Jump to content

Daniel-Alves92

Member
  • Content Count

    2,218
  • Joined

  • Last visited

About Daniel-Alves92

  • Rank

    Ligue 1

Informations

Team

  • My team :
    - -
  1. Les preuves sont tangibles revoir le match 7 fois avant de l'ouvrir. Pourquoi chercher midi à 14 H.
  2. Mdr vos joueurs se tordaient de douleurs alors qu'on les touchait à peine sur quelques actions,c'est franchement pathétique puis question antécédant vous n'avez pas du tout de leçons à nous donner,tant mieux vous l'avez eu votre revanche volé tant mieux pour vous,y aura une justice en finale Inch Allah c'est tout ce que je sais.
  3. Evidement comment rester immobile alors que tu qualifiais ce match de victoire à la régulière
  4. Rajoute les comédies de vos joueurs et les temporisations de temps ainsi que le péno retiré en 2 temps on sera plus covaincu
  5. Déja rien que le fait que tu sois f.ootix fasse en sorte qu'on est pas dans la même cour Renseignes-toi avant d'être pris au dépourvus.
  6. 2-1 à domicile par le Gabon c'est pas un branlée alors que tout le monde en particulier les marocains prédisaient une victoire facile. Et oui faut pas s'attendre à des réactions intelligentes quand elles ne reflêtent que ta rage de provocateur
  7. Evidement la vérite blesse,tue,fache,et puis moi au moi contrairement à beaucoup de monde j'hésite pas à dire ce que je pense sur le choses,je fais pas mon suce boule en évitant de suciter des à prioris à mon sujet ou pas je m'en bat les couilles complètement,j'essaie pas d'entretenir mon image ou celui de mon pays,je ne fais que dénoncer l'injustice criarde dont on a été victime ce soir basta,bien sûre que footballistiquement vous êtes anti-algériens depuis un certain Samedi 6 Octobre 2001 dont je ne reciterais pas les faits,n'essayez même pas de me prouver le contraire ça se voit de plus en plus lors de vos interventions écrites. Bien sûre j'en suis pas si sûre que ça que t'aurais tenu les mêmes propos si la France aurait fait les frais de l'arbitre du match,donc ton côté objectif tu sais où tu peux te le carrer stp :ured_bandana:
  8. Mais arrete ce 3ataï de Meateb met son corps en avant et en opposition pour mieu se faire faucher par Halliche et obtenir son péno,en Angleterre jamais ça aurait été sifflé sauf si Koffi acquiert la double nationalité anglo-béninoise pour arbitrer les rencontres de Premier League.
  9. Chaouchi était excédé et dépassé par l'incompétence de monsieur Koffi c'est tout,un escroc n'a que ce qu'il mérite dans sa bouille rien d'autres,ton Meateb se met en opposition sur Halliche pour obtenir facilement la faute sans occulter votre péno en 2 temps c'est tout simplement scandaleux d'en arriver là à des matchs d'enjeux importantissimes,mais bon la revanche étaient vitales pour tout un pays encore traumatisés par une élimination en qualification de coupe du monde donc vous avez mis le paquet dans les poches du béninois pour sortir votre peuple de sa leithargie,sinon ça aurait été le suicide annoncé ce soir si l'Algérie l'emportait encore une fois contre l'Egypte,évidemment on joue pas avec la santé des gens,tant mieu encore heureux que vous nous avez pas volé notre place en coupe du monde,et gardez là votre CAN sans honneur,moisis par l'arbitrage digne d'une division régionale tahitienne et moisi par le mitraillage inhumain sur le bus togolais. Ouai et t'avais entièrement raison khouya On aurait du prendre avec plus de considérations ton jugement sur cet imposteur de Koffi Je raconte ce que je dis tout haut ce que vous pensez tout bas qu'est ce qu'y a?
  10. Avec l'arbitre tout était déssiné d'avance je te rassure,d'ailleurs dès le péno plus que litigieux,le rouge dans la foulée et le péno tiré en 2 temps j'ai tout de suite compris quelle tournure allait prendre ce match,alors que à 11 contre 11 l'Algérie fesait plus que jeu égal avec l'Egypte.
  11. ouai bien sûre que prendre une double branlée dans la gueule contre le Gabon et le Cameroun de Paul Le Guen en éliminatoire c'est plus honorable que d'être victime de match acheté en 2 secondes et de conditions climatiques dépaysantes.
  12. Le manque de psychologie de l'arbitre dans la rencontre,péno a retirer normalement selon les dernières réformes des lois FIFA et la comédie ainsi que le cinéma des joueurs égyptiens ne t'ont pas interpellés? bah dis dons t'es pas perspicace d'esprit toi dis donc et ton sens de l'observation laisse à désirer,mais quand on est frustré de n'être présent ni au mondial ni à la CAN ça ne m'étonne pas plus que ça au finale tu vois. :rire07: Pourquoi se casser la tête au finale,le résumé de ce match de la "honte 2" aprés celui de 82 se résume à 3 cartons rouges,un péno plus que litigieux,un pénalty tirés en 2 temps,un florilège des plus belles comédies des joueurs égyptiens aussi bien que les films qu'ils produisent depuis 40 piges,et d'un arbitre acheté 2 kwanzas 6 sous qui n'a même pas le niveau d'une DSR du championnat tahitien
  13. Mais non y a aucun délit le seul délit selon les européens que nous algériens commettons c'est de mannifester patriotiquement notre fierté d'être algérien,bien sûre c'est mal d'afficher notre fierté patriotique et de fêter des victoires historiques ainsi que de grosses performances ce qui en dérange plus d'un ici et dans le reste du monde,bien sûre quand on brûle pas des bagnoles faut trouver quelque chose pour nous condamner et nous détester quand même Des attentats qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi comme si on était des "Kafires" comme vous pour en commetre,je te signale que vous avez commis plus de fautes que nous dans la rencontre outre vos comédies et simulations digne des plus grandes scènes mythiques de Dell'arte,et puis à 11 contre 8 c'est plus facile non devrais-je dire à 12 contre 8.
  14. Je reste uniquement digne lors des défaites à la régulière pas remis en cause par une corruption invraisemblable à ce stade de la compétition,au lieu de raconter des konneries regarde l'intégralité de la rencontre et ne te limite pas au résumé rapide de la rencontre qui est plus que trompeur,puis arrêtez de me cassez les c******s avec le but refusé de Kolo Touré contre nous,je te signale que 5 minutes avant Drogba met un coup de coude à Chaouchi qui n'a même pas été sifflé et l'arbitre en plus de ça accorde un corner aux ivoiriens alors qu'il y avait une sortie de but,sans parler de nos 5 occasions nets qu'on a pas concrétiser et qui aurait pu scellé le score de la partie avant ton but refusé de Kolo Touré certe valable mais 2 hors-jeu imaginaires sifflé contre nous durant les 90 minutes effectives aussi je l'avais oublié,c'est marrant que tout ce qui a désavantagé l'Algérie vous l'oubliez :laughing1:
  15. C'est l'hopital qui se fout de la charité c'est pas possible,le comportement de vos joueurs durant le match était plus que honteux,rien que sur le 4e but de l'Egypte alors qu'on jouait à 8 contre 11 Bougherra aurait pu faire une faute d'anti-jeu sur l'attaquant pour limiter la casse au risque de se faire prendre un nouveau rouge mais comme c'était à la 93e minute il n'y aurait plus eu de conséquence sur le score,ça aurait était d'autres joueurs que des algériens ils ne se seraient pas fait priés pour comettre une faute d'anti-jeu pour limiter la casse au tableau d'affichage. MDR la différence entre la France et l'Egypte ce soir,c'est que l'Irlande a été victime d'une erreur d'arbitrage par inadvertance mais que les algériens ont été victimes de vol point barre à la ligne,qu'en déplaisent aux anti-algériens en pleine essort d'aprés ce que je vois sur ce forum.

×
×
  • Create New...