pas.
  8. Que j'aime des matchs ainsi. Bon maintenant sur les 3 qui suivent, j'espère un maximum mais déjà rien que de se qualifier en coupe me suffirait ... Quitte à se faire battre par les Liégeois.
  9. Et? Donc en somme des jours de moins bien ne peuvent jamais arriver? La pour le moment ils accumulent les matches, viennent de se taper le Standard - Courtrai - Lokeren - Arsenal (sur 9 jours) qui ne sont clairement pas des équipes de manchots et auront un duel au top face à la Gantoise ce week-end. Ca + les blessures, je comprends que certains aillent plus de mal à tenir la forme. Najar et Acheampong vu que tu retires ces deux la, sont 2 purs talents mais sont dans le creux depuis 2 semaines ... Parce que avant ça ... En partant dans ton raisonnement on pourrait dire pareil de Tielemans parce que tant face à Lokeren que hier je ne l'ai pas trouvé au top niveau ... Mais sur l'ensemble, on voit que ce joueur la à de l'or dans les pieds. Et je suis désolé, mais depuis les grandes années d'Anderlecht en 2000-2001, ça fait longtemps que je ne les avais plus vu avec autant d'envie et de courage. Parce que, même a 3-0 ils étaient loin d'être ridicules et ça, ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. Et cite moi 1 seul match ces dernières années où on pouvait sortir avec cette impression qu'Anderlecht n'était pas battu d'avance.
  10. N'étant supporter d'aucune des 2 équipes (je suis sur le pseudo d'un pote, vu qu'on a cru un moment que je voulais créer un double compte, donc j'ai laissé tombé) mais ayant regardé le match en tant que supporter Belge, je peux juste dire un truc. Ce soir, vous avez vu un Anderlecht que ça fait facilement 10 ans qu'on avait plus vu, qui avait des couilles, de l'envie, de la volonté, qui ne partait pas battu d'avance. Vous avez aussi sûrement vu une des équipes les plus talentueuses que nous ayons connu dans le championnat Belge depuis bien longtemps. Des Najar, Praet, Tielemans, Acheampong etc, ça va pas rester longtemps chez nous car ils vont vite surclasser le championnat. Je comprends votre état d'esprit, et il est sur qu'a 3-0, se faire remonter ainsi doit la foutre mauvaise mais quand on joue contre des gamins atteint d'une telle volonté et d'un tel talent, il n'y a aucune honte. Et pourtant, je dois dire qu'a 3-0 j'aurais jamais misé 1 cent sur une telle remontée.
  11. Encore la preuve ce week-end, 2 arrêts de classe mondiale qui permettent de tenir le 0 au marquoir. C'est vraiment hallucinant des fois.
  12. Des nouvelles de notre bon Bebert (Laquait) ? Pour Penneteau, encore une petite erreur ce week end ... A côté de ça, va rechercher des ballons que très peu arriveraient à sortir ... Il a été critiqué par beaucoup de supporters après son énorme bourde face à Courtrai mais, pour moi, il n'en reste pas moins un très bon gardien.
  13. Bonsoir vous supporter du Barça vous voyez un résultat de votre équipe car je l'ai est mis gagnant avec 2 buts d'écart mais j'ai bien peur en voyant vos commentaire que sa sois mort ?
  14. Alors, vos impressions sur Laquait?
  15. On a toujours eu d'excellents joueurs ... de D2.
  16. 30 € de Parking, c'est sérieux ça? Ca a toujours été un club qui a eu tendance à exagérer ses prix ça, et à être super désagréable ...
  17. C'est triste à dire mais la d2 Belge c'est le niveau de Moussa ... Quand on était en d2 il a claqué 18 buts et aurait même terminé meilleur buteur si il n'avait pas été blessé plus de 2 mois.
  18. Une racaille ... Quand il est entouré d'autres dans la même mentalité ... Sinon niveau jeu, ça va, mais en général il a tendance à commencer fort dans ses nouveaux clubs et s'éteindre au fil du temps ...
  19. C'est pas mauvais, mais c'est pas exceptionnel. Une bonne pointe de vitesse et un bon jeu de balle. Dans d'excellente condition, ça peut quand même s'avérer être un très bon renfort.
  20. L'objectif cette saison c'est : milieu de classement voir Play Off 1 si possible et, l'année prochaine, la normalement on devrait avoir l'ambition des Play-Offs 1. Pour le moment la ligne de conduite fixée par la direction depuis sa reprise a été tenue. Première saison le maintien, deuxième la même chose avec de bons Play-Offs 2 (ils nous ont fait vibrés pendant ceux-ci, la première fois depuis longtemps qu'un engouement pareil revenait), cette saison milieu de classement voir Play-Offs 1 (après 6 matchs 7 points. Si on avait pas fait les cons lors des 2 premiers matches à domicile on en aurait 12) mais on est dans les temps et donc la saison prochaine P-O 1. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que cette direction prend vraiment conscience qu'on est un club qui a un véritable potentiel niveau supporters etc et que ceux-ci, trop souvent déçus ces dernières années n'attendent que quelques bons résultats pour revenir au stade. Sinon pas de projet de nouveau stade, mais une modification du notre avec fermeture des angles etc. Au moins, cette saison on a un toit, c'est déjà pas mal Pour Lynel je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'avais déjà entendu parler de lui à ses débuts à Auxerre et, quand j'ai vu qu'il venait chez nous, alors que tous les autres râlaient d'avoir attirer un inconnu (ha bon ???) un qui n'avait rien foutu ces dernières années (bon la ok, au vu des stats c'est pas terrible) etc, moi j'étais assez satisfait d'un tel recrutement. D'ailleurs, un assist pour lui hier (3 buts, 1 assist en 6 matchs, pas mal comme ratio). Et sinon pour en revenir à vous, j'espère que Bebert (Laquait) réussira à s'imposer chez vous. Chez nous rien qu'évoquer son nom rappelle nombres de souvenirs aux supporters. De son but face à Mons (http://www.dailymotion.com/video/x8yri1_bertrand-laquait-but-contre-mons_sport) à ses nombreux arrêts spectaculaires qui nous ont fait gagnés de nombreux points. Personne super sympathique aussi, toujours disponible pour une photo, et de qui, presque 10 ans après j'ai toujours les gants avec lesquels il venait de jouer juste avant. D'ailleurs, si il se retrouve titulaire, quelques supporters carolos sont déjà chauds pour venir voir un match dans votre stade
  21. Kebano j'ai plus de mal a accrocher. On voit que des qualités il en a, c'est indéniable, mais c'est un gars qui joue à la carte, qui peut se montrer pendant 10 minutes et s'éteindre totalement pendant les 80 autres. Une fois qu'il aura compris qu'il doit prester pendant 90 minutes au "top niveau", il aura déjà évolué. Sinon pour Penneteau en deuxième Mi-temps il a fait son job plus que correctement, superbe arrêt sur une frappe à la dernière minute notamment, et un moment impressionnant en sobriété et en confiance, centre d'un joueur adverse, contrôle poitrine tranquillement juste devant son but et avec un attaquant pas loin pour gagner quelques secondes. Pour terminer, on a un effectif pour jouer le milieu de classement, ce qui avait été annoncé par la direction. Il manque un défenseur d'expérience polyvalent et un véritable tueur en attaque et la on pourrait viser plus haut
  22. Pour Penneteau je sais juste qu'il fait un arrêt en face à face après 5 minutes, pour le reste, doit regarder la deuxieme mi-temps, pas su aller au match hier ... Tainmont ... Bah deuxième passe décisive cette saison, il a eu un peu de mal au début de celle-ci mais revient au niveau qui était le sien fin de saison passée, pour moi excellent joueur, avec des centres qui pourraient encore faire plus mal avec un grand gabarit devant etc. Franchement, pour moi c'est une des bonnes recrues du mercato hivernal de l'an dernier.
  23. Triste à dire mais je pense qu'en effet, une fois que le maintient sera assuré ... Et vu comme c'est parti la, d'ici une dizaine de journée, ca va être le cas. Franchement bravo à vous, j'ai enfin pu regarder un match complet ce week end et c'est vraiment une équipe agréable à voir jouer. Je confirme ce que je pensais de Langil, c'est un joueur qui est tout simplement une classe au dessus de tout le monde dans ce championnat et Diaby est un véritable voleur de buts. Seul point noir dans le tableau, c'est le fait de ne pas être capable d'aligner 6 joueurs Belges sur la feuille de match. Heureusement pour vous l'UB est assez sympathique que pour accepter que vous ne couchiez que 16 noms et contourner la règle mais bon ...
  24. 2 ième clean sheet de Penneteau et 2 ième victoire d'affilée pour nous
  25. Laquait ... Le meilleur gardien qui soit passé chez nous ces dernières années. Honnêtement j'espère qu'il saura très vite s'adapter chez vous et vous verrez, ce n'est que du bonheur.
×
×
  • Create New...