Jump to content

moha.oran

Member
  • Content Count

    133
  • Joined

  • Last visited

About moha.oran

  • Rank

    moha.oran
  • Birthday 17/04/1990

Team

  • My team :
    Espagne - Real Madrid Espagne - Real Madrid
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Neuer
  • Defender(s) :
    Lahm-Boateng-S.Ramos-Marcelo
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Y.Touré-Modric
  • Laterals Midfielders :
    Neymar-Cristiano
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Messi
  • Forward(s) :
    Aguero
  1. Grand match de l'equipe hier mais on s'est fait peur et comme on a dit notre point faible c'est le milieu récuperateur faut nous enlever Mansouri qui est en dessous de tous le monde et nous mettre Yebda ou Hemdani,parce que défois il y avait des boulevards,maintenant il faut perfectionner notre equipe on peut pas avoir des joueurs qui ont des lacunes si on veut se mesurer a des grandes nations,sinon Matmour hier c'etait le meilleur joueur il a tous donné.
  2. Mashallah notre equipe et notre public,on y est presque a la coupe du monde encore quelques efforts...
  3. C'est notre attaquant le plus efficace en club et il forme une trés belle paire avec Ghezzal,sa faisait longtemps qu'on avait pas eu 2 attaquant aussi talentueux.
  4. C'est vrai que contre l'Egypte et la zambie il est impliqué sur quasiment tous les buts: contre l'Egypte c'est lui qui passe a Matmour pour qu'il marque,le 3éme but c'est qui donne un caviar pour Djebbour pour qu'il marque,contre la Zambie c'est lui qui tire le coup franc vicieux pour bougherra qui inscri le 1er but et enfin c'est lui lance la contre attaque et fait une superbe ouverture qui permet a Ghezzal me semble t'il et Saïfi d'etre en superiorité numerique 2contre1 pour le second but des fennecs. Pour moi c'est le principal artisans de la réussite des verts cette année.
  5. ESS 1-1 CRB USMH 3-2 CABBA NAHD 1-1 JSK CAB 0-0 ASO MCA 1-0 USMB WAT 0-0 USMAn MCO 2-0 MCEE JSMB 0-0 MCPB ASK 1-0 USMAl Aprés cette troisiéme journée le leader reste le promu du WAT avec 7 points,qui a concédé un nul face a l'USMAn,les promus marquent le début de ce championnat puisque le MCO et l'USMH suivent le rythme en étant respectivement 2éme et 4éme aprés avoir battu chacun le MCEE et le CABBA.L'ESS démarre ce championnat poussivement en concédant son deuxiéme match nul en deux match,la JSK concéde aussi un nul sur la pelouse du NAHD.Et enfin rien ne va plus pour l'USMAl qui obtient une nouvelle défaite sur la pelouse de l'ASK. 1.WAT -----7 2.MCO -----6 3.MCA -----6 4.USMH ---6 5.NAHD ---5 6.CAB -----4 7.MSPB ---4 8.JSK -----4 9.ASK -----4 10.CRB ----4 11.USMAn -4 12.CABBA -3 13.USMB ---3 14.ESS -----2 15.JSMB ----2 ----------------- 16.ASO -----2 17.MCEE ----1 18.USMAl ---0
  6. Ca compte aussi pour les groupes de la coupe du monde d'ailleurs tirage aux sort en decembre avec les chapeaux etc...
  7. Deja qu'on a du mal a savoir sur quelle chaine regardé l'equipe A (ENTV ou ART) ,alors les 17 ans ca va etre difficile.
  8. +100 serieux c'est vrai arretez avec les superstitions!!!
  9. Franchement j'aime beaucoup le stade de Blida,mais voila notre stade national est quand meme le 5 juillet faut laisser le temps a la pelouse pour qu'elle prenne bien aprés faut retourner dans notre aréne,et faut arréter notre superstition si notre equipe est bonne elle est bonne a n'importe quel endroit dans le monde est surtout au 5 juillet pas qu'a Blida. C'est comme si on demendé a l'equipe de France de jouer tous ses dernier matche a Rennes...
  10. Je rêve d'un match contre la France a Alger ,parce que sa ne seras pas qu'un simple match de foot,le (vrai) public algerien va montrer qui il est et ne nous feras pas honte comme ce fus le cas des imbeciles a Paris en 2001...j'imagine deja l'ambiance au 5 juillet 80 000 spectateur qui vont faire chauffer Domenech et ses petit bleu
  11. Je me réjouis de ces sanctions,parce que nous avons un public magnifique il n'y a qu'a voir quand l'equipe nationale joue mais si dans notre championnat on continue avec la violence notre football local va continuer a se degrader.
  12. La fédération a décidé de sanctionner le CABBA et le MCA en leur donnant match perdu au deux suite aux incidents entre supporteurs donc le CABBA n'enregistre pas de bonnes opération lors de cette 2éme journée seul le WAT est leader.
  13. Je pense selon moi que Sabrina sort o dessus du lot niveau beauté,c'est la plus belle du jeu,aprés je dirais Vanessa elle passe a certains moment. Aprés comme on dit les gouts et le couleurs ne se discute pas.
  14. Franchement la video sur Zairi il n'ya rien de spécial celui qui a fait cette video doit etre fan,mais bon ya pas de quoi dire que c'est un grand match de sa part. Et c'est vrai qu'il y'aura toujours des sortes de "clans" entre immigri et locaux,il y a une certaine jalousie chez les locaux et sa peut se comprendre quand on parle du salaire de Chamakh et du salaire d'un joueur du WAC c'est sur que c'est pa la meme chose,cette histoire a existé en Algerie et en Tunisie elles doivent surment toujours exister mais en general on en parle quand le résultat des equipes est moyen ou mauvais,comme c'est le cas actuellement pour le Maroc malheuresement pour vous les fréres.

×
×
  • Create New...