Jump to content

G'J

Membre
  • Content Count

    14,108
  • Joined

Community Reputation

520 Bonne

About G'J

  • Rank
    | 37 |

Team

  • My favourite team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

9,320 profile views
  1. Perso au contraire je prend + les sifflets comme une protestation ils étaient plutôt mécontents de le voir sortir avant un Berna par exemple qui a manger pas mal de sifflets tout le match. Par contre pas top la réaction de CR7 qui file direct au vestiaire et quitte le stade avant la fin du match, Sarri aussi a fait l'erreur de l'aligner d'entrée si c'est pour le sortir si tôt, si il est pas à 100% faut pas le convoquer tout simplement et le laisser récupérer, là dessus faut s'inspirer de Zizou qui le faisait régulièrement reposer après ou avant les matchs de C1...l'an dernier ça allait parce qu'il n'allait pas en sélection il avait toute les trêves internationales pour souffler mais cette saison je trouve qu'il joue beaucoup trop et à ce rythme là il va arriver cramé au printemps dans la phase cruciale de la saison.
  2. Paulooooo grazie Match de merde on commence à les enchainer ça devient inquiétant...même si Sarri y a mis du sien avec sa compo d'entrée, Matuidi cramé, Berna minable comme d'hab, CR7 qui continue de jouer blessé.
  3. Ce but monstrueux Y'en a un qui me degoute et que je peux plus voir c'est Rugani putain comment on peut le préférer à Demiral je comprend pas...
  4. DOUGLASSSSS idoloooooo putain quel crack si seulement il était pas si fragile...
  5. Je crois que le borgne avait céder 50% du joueur à la revente pour Boca donc si on le vend on en tirera pas grand chose...perso je l'aime bien il a ses défauts mais on sent qu'il a quelque chose de spécial il est jeune il va progresser. Bernardeschi encore dégueulasse lui aussi il commence à me gaver. Matuidi c'est clair il est cuit, ça sera bientôt le moment de Rabiot je pense à lui de saisir sa chance, j'ai bien aimé son entrée mercredi avant son expulsion.
  6. Cuadrado me bluffe de matchs en matchs à ce poste de terzino, les progrès qu'il a fait défensivement en si peu de temps c'est impressionnant le meilleur ce soir pour moi avec De Ligt
  7. Pipita décisif belle entrée, et content pour De Ligt ce but va le mettre en confiance.
  8. Une collaboration entre Adidas et la marque Palace
  9. Putain on s'en tire bien...ça fait quelques matchs qu'on est moins bien j'espere que les retours ce soir de Ramsey et Douglas nous feront du bien.
  10. Je voulais le voir en 10 avant de le juger définitivement mais même à ce poste il est à chier...une modeste riserva rien de +...malheureusement on a pas d'autres choix on paye en ce moment les absences de 2 "fragiles" comme Douglas et Ramsey. 2pts perdus bêtement oggi on a trop vendanger en 1ere MT.
  11. PAULOOOO idolo Allegri a falli nous le cramer et il renait sous Sarri ça fait plaisir on a vu encore la diff entre Bentancur (migliore in campo pour moi) et Khedira ce soir...j'espère que Sarri va enfin le comprendre
  12. encore un gros match contre la France comme à l'aller... entre De Ligt (20ans) et lui (21ans) on tient potentiellement 2 cracks
  13. c'est vraiment le seul choix de Sarri que j'arrive pas à comprendre, insister sur ce cadavre qui n'apporte rien, il est lourd,récupère peu de ballons il a rien d'une mezz'ala (box to box), Emre et Bentancur sont + fougueux et ont peut être moins le sens de la position mais sur l'apport offensif/défensif y'a pas photo...j'espère qu'ils arriveront à le faire sauter rapidement. par contre y'en a un qui me bluffe depuis le début de saison c'est Blaise c'est impressionnant le nombre de ballons qu'il récupère il est partout il va pas tenir longtemps à ce rythme vu qu'il joue tout les matchs il va vite se cramer, Rabiot devra être prêt à ce moment là.
  14. J'ai oublier De Ligt dans les mauvais il en a chier quand même, il est en période d'apprentissage il alterne le bon et le moins bon mais je me fais pas trop de soucis pour lui. Bentancur aura fait une belle entrée en 10, Emre aussi aura été important à la recup.
×
×
  • Create New...