Jump to content

Imperatore.

Membre
  • Content Count

    7,944
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

48 Neutre

About Imperatore.

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 06/18/1993

Team

  • My favourite team
    Italie - Inter Milan

Recent Profile Visitors

9,765 profile views
  1. Icardi bordel Par contre dans le jeu c'est parfois inquiétant. Je crains que notre bonne série ne dure pas super longtemps.
  2. Il manque plus qu'il fasse le signe de JUL et je le demande en mariage.
  3. Je suis plutôt d'accord avec Yammy. James est parti au Bayern, Nainggolan joue à la Roma, je vois pas l'intérêt pour eux de venir à l'Inter. Soyons honnête, notre club c'est la tristesse depuis très longtemps et on joue aucune compet' européenne, c'est pas du tout attractif. Je trouve qu'on a déjà un très bon mercato : garder Icardi et Perisic, avoir pris Spalletti, un vrai leader technique (Valero), quelques belles promesses (Skriniar, Dalbert), etc. Attendons de voir mais je suis optimiste.
  4. Je préfère largement garder Perisic et ne pas prendre Keita
  5. Je pense qu'il voulait dire qu'on aura un bon banc car on aura le choix entre Miranda - Skriniar - Mustafi - Rannocchia. Après à voir qui sera titulaire, Skriniar fait un très bon début de saison mais il est encore jeune et Miranda est experimenté, mais il a déjà montré des signes de faiblesse. Je pense qu'on va partir avec Mustafi - Miranda, mais que Skriniar aura sa chance régulièrement. Icardi samedi soir Attention quand même, dans le jeu on a été bien bien dominé une grosse partie du match. La qualité et l'efficacité de Perisic et Icardi masquent des lacunes qui vont finir par nous coûter cher. Le milieu et la défense ont souvent été trop attentiste face à Perotti et Naingollan.
  6. D'après les infos qui sortent, Garcia était moyen chaud sur Jovetic et Bacca. Donc en plus de faire des choix tactiques bidons, de ne pas faire progresser ses joueurs et son équipe, il interfère négativement dans les choix du mercato. C'est une vraie cata. En esperant qu'on s'en débarasse avant la fin de la saison.
  7. Je te trouve très très dur avec Monaco. Pour moi, leur gestion est impressionnante, ça me fait vraiment penser au Porto des années 2000. Pour l'instant toutes leurs grosses ventes (Martial, Kondogbia, James, etc.), l'avenir leur a donné raison. Ils ont toujours réussi à remplacer les joueurs partis, et souvent avec mieux ! Comment tu peux refuser de vendre Mbappé 180m€, quand tu sais qu'avec ça tu peux te faire un mercato entier, et choper dans le lot une ou deux futures pépites? L'année dernière c'est surtout le collectif et le génie tactique de Jardim qui a été fort et ça, ça ne va pas changer. Je suis désolé mais quasi aucun des joueurs qui sont partis ne sont irremplaçables. La preuve Monaco est parti sur les mêmes bases que l'année dernière. S'ils achètent Dendoncker et Jovetic ils ont auront presque autant de qualité.
  8. Combien tu vends les shorts (Liverpool) ? Est-ce que tu as les maillots de la Fiorentina (même celui de l'année dernière éventuellement) ?
  9. Très propre cette victoire, surtout que la Fiorentina a fait globalement un bon match. Tout le monde a fait un bon match : défensivement très solide, milieu très intéressant avec Valero, très bon match de Brozovic aussi. Devant on a une triplette (Candreva - Icardi - Perisic) qui est d'un très haut niveau si elle joue avec plus de régularité et d'envie que l'année dernière. Et surtout on a une densité sur le banc... quand tu vois Joao Mario, Gagliardini, Eder, qu'il y a Cancelo et Dalbert qui arrivent. Faut essayer de pas s'enflammer car il y a du niveau dans cette Serie A mais tout ça est de très bonne augure et on a les moyens de lutter pour une place en LDC.
  10. Imperatore.

    PNL

    Je pense pas qu'ils fassent ça par posture du tout. Ça montre juste la qualité de leur musique. Plus j'écoute et plus je me rends compte du taf sur les vocales et sur les refrains, c'est juste dingue le flow et la musicalité qu'ils ont et comment leur voix et les instrus se mêlent jusqu'à ce qu'on fasse même plus la différence entre les deux. C'est hyper puissant.
  11. Imperatore.

    PNL

    Pour moi Naha meilleur son de l'album. Et le clip est juste dingue. "Nos clips méritent le festival de Cannes" Encore un album de très très haut niveau. Pas de nouveauté, pas de surprise, mais c'est toujours terriblement efficace.
  12. C'est là qu'on voit qu'on a une équipe type qui tient la route mais un banc beaucoup trop limité, notamment en défense.
×
×
  • Create New...