Jump to content

Ahmedou

Membres
  • Content Count

    15,079
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ahmedou

  1. Allegri se casse.
  2. Il est dans le groupe mais tout laisse penser qu'on partira sur un milieu Bentancur, Pjanic, Matuidi.
  3. Confirmé par Allegri.
  4. Il faut se connecter à la première heure et insister, le serveur est surchargé à ce moment là. Les places abordables disparaissent très vite. Et on peut acheter max 4 billets ensemble. Sinon il yaura sutement encore des places très chères les 4/5 jours suivants.
  5. Je vais par avion à Milan.. Ensuite un train ou bus pour rejoindre Turin. Seulement ta propre place ou éventuellement des places pour des « juniors membres ». Oui il faut le faire par téléphone sauf si tu es en possession d’une Tessera, dans ce cas tu pourrais acheter en ligne pendant la période prioritaire, le billet est alors automatiquement chargé sur ta Tessera et tu dois l’avoir avec toi pour accéder au stade le jour du match.
  6. Bah j'ai mis les 200 balles.. Je suis membre B&W; ça permet d'acheter depuis hier, mais les prix sont pareils et pour un tel match les billets à 100€ et en dessous ont déjà disparus depuis longtemps, les abonnés ayant accès à la billetterie depuis une semaine. Il y a encore quelque places à 145 mais quand j'ai appelé ils ne pouvaient pas me les réserver. Vu que j'achète par téléphone depuis l'étranger la procédure est plus complexe.
  7. Quelqu'un a des conseils pour passer la nuit à Turin après le match. Si tout va bien j'ai mon ticket pour Juve Ajax le 16 mais je sais pas trop comment faire pour l’hôtel ?
  8. https://m.tuttojuve.com/primo-piano/ufficiale-ronaldo-come-simeone-solo-multa-di-20mila-euro-463261
  9. Ahmedou

    Politique

    Tu pousses pas un peux là ? Une partie de son programme est mise en application. Cette proposition du premier ministre dont vous débattez là n’a rien de socialiste. Et ça ne m’étonnerait pas Macron le laisse faire, c’est bien le président qui parlait du ”pognon de dingue”. Moi je crois à l’idée de base de Macron durant sa campagne; la réfonte totale de la formation professionnelle. Faire en sorte qu’elle réponde vraiment à la demande du marché.
  10. Ahmedou

    Politique

    http://www.lefigaro.fr/social/2019/02/15/20011-20190215ARTFIG00210-edouard-philippe-emet-l-idee-de-demander-des-contreparties-aux-aides-sociales.php?utm_medium=Social Il veut exiger des contreparties aux aides sociales... Vous en pensez quoi ici ?
  11. Ahmedou

    Politique

    Non le français n’est pas fraudeur par essence mais les français subissent un système étatiste sans semblable dans le monde démocratique. Quand l'état intervient partout et essaye de réguler tout et n’importe quoi ça provoque forcément des réactions « frauduleuses ». Le citoyen essaye de s’emenciper du roul’eau Compresseur bureaucratique/administratif/fiscal... Mon message s’adresse surtout à l’idée comme quoi la France ne serait pas une démocratie. Il y’a des pays même très démocratiques comme le Japon ayant une justice largement inférieure à la nôtre. Mais t’as parfaitement raison, on a le droit d’être plus exigeant.
  12. Ahmedou

    Théologie

    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/02/05/aux-pays-bas-un-ex-depute-islamophobe-neerlandais-se-convertit-a-l-islam_5419605_3210.html?
  13. Ahmedou

    Politique

    Tu préfères la justice turque, israélienne ou même japonaise (pour citer une démocratie) ? Ce n'est pas possible de faire voter les gens sur chaque décision et chaque loi. La démocratie représentative est le seul moyen possible de pratiquer la démocratie. Maintenant il y a évidemment des reproches à faire au système d'élections en France (pour moi la proportionnelle doit être incluse dans les élections législatives), mais il reste parmi les plus démocratiques au monde. On a des règles strictes et claires qui garantissent la transparence des élections, il est quasiment impossible de fausser une élection en France. Même les campagnes électorales sont encadrées et ne peuvent être déraisonnablement influencées par l'argent, il y a des seuils financiers qui garantissent l'équité de la compétition. Les médias sont sévèrement surveillés concernant le temps de parole imparti à chaque candidat. Même les candidats les plus insignifiants ont le droit de se faire entendre par tout le monde et sur tous les médias durant les campagnes et ce à part égales avec les autres.
  14. Ahmedou

    Politique

    Vous n’êtes pas un peu parano là ? Personne ne le traite d’extrême droite. Je vois un ou deux articles soulignant son côté conservateur mais rien de plus.
  15. En gros tu nous expliques que la position de Melenchon en faveur d'une dictature socialiste/communiste est justifiée. Les dictateurs ayant la "bonne idéologie" ne sont pas de vrais dictateurs ? Que les USA aient souvent soutenu des dictatures capitalistes ça excuse pour toi que l'on se positionne contre la démocratie quand ce sont les USA qui réclament la démocratie ? J'espère que je t'ai mal compris là.
  16. https://www.politico.eu/article/gdansk-mayor-pawel-adamowicz-killing-highlights-poland-deep-divisions/
  17. Ahmedou

    Politique

    Elle condamne vite fait alors. Remarque le choix des mots : « Je ne suis pas d’accord » @Pedroto Bah; c’est une source d’audience importante pour les chaînes d’Info...
  18. Ahmedou

    Politique

    Drôle de façon d’exprimer sa solidarité. Il fallait insister sur le concept «médias dominants ». De mieux en mieux les députés de LFI..
  19. Ahmedou

    Arsenal FC

    Méchanceté gratuite...
  20. Ahmedou

    Politique

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/11/le-budget-de-la-region-auvergne-rhone-alpes-presidee-par-wauquiez-annule-une-nouvelle-fois_5407947_823448.html? Macron va avoir de la concurrence.
  21. Porto a fini tête de poule, dont L'Atletico aurait pu les chopper tout en finissant deuxième. Pour tirer Schalke, il suffit pas d'être premier, il faut également avoir la chatte de Pep aux tirages des 1/8.
  22. Ben c'est intéressant de constater que Macron, malgré la crise des gilets jaunes, reste l'archi favori des élections. Vu que certains demandent sa démission c'est intéressant de voir que ça ne mènerait juste à la case de départ.
  23. Oui ça s'applique à tout le monde. Le chiffre de 9 M, c'est le nombre de salariés qui en profitaient quand c'était défiscalisé sous Sarko.
  24. Ben les classes moyennes obtiennent aussi une revalorisation. 9 millions de français sont concernés par la défiscalisation des heures sup. Plus de 500€ par an.. Maintenant oui les smicards c’est l’urgence. Normal qu’ils prennent plus et en priorité.
×
×
  • Create New...