Jump to content

.Pauleta

Mediator
  • Content Count

    85,827
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

.Pauleta last won the day on November 19

.Pauleta had the most liked content!

Community Reputation

14,872 Excellente

About .Pauleta

  • Rank
    Jean Lassalle 2022
  • Birthday 07/09/1916

Informations

  • Loisirs
    A aguia sempre voara no Parc

    "Quoth the Raven, Nevermore.”

    Joueurs préférés

    Pedro Miguel Pauleta

    Shunsuke Nakamura

    Dimitar Berbatov

    Alan Shearer

    Alessandro Del Piero

    Andres Iniesta

    Roberto Baggio

    Henrik Larsson

    Shinji Kagawa

    Gianfranco Zola

    Malkova
    Chechik - Daniels - Jensen - Grey
    Karter - Nappi
    Labeau - Monroe - Ames
    Applegate
  • Je vis à
    Nowhere
  • Site

Team

  • My favourite team
    NBA - 76ers Philadelphia
  • Goalkeeper
    Blood is boring, Sleep is boring
  • Defender(s)
    Don't stop running
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    I'm here counting
  • Laterals Midfielders
    The Life, The hurt
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    The Pain, The Hate
  • Forward(s)
    PSG ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
  • Substitutes(s)
    🏆 World Champion 1998 - 2018 🏆

Recent Profile Visitors

56,450 profile views
  1. La meilleure c'est la dernière avec Kylie Paige Vous avez vu la réaction de Cristiano Ronaldo quand Van Dijk a dit qu'il n'était pas un rival au BO ? Apparemment la soeur de Ronaldo a posté un long post sur Instagram pour défoncer Van Dijk. Sauf qu'à un moment, c'est écrit à la première personne, donc ça serait Ronaldo qui aurait écrit cette "lettre"
  2. .Pauleta

    Arsenal FC

    Incroyable cette défaite contre Brighton... Le moral doit être au plus bas. Je vais essayer de vous le remonter un peu (et pas que le moral ) C'est à droite qu'il faut regarder.
  3. Suarez, solide pour résister qui sert en retrait Messi, reprise du gauche sans contrôle, entre 2 joueurs, barre et lulu, easy.
  4. Luiz Suarez Superbe action en une touche et la finition talonnade ballon levé par Suarez !
  5. Le touché dans cette finition de la grosse folle, c'est du velour ce piqué. Et une passe décisive de Grizouuuuu pour Messi qui est dos au but, il se retourne à une vitesse phénoménale et enroule du gauche mdr. Pleine lulu quasiment. Messi cet enroulé du gauche mdr. T'as l'impression ya aucune puissance et ça finit au fond. On dirait une icone sur Fifa 20 face au but, il rate rien. On notera le maestro Rakitic qui intercepte le ballon et fait la passe décisive, à la grande joie de @NotoRaptor
  6. Bordel, il y a encore tellement de choses à dire... Une première période calamiteuse. En plus de ça, 2 blessés. Neymar à la rue complet, combien de ballons perdus, 18 ? Csc du bras de Paredes, ya rien qui nous réussit. Seconde période scandaleuse aussi. Jusqu'à la 74ème. Le karma rattrape enfin les bouchers Montpellierains. Mendes expulsé. Je gueulais pour que Neymar lâche sa balle sur cette action. Mais il provoque le second jaune et surtout, il envoi son cf pleine lucarne côté gardien. Une minute plus tard, il lance Mbappé qui enchaine rapidement crochet extérieur et frappe du droit petit filet. Neymar envoi un autre CF sur le poteau avant que Mbappé, d'un subtile et techniquement parfait extérieur du pied droit serve Icardi sur un plateau pour le 3-1. Neymar, en 3 minutes, il renverse le match. Mais que ce fût laborieux... On a kiffé pendant 10 minutes en gros. Pour 70 minutes de saignage des yeux... Tuchel, j'ai plus de mot. On a jamais vu un jeu aussi horrible que sous lui. Et il saute de joie ce soir... Navas qui se prend un labello sur la gueule, va falloir sanctionner ce public. Et ce gros porc de Favard qui rit à gorge déployée... En plus ce n'est pas comme si le rouge était immérité. Les Montpellierains ont été incapable de stopper nos joueurs technique, surtout Neymar. C'était faute sur faute, bien fait pour leur guele.
  7. En cas de victoire, ou même nul, vous offrez le titre à Liverpool (quoique ils sont capable de le perdre à la 38ème face à Leicester, même si je ne pense pas que les Foxes tiendront la cadence). Tu le vivrais comment si vous offrez le titre à Liverpool ?
  8. Semaine après semaine, ça continue de maigrir.
  9. Mdr Navas c'est pas croyable. Un surhomme. Cavani... Il n'a pas le droit de louper le but vide sur cette offrande de Di Maria. Bon, on a joué en tout et pour tout 7 minutes et 42 secondes ce soir... Le nombre de ballons perdus doit être scandaleux... Je me demande de ce que ça donnerait avec AVB à la place de Tuchel... Bref, très beau but de Mbappé, autant dans la construction que dans la finition. Parodie d'arbitrage refuser le but de Neymar en première, refaire tirer le péno en seconde
  10. Di Maria, il maîtrise parfaitement ses exter', il est trop fort. Mbappé cette Madjer, sublime.
  11. .Pauleta

    Arsenal FC

    @Lieutenant Roja cette phrase, c'est un appel à ton imagination là
  12. Rashfordddddddd mon petit Togolais préféré. Doublé, c'est bon ça.
  13. 2-0 en 17 minutes, face à un adversaire qui doit être en théorie surmotivé à mort. Et des buts de Origi et Shaqiri quoi. Vous êtes vraiment intouchables cette année. Si vous réussissez à perdre le titre cette saison, je me renomme en Drogba13 ou Allah.
×
×
  • Create New...