Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


.Pauleta

Administrator
  • Content Count

    86,175
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

.Pauleta last won the day on March 9

.Pauleta had the most liked content!

About .Pauleta

  • Rank
    Jean Lassalle 2022
  • Birthday 07/09/1916

Informations

  • Loisirs
    A aguia sempre voara no Parc

    "Quoth the Raven, Nevermore.”

    Joueurs préférés

    Pedro Miguel Pauleta

    Shunsuke Nakamura

    Dimitar Berbatov

    Alan Shearer

    Alessandro Del Piero

    Andres Iniesta

    Roberto Baggio

    Henrik Larsson

    Shinji Kagawa

    Gianfranco Zola

    Malkova
    Chechik - Daniels - Jensen - Grey
    Karter - Nappi
    Labeau - Monroe - Ames
    Applegate
  • I live
    Nowhere

Team

  • Fan of
    NBA - 76ers Philadelphia NBA - 76ers Philadelphia
  • Defender(s)
    Jimmy Barnes
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Mitroglou > Nulmar
  • Laterals Midfielders
    Rudi Garcia > Tuchel
  • Forward(s)
    PSG ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
  • Substitutes(s)
    🏆 World Champion 1998 - 2018 🏆

Recent Profile Visitors

56,673 profile views
  1. Au final Iron Maiden aura marqué le métal avec Bruce. Mais Paul aura été une bonne rampe de lancement pour le groupe ^^ Oui COF je connais, même si j'écoute un peu moins. Ce titre a eut pas mal de reprises. Celle-ci est bien dans leur style à COF. En plus les groupes rendent bien hommage à Iron Maiden avec des solos parfaits. Différents, mais parfait.
  2. De mon côté je préfère Paul. Je me demande à quoi aurait ressemblé le groupe si il n'avait pas déconné avec la drogue. Il avait une voix de fou quand même. Comme tu dis, c'est la période un peu punk du groupe. Il avait une prestance de fou sur scène. Ce qu'il fait sur cette vidéo à 00:54 et 02:00 c'est exceptionnel (bon je parle pas des solos qui sont bandant à mort). Bref, je préfère vraiment les 2 premiers albums du groupe car il y a une grosse variété. Après le groupe a connu le succès avec Bruce. Bruce a été le leader dont le groupe avait besoin, il avait une idée en tête et il a pris les choses en main. Ce que Paul n'aurait jamais fait. Mais je trouve que c'est un peu toujours la même chose à partir de l'arrivée de Bruce. Mais bon, il a quand une voix particulière et Deja Vu fait par exemple parti de mon top dans les titres de IM. Par contre je trouve que Bruce n'est pas capable de chanter les deux premiers albums comme Paul (les titres Prowler, Remember Tomorrow par exemple). Mais c'est logique, les chansons étaient écrites pour Paul. Paul ne serait pas capable de chanter les titres écrits après son départ car elles sont taillées pour la voix rugissante de Bruce. Hallowed Be Thy Name, encore un super titre là aussi (Machine Head en a fait une belle reprise). Et une masterpiece de Bruce d'ailleurs. Et des années plus tard, il est toujours aussi bon. Blaze contrairement aux deux autres, je trouve qu'il lui manque quelque chose dans sa voix, un truc particulier. Du coup mon classement ça serait 1- Paul, 2- Bruce, 3- Blaze. Mais ça se joue à pas grand chose au final pour les 2 premiers.
  3. .Pauleta

    Arsenal FC

    Ca veut donc dire que tu me laisses Delphine ?
  4. .Pauleta

    Breaking Bad

    Je ne veux rien te dire car peur de te spoiler. Mais des trucs énormes, il y en a plein dans les deux dernières saisons.
  5. .Pauleta

    Breaking Bad

    C'est à part, ça commence avant Breaking Bad car on suit sa carrière pour voir comment il en est arrivé là. Et tu as des personnages comme Mike ou Tuco qui sont dans la série. Mais tu as toujours quelques références à Breaking Bad oui.
  6. .Pauleta

    Arsenal FC

    Bordel c'est pas possible le truc improbable.
  7. Clip très sympa en effet ^^ j'aime beaucoup les passages mélodiques, je l'ai écouté sur Deezer à sa sortie. Dis-moi @Lieutenant Roja, concernant Iron Maiden, tu es + Paul ou Bruce ?
  8. .Pauleta

    Breaking Bad

    Oui la fin remonte le niveau de cette saison, gâchée pour ma part en partie par Skyler. Mais il me semble que le pire est passé avec elle. Régale toi avec la saison 4.
  9. .Pauleta

    Breaking Bad

    La saison 4, tu vas la dévorer. Walter, tu remarques qu'il devient sombre, rien à voir avec le mec simplet de la première saison.
  10. .Pauleta

    Arsenal FC

    Comme une photo d'une salle remplie de cercueils en Italie, qui datait de plusieurs années, mais qui a circulé sur twitter comme étant une image après les ravages du covid-19 en Italie... Comme la baltringue Buzyn qui dit en Janvier qu'il n'y a rien à craindre. Ils ont rapatrié en masse les Français de Chine pour les libérer 14 jours plus tard en France... On a accepté 3000 Italiens à Lyon... Aucun contrôles aux aéroports aussi.
  11. .Pauleta

    Breaking Bad

    Le scène avec Hank, c'est là où il lui reste une balle sur le parking ? Epic oui. A l'épisode de la mouche, t'as vu Jesse qui gonfle sa combi
  12. .Pauleta

    Breaking Bad

    Ah oui les Mexicains qui rampent Le WTF total quand tu les vois bien habillés se mettre à ramper et accrocher leur dessin fait par un gamin de 8 ans dans la sorte de petit temple d'ailleurs ça pue un peu pour Hank il me semble là, c'est à ce moment où les Mexicain veulent le tuer je crois. L'épisode 6 c'est là qu'ils veulent détruire le camping car non ? L'épisode 10, je l'ai vu deux fois lors de sa sortie. Au final, il est surtout psychologique et t'en apprend pas mal sur l'état d'esprit de Walt et Jesse.
×
×
  • Create New...