Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

limace31

Member
  • Content Count

    369
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Neutre

About limace31

  • Rank
    National
  • Birthday 08/18/1979

Informations

  • Je vis à
    Ile de la Réunion
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Mandanda
  • Defender(s)
    Sagnol, Mexes, Gallas, Evra
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Toulalan
  • Laterals Midfielders
    Ribéry, Ben Arfa
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Kaka
  • Forward(s)
    Henry Benzema

Recent Profile Visitors

1,897 profile views
  1. Dur pour Slimani mais si Moreno veut relancer Fabregas (ça semble être le cas), 4-3-3 ou 4-2-3-1 obligatoire. D'autant que Keïta commence vraiment à devenir intéressant. Apres, rien ne dit qu'il ne reviendra pas en 4-4-2 pour certains matchs vu qu'il dispose maintenant de Jovetic (quel joueur quand il est apte !) ET Slimani. Sur le match, clairement, vous n'avez jamais pu mettre l'intensité face à un PSG qui voulait montrer qui était le patron. Et puis, les rejouer 3 jours après quand on pense d'où vous revenez...c'était trop, physiquement et mentalement. Ceci-dit, Navas a quand même sorti quelques arrêts. Face à ce PSG là, c'est encourageant.
  2. A voir au Louis II, mais la qualité technique, la vitesse et le QI football...c'est assez phénoménal pour la L1. Golovin à voir jouer c'est juste
  3. Je reconnais que j'ai un peu trop grossi le trait J'occulte la LDC car c'est une compétition tellement particulière. On y voit souvent des équipes briller alors qu'elles sont à la ramasse en championnat—et inversement. Tes arguments s'entendent. Je ne suis pas fan de Jardim mais je vais réserver un jugement plus définitif pour la fin de saison.
  4. Tu ne sembles pas avoir bien compris ma remarque. Quand vous faites champion, vous avez une équipe de feu. Les 3/4 des équipes de L1 en avaient peur. La confiance était de votre côté et vous mettiez des tôles à pratiquement tout le monde. C'était plus confortable de défendre contre des équipes qui n'osaient pas vraiment attaquer ou qui étaient trop occupées à défendre. Glik mettait encore un pied devant l'autre et vous aviez l'indispensable Fabinho. Quand il a enfin accepté de mettre Mbappé, ça a été une boucherie. Etait-ce dû à Jardim ? Personnellement, j'en doute. Après, je peux me tromper. Mais parfois, une équipe de joueurs fabuleux te fait passer pour pour un grand coach. Même Casanova aurait fini champion...et avec du style. Je n'ai jamais parlé de la LDC. Quand ils ont vendu tout le monde, il a vite dit que ça allait être la catastrophe (tu m'étonnes) et a preparé sa sortie. J'appelle ça se défiler. Depuis qu'il est revenu, ce n'est guère mieux: les trous au milieu de terrain, le manque de coordination des joueurs...c'est impensable. Pourtant, il a un sacré effectif. D'accord, c'est la sinistrose mais, pour la faible L1, tu peux faire mieux que de te faire marcher dessus par Nîmes, Montpellier et Metz (avec tout le respect que j'ai pour eux).
  5. Mais OUI...cent fois OUI !!! Monaco n'a jamais eu de jeu avec Jardim. La seule année où ils ouvraient tout le monde il y avait des fous furieux dans l'équipe et, en plus, l'éclosion de Mbappé. Lemar, Bernardo Silva, Fabinho, Falcao, Mbappé, Mendy...t'as pas besoin de défendre contre les 4/5ème des équipes de L1 (puisqu'eux avaient la trouille de se prendre une manita). Ils l'ont fait passer pour un génie. C'était l'arbre qui cachait la forêt. Quand ils se sont quasiment tous barrés, il s'est vite défilé l'ami Jardim.
  6. Et puis Golovin Par moment, ça jouait au ballon qui rend fou au milieu. Gros niveau technique. Sans une défense en carton, c'est facilement le 2eme effectif de L1.
  7. D'accord sur la première partie. C'est plus facile de jouer comme ça quand tu as Fabinho et un autre milieu déménageur devant Glik-Jermerson. Et puis, devant c'était B. Silva, Lemar et Mbappé. Tu pouvais ouvrir en deux la plupart des équipes. Pas d'accord sur la deuxième partie. Si tu as un milieu dont la caractéristique est de garder le ballon, c'est aussi une manière de défendre. C'est une autre manière de jouer. Après, si c'est juste pour se faire des passes sans avancer, oui, c'est inutile.
  8. Avec Glik et Jemerson vaut mieux avoir le ballon...beaucoup...avant de penser aux transitions. Apres, il a raison. Le fait qu'il n'ait pas un niveau foudroyant ne disqualifie en rien son analyse. C'est une ligue en bois.
  9. 1 On en serait pas là si on n'avait pas fait une saison foireuse. 2 Je vois mal le PSG se faire déboîter par Lille et Nantes exprès. 3 L'équité dans le foot n'existe plus depuis...trop longtemps pour que je m'en souvienne. Les meilleurs gagnent. Les meilleurs sont ceux qui ont toujours eu plus de fric que les autres. Ça permet d'acheter les meilleurs en gardant ses meilleurs joueurs.
  10. Dégoûté pour Jovetic si ce sont les croisés. Quelle poisse ! Ce joueur pu le football à chaque fois que je le vois jouer.
  11. C'était pas mal hier soir. A 10 contre 11 pendant 85 min c'était trop. Il vaut quoi maintenant Kagawa ? Du peu que j'ai vu, quand il était en confiance, c'était un sacré bon joueur. En tout cas, si vous descendez avec une équipe pareille...sur le papier c'est très fort ! Sur le papier...
  12. Avec le mercato monstrueux des 16-18 ans qu'ils ont fait, ça m'étonnerait que Lyon soit nettement devant en 2022...
  13. On va récupérer l'exploitation du Vélodrome: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-s-apprete-a-recuperer-l-exploitation-exclusive-du-velodrome/921718
  14. En même temps, quels choix ils ont ? C'est plutôt intelligent comme politique—même si on peut le regretter. Pas de public, pas de revenus. Reste les grosses plus-values.
  15. Si, tu es très clair ? Je pense que la question originale demandait plus si on avait des infos que notre opinion personnelle (l'un n'empêche pas l'autre). Et puis, ça crée le débat: tu as un avis dessus.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418