Jump to content

Puyolmania

Member
  • Content Count

    52,870
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Puyolmania

  1. Désolé mais Xabi à part sa jolie stat il a quoi ? Que dalle.
  2. Sauf que le mec qui fait un très bon match c'est celui qui te permet de repartir avec un résultat. Sinon c'est bien mais insuffisant. Il y a évidemment un milliard de contre exemple mais pas Isco mardi. (je trouve)
  3. ça ne l'a pas empêché de faire un match sur pourri.
  4. as you want, je pars en ville en tout cas : BON MATCH A TOUS MESSI SUAREZ
  5. Je vous qu'une chose : que vous passiez. J'ai peur que ce soit pas le cas tout simplement. Je ne suis pas dans l'analyse. Ouais enfin "très bon", c'est exagéré. Le mec est bon, il l'a été hier soir mais aucun de vos joueurs n'a été très bon.
  6. c'est l'insulte (même si tu censures) qui me gêne, après tu peux dire ce que tu veux sur cette décla évidemment. tout plus 1. Je pars en ville dans 15 min. Gfs, si l'envie te prends je serai au frog à 20h30. " ce n'est pas ce qu'il faut retenir du 6 Mai 2009." c'est plus ça que je vises évidemment.
  7. garde ton dogme pour toi. on chacun retient ce qu'il veut. Moi c'est Andres. En plus dans un post suivant tu parles de votre finition à chier ce soir là, reste là dessus, avec un poil de réalisme de votre part on en parle ni d'Ovrebo ni d'Andres. Mais vous avez pas su faire le break et Andres est le "puto crack", après c'est facile de ce concentrer sur l'arbitrage mais ça fait parti du jeu.
  8. reste calme il a le droit de dire des choses fausses.
  9. Encore heureux qu'il puisse encensé Léo. C'est le meilleur joueur du monde.
  10. il met le but qui leur permettront de se qualifier. tu t'enflammes fait attention. t'as vraiment 0 recul
  11. c'est une magnifique histoire d'amour
  12. je pensais que c'était demain.... l'attente est trop longue je veux voir Messi-Suarez
  13. Après on peut négocier, ce salaire qu'il prêt a accepter sous forme de grosse prime par match joué. C'est à nous d'etre bon aussi.
  14. carrément, la ligue des champions aux champions !
  15. Ils ont aussi commencé la saison avec des blessures (et des longues), ça aide pas pour gérer son objectif. On a eu Neymar blessé au mondial mais qui est revenu vite, et c'est tout. En plus on a eu le meilleur attaquant du monde au repos pendant 2 mois. Mais ça n'enlève rien au fait que LE a bien fait son travail à ce niveau là(pour l'instant, à voir la dernière ligne droite).
  16. ça chipote pas du tout, si l'oeuvre est pensée pour un format tu le changes pas et puis c'est tout.
  17. Bien gérer l'équipe ça fait parti du game (mais le Bayern a vraiment pas eu de chance à ce niveau), donc les "ouais mais vous êtes au complet et pas les autres" c'est idiot, on a fait ce qu'il fallait pour avoir tout le monde en forme à ce moment là de la saison (à voir si ça dur jusqu'à la fin).
  18. Je suis d'accord là dessus, sur le reste non. Dans les films il n'est définit comme blanc que jusqu'à qu'il soit noir pour la première fois, et dans les livres uniquement dans une description jamais respecté (qui s'avère juste être Robert Mitchum avec une cicatrice, donc l'archétype du héros à l'époque du premier bouquin). Y a rien de gênant à ce qu'il soit noir, il a été tjs était sans cicatrice, sa couleur de peau c'est du même ordre honnêtement, une simple donnée. A moins - à mon humble avis - d'y prêter trop attention. Par contre quand ils feront un JB noir mais qu'ils s'en serviront co
  19. Que ce soit plus nouvelle vague que le reste que tu cites on est sur ? Je pense qu'il s'agit de ton impression. Par contre, c'est aussi parce que les cinéastes les plus célèbres au monde citent souvent la nouvelle vague (Spielberg, Scorsese, Tarantino ou dans une moindre mesure Wes Anderson), donc ça peut inciter les gens à se pencher dessus;
  20. C'est pas surprenant, le néo réalisme italien et notre nouvelle vague ont relancé le cinéma mondial, donc logique que ça ait marqué loin d'Europe.
  21. Peut être que c'est un détail qu'il soit pas blanc et très important dans le background qu'il soit britannique . C'est logique qu'un écart à l'oeuvre dérangerait et pas l'autre. J'ajoute même que je trouve ça limite de se focaliser sur la couleur, ça influence pas (ou peu) l'oeuvre (à l'inverse de son passeport) et JB reste un personnage de fiction. Pas pouvoir voir au delà c'est peut être avoir un petit problème. (je te traite pas de racisme hein, j'ai juste l'impression que t'as des représentations à la Michael Scott ) Idris Elba est bon acteur déjà, il a un charisme fou, et je suis pers
  22. Moi je pense que le real et le Barça avaient un niveau similaire, mais qu'on fait les 2/3 mois les plus importants avec Pinto dans les buts. Alors oui c'était à nous d'avoir un second gardien de haut niveau, mais le niveau globale des équipes n'est forcément à remettre en cause. Le tirage me rend tout bizarre, j'ai pas envie d'affronté Pep je crois.
×
×
  • Create New...