Jump to content

.Pauleta

Membres
  • Content Count

    84,513
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    40

Everything posted by .Pauleta

  1. Bernal si il n'est pas remis, ça va faire un Tour ouvert.
  2. Bon c'est quoi la suite ? On va chercher Ancelotti et on fait revenir Ibra et Pastore ? Je ne suis pas mécontent du retour de Leo, mais c'est marrant quand même.
  3. Dumoulin de son propre aveu n'est pas optimiste pour le Tour. Il peut bluffer cela-dit.
  4. Non seulement la saison de GSW s'achève sur une note amère avec une finale perdue et un 0-3 à l'Oracle. Mais en plus, leur saison prochaine est déjà bien compromise avec les blessures à plus ou moins long terme.
  5. Trop de lancers loupés ce soir GSW. Ca fait chier pour Cousins, mais son image de looser va lui coller encore longtemps à la peau. Toutes ses années sans faire les PO, il se blesse la première saison où il peut les jouer. Cette saison, il loupe une grosse partie des PO. Et en finale, au delà de sa méforme physique, il a eut des absences vraiment pénalisantes. Et en plus GSW laisse échapper la série avec une flopée de blessés. Bref, maudit le DMC.
  6. C'est un warrior Klay, incroyable. Iguodala fait un Putain de match aussi. Mais ça tient au mental, je sens que ça va craquer dans ce 4ème. Toronto ne me semble pas avoir encore passé la vitesse supérieure. Je les vois bien mettre un run pour assomer ce dernier QT.
  7. Attention à tous les lancers que loupent les Warriors, ça va leur couter le match. MDR Klay out, blessure sérieuse à priori. Le genou gauche a salement tourné, c'est finit. C'est écrit, GSW ne peut pas gagner cette finale.
  8. Il le lâche tellement vite ce 3 points, il est à peine en position et il déclenche si vite.
  9. Ptdr ce marché pas sifflé de Leonard.
  10. Ça parfait tellement mal avec ce +9 Raptors. Les Warriors ont recollé. Mais on sent que c'est à l'énergie que ça revient, et ça tiendra pas tout le match pour moi.
  11. On fait beaucoup de conneries. J'ai le droit d'utiliser ce mot ? Le feuilleton Neymar est fatiguant, surtout que les journaux espagnols, ces grosses baltringues (c'est permis ce mot sur le forum ?) inventent des histoir3s chaque jour. Mais bon, imaginez, on laisse partir Neymar et on le remplace par Griezmann, je peux vous dire que je ban.... euh que j'ai une érection du tonnerre. Mais bon, apparemment on veut prendre Coutinho...
  12. Il est mort Durant ?
  13. Un truc de fou cette fin de match. Leonard qui enchaîne les 3, les Raptors passent un run. Ensuite les Splash Bro mettent un 9-0. Dray qui fait n'importe quoi derrière, pied sur la ligne. DMC faute offensive stupide. Et les Raptors qui gèrent un poil mal leur dernière possession. On aura un match 6. Sans KD, peut être sans Looney. Je ne vois pas les Warriors renverser la situation. Trop de blessés et de joueurs en méforme. Iguodala est horrible ce soir, ses tirs sont tellement court...
  14. 19-12 GSW en a peine 5 minutes. Le rythme est bien meilleure qu'au match précédent. Et la réussite est folle des deux côtés. KD 2/2 à 3 points pour commencer. Déjà 2 fautes pour Klay, la seconde sur Gasol est plutôt stupide. L'arbitrage va vite me gaver ce soir...
  15. Après avoir vu et revu des ralentis, Hamilton est quand même hyper barge d'aller se jeter comme ça sur Vettel. Tu m'étonne après qu'il dise qu'il a freiné pour éviter une collision. Il a bien vue dès l'entrée du virage que Vettel parfait en couille. Et Hamilton y va à fond pour justement faire en sorte qu'il y ait peu d'espaces pour ensuite pouvoir pleurer dans sa radio pour la pénalité. Si Vettel n'est pas un pilote d'exception, il perd sa voiture et c'est les 2 qui abandonnent, avec Hamilton écrabouillé entre la Ferrari et le mur. Mais bon, on en revient aussi toujours au même problème. Vettel a encore craqué sous la pression, une constante...
  16. Renault, à 15 jours du GP national, c'est bon.
  17. Quelle mascarade, bande d'immenses fils de tepu, donnez directement le titre à Hamilton. Déjà qu'il surdomine, Vettel se mange une pénalité de merde. Comme disait Villeneuve, certains font pire et ne prennent rien. Je ne suis fan de ni l'un ni l'autre. La victoire de Vettel n'aurait pas empêché Hamilton de gagner le titre. GP de merde. F1 de merde. Magnussen mdr. Derrière on lui dit de fermer sa gueule. Clodo, C'est toi qu'il a foutu dans le mur la veille. Tes mécanos ont pas dormi de la nuit.
  18. Oh Vettel, je rêve ? Il grille Lewis sur la fin et chope la pole. Ricciardo 4eme. Bottas loin, un seul tour et il se loupe.
  19. Magnussen mdr. Verstappen est le grand perdant dans ce scénario.
  20. DMC = chat noir.
  21. Rideau. 3ème QT de fou des Raptors.
  22. 46-42 HT pour les Warriors. L'écart n'est pas ouf malgré l'impression visuelle de domination des Warriors. Les Raprors restent en vie grâce aux lancers. Plus réactifs aux rebonds offensifs, malgré qu'ils se fassent bouffer aux rebonds au final. De l'autre côté, avec 10 TO, GSW mène de 4 points. Les 2 équipes sont cata à 3 points. Cousins a bien joué dans le second, sorti à la moitié du second.
  23. Heureusement que Toronto profite de son avantage de taille pour dominer au rebond offensif. Côté Warriors, Klay est d'une propreté affolante ce soir.
×
×
  • Create New...