Jump to content

Tatabond

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About Tatabond

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 07/12/1988

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Lyon

Team

  • My Team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    Lloris
  • Defender(s)
    Reveillère Lovren Umtiti Dabo
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Gonalons Kallstrom
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Lacazette Bastos
  • Forward(s)
    Lisandro Gomis
  1. Surtout que là, la simulation est flagrante, tout le monde dans le stade l'a vu sauf l'arbitre qui est censé être bien placé. A quand l'arbitrage vidéo ????? Messieurs de la FIFA bougez vous, c'est pas en restant cantonné dans des arbitrages digne des années 20 qu'on va faire progresser le football. Si arbitrage vidéo il y a, il y aura automatiquement moins de simulation et donc moins de tricherie.
  2. Je suis assez d'accord avec Ingodwetrust. Un pivot serait intéressant et pour ce rôle il y a Piquionne ou au pire Delgado. Et puis en dernier cas, Ederson peut jouer attaquant comme il l'a fait la saison passée. La venue d'un attaquant serait bien mais l'absence d'une recrue en attaque n'est pas forcément une catastrophe.
  3. La claque que se prend Guy Roux Le Mercato n'est pas fini, de bons joueurs(peut-être pas des stars) vont venir nous renforcer. Tout ce que j'espère c'est Pas Rémy. Ensuite je fais confiance aux dirigeants qui nous ont fait gagné 7 titres de champions de France d'affilé.
  4. Les maillots sont pas si moches que ça et puis ça change un peu des saison passées.
  5. Le Celtic pourrait ne pas être tête de série? Faudrait pas tomber contre eux au tour préliminaire ! Sinon Juni, il faut qu'il aille là où il veut aller, le Qatar le seul point positif c'est le fric... Et après retour à l'OL en tant que membre du staff. Quant au match contre Toulouse, ça serait intéressant de mettre une équipe bis: Pjanic, Mounier, Tafer en titulaire ça serait pas mal ! Allez l'OL
  6. Ca serait énorme qu'on se qualifie pour aller au stade de france ! Les jeunes chiperont la vedette aux pros pour une soirée ! Allez les -18 !
  7. C'est très bien de vouloir tel ou tel joueur dans notre équipe l'année prochaine mais c'est chaque année la même chose: Est-ce que le joueur concerné voudra aller à Lyon???? Rien n'est moins sur... Et chaque année les journalistes soumettent des soit-disant joueurs internationaux proches de l'OL et chaque année, ce sera des rumeurs bidons et comme chaque année on va se retrouver avec des brêles... Alors quitte à mal recruter, autant ne pas recruter et rester avec l'effectif actuel qui une fois bien rodé pourra faire un malheur. A mon avis il faut juste se séparer de Juninho(un peu vieux) pour marquer officiellement la rupture avec les années 2002-2008 et vouloir passer la vitesse supérieure en europe...Bon après je dis pas qu'on va y arriver tout de suite, mais on a fait signer Puel pour 5 ans, pour qu'il nous batisse une équipe forte, après avoir fait 2-3 recrutements l'année passé il est temps de penser à construire une équipe compétitive et pour cela il faut éviter de chambouler toute l'équipe en virant/remplaçant des joueurs à tout va. Ca reste mon avis ! Allez l'OL
  8. Non pas partout, seulement dans le service public principalement!
  9. Salut à tous! La saison est finie pour l'OL , il faut juste qu'on se qualifie pour la LDC, chose apparemment facile sauf si on joue toujours comme contre Auxerre. Le titre, personnellement je m'en fous un peu, on a plus rien à prouver en France. La seule chose qui m'embêterait, serait de voir Marseille remporter la mise, mais enfin je me fais pas de soucis, ce sera soit nous, soit le PSG. La défense, devient très problématique là, Toulalan ? C'est pour ça que je dis vivement l'année prochaine, qu'on ait une vraie équipe motivée(je l'espères) Allez l'OL !
  10. Non mais, il est pas encore parti à Tottenham le Fred, loin de là. Et personne ne dit qu'il va partir au mercato d'hiver, loin de là. Dans l'équipe Aulas dit même que le statut quo serait d'actualité y compris pour le non-départ de Fred. Alors la pire chose qui pourrait nous arriver, c'est que Fred reste à Lyon (à part si son attitude change et qu'il redevienne excellent auquel cas ce serait tout bénef' pour nous.) Enfin bref, rien n'est fait, au contraire.
  11. L'équipe sortent aussi quelque fois des belles conneries... Alors moi je ne crois rien tant qu'il n'y a pas d'interview réelle ou de communiqué du club. Le reste n'est (peut-être) que spéculation et en aucun cas quelque chose de réel. J'insiste quand même sur le peut-être... Parce que certaines infos sont certainement vraies mais d'autre sont aussi certainement fausses.
  12. Il n'y a pas beaucoup de communiqués mais c'est les journalistes qui posent des questions et qui inventent bon nombre de rumeur pour vendre du papier. La majorité des joueurs cités n'ont jamais été contactés... Savidan, n'a jamais été approché et lequipe.fr nous sort que c'est la priorité de Lyon. N'importe quoi. Faubert, on a sorti son nom alors que l'OL le refusait il y a de ça quelques jours... Faubert lui-même a dit qu'il n'avait pas été courtisé par l'OL et c'est une bonne chose parce que je préfère un Mensah à droite qui n'est pas soin vrai poste que Faubert. Faut se méfier des rumeurs.
×
×
  • Create New...