Jump to content

pytheas

Membre
  • Content Count

    1,121
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pytheas

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 05/12/1979

Informations

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - Croatie
  • Goalkeeper
    Oikonomopoulos
  • Defender(s)
    Tomaras, Kapsis, Sourpis, Vlahos
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Kamaras
  • Laterals Midfielders
    Eleftherakis, Grammos
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Domazos,
  • Forward(s)
    Antoniadis, Filakouris
  1. Eh ben, ce forum est à l'image de notre pauvre football il semblerait...? espérons que cette fois sera la bonne et que cette putain de superleague ne reprendra pas avant le gigantesque coup de serpillière qui aurait dut être passé depuis des lustres et à tous les niveaux. Une violence endémique du haut en bas de la pyramide , des résultats calamiteux (pas un club en quart de finale européen depuis...12 ans) même les chypriotes ont fait mieux, une sélection qui se fait planter à la maison par les îles feroes, va peut être falloir rebrancher les cerveaux et sortir ses burnes à bon escient non? Les égyptiens eux semblent en avoir au moins... Le foot grec en est rendu à un niveau de faiblesse qu'il n'avait plus connu depuis plus de cinquante ans, que le nouveau gouvernement montre qu'il est, au moins pour ça, capable d'agir et pas seulement de parler. Et en plus ils me font passer pour un supporter croate...?
  2. Moi non plus...je me demande à combien était la côte pour un 0-3 Mais finalement c'était sûrement écrit, OSFP vient de faire un des plus grand coups de son histoire européenne, ils sont champions depuis 3 mois au moins, ils sont favoritissime pour nous mettre à l'amende et pour nous c'est le match de l'année mais sans vraie pression et tout à gagner rien à perdre. Enfin c'est toujours bon d'en coller 3 là bas :DD bonne chance à eux pour old trafford, en espérant que ça leur aura remis la tronche en place (pour le meilleur).
  3. Perso je ne conseille pas trop, tu dois commander un boitier ou quelque chose de ce genre et ça me semble sacrément cher surtout...il est à signaler pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte que sur mytv, les programmes des chaines de novasport sont toujours dispos en "record", donc après la fin du programme en direct, c'est mieux que rien dés fois... sinon, je suis tombé la dessus, j'ai testé plusieurs fois et c'est franchement pas mal question qualité d'image, ça ne coupe pas http://firstrowsports.ge Moi aussi j'ai une question, quelqu'un sait si ce blog en français sur le pao existe toujours?
  4. Pendant le All Ireland (de juin à septembre) , je posterais 3 ou 4 fois/ semaine, peut etre plus selon l'actu. Pour le streaming je szis sue RTE retransmet au moins un match semaine sur le RTE player de leur site, mais je crois qu'il faut se procurer un proxy irlandais, la qualité est en général pas mauvaise du tout selon la bande passante. PS: merci jovan
  5. Un post qui ne concerne pas le soccer justement, mais l'autre religion de L'Irlande, le football gaélique. Le All Ireland a débuté la semaine dernière etj'en ai profité pour me lancer dans un projet qui me tenait à coeur depuis un moment, ouvrir un espace en français dédié à ce sport et spécialement à son épreuve phare. Tous ceux qui connaissent, même de loin, suite à des vacances la bas et ceux qui veulent en savoir plus sont bienvenus au Gaelic football club
  6. Ouais mon poulet, difficile de trouver des choses intéressantes à raconter sur ce club et le foot grec en général, une passion est éternelle mais j'ai l'impression d'être marié avec une femme qui prends 10kg par an et qui, par dessus le marché couche avec la moitié du village...l'amour rend aveugle et infirme du clavier Sur ce , en effet, belle 2eme MT, quelques phases de niveau correct et un ensemble très cohérent à ma grande surprise, (incroyable lunette de Figueroa) si l'opposition est très modeste ce soir.
  7. Un match pour la 6eme place Merde j'ai passé les derniers mois dans une grotte moi? Ce championnat est vraiment unique au monde
  8. si c'est pour l'ambiance, je conseille plutôt un bon match d'euroleague, selon la période, le top 16 arrive bientôt et il devrait y avoir de belles affiches, c'est sur le même site (stade olympique), par contre pour se procurer les places à l'avance je crois que c'est toujours au stade avenue alexandras, enfin dans la petite rue derrière parallèle.
  9. Très très bon derby! de l'intensité comme d'hab' mais aussi beaucoup de jeu, presque du box to box par moment, un niveau globale très correct, le seul regret après ça c'est de ne pas voir vu ça plus souvent cette année, après les 75 minutes à white hart lane encore plus... Peut être le fait que nous ne soyons plus en course pour rien (à part les playoffs) y était pour quelque chose. Ce Mavrias, espérons pouvoir en profiter quelques saisons encore, mais vu le contexte on peut malheureusement en douter, en tout cas l'effet Rocha joue bien. Pas de regrets sur le match, même si les stats parlent plutôt pour nous, l'impression d'ensemble est assez équilibrée , OSFP peut vraiment nous tuer une paire de fois, et on ne prend pas un championnat sur un match, oly est globalement bien meilleur, pas photo, et surtout d'une régularité sans pareil, pour faire un beau derby faut être 2 .
  10. Oui, ça fait plaisir, on devient aussi de plus en plus indulgents mais globalement c'est pas mal, sauf que question finition...les mots me manquent!
  11. oh putain !! merci giourkas, grâce a toi j'ai piqué une des plus énorme crise de rire de toute mon existence :rire: j'ai pensé a l'hallucination ou aux effets d'une mauvaise cam' , mais à la réflexion je crois qu'on devrait aller voir la fréquence des paris en ligne sur un autogol de seitaridis en 1ere mt...
  12. Quoiqu'on puisse penser en négatif du jeu de Kara (souvent à juste titre), il est toujours incroyablement précieux sur des fins de matchs tendues comme hier soir, et, chose incroyable, on a assisté hier à une véritable faute sur lui (juste devant notre surface à la 88' je crois) Plus sérieusement, c'est vraiment faiblard, mis à part face à l'allemagne en juin, je n'avais pas vu depuis longtemps une ethniki aussi bousculée, dominée, rarement plus de 3 passes de suite dans les 40 mètres slovaque, rapidement sous pression, etc etc...rien ni vraiment personne à ressortir, si ce n'est un karnezis assez rassurant, et un salpi qui claque la seule vraie occas' du match pour nous. La Bosnie à pris un léger avantage sur cette session d'octobre, il faudra probablement aller gagner à sarajevo en mars pour avoir une chance de finir en tête.
  13. J'aimerai bien qu'il soit grec...
  14. merci chef! Il devrait être le successeur de Simao, l'angolais, qui évoluait à ce poste, je pense que jesualdo va nous dénicher quelques bonnes affaires (compte tenu de nos moyens plus que modestes) du coté du Portugal, ou de joueurs y ayant évolué, comme Ibrahim Sissoko un autre ancien de l'academica.
×
×
  • Create New...