Jump to content

Navas

Member
  • Content Count

    1,570
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Navas

  1. Sergio Ramos s'est pris pour Fonci en chantant Despacito donc ils pensent plus au reggeaton qu'au Trophée ? Arrête un peu... tous mes potes du Barça ont plus passé de temps à attendre la défaite du Real Madrid cette saison qu'à proprement regarder la victoire de leur équipe. J'ai regardé tout le passage des Cibeles jusqu'à 4h du mat' et je me rends à Madrid le jour de la Finale. Je peux très allègrement te confirmer que la Fête était très belle. Merci de t'être inquiété. Quelle joie d'être Campeones ! Fier d'être Madridista les gars. Que d'émotions avec cette équip
  2. Navas

    Le Bar Du Rap Français

    Là y a eu 13 Block et KPoint en projets gratuits. Vendredi y a PNL. JUL va sortir un son par jour pour un projet gratuit de 15 titres. Kery James fin septembre il me semble. mais y en a beaucoup qui sortiront d'ici la fin de l'année. Booba taquine un peu Rohff ça sent l'album surprise la même date que lui = JDC pour de vrai
  3. Navas

    Niro

    NRV en 3 lettres t'as la description du projet. L'instru de "jaja" et comme il pose dessus avec 12 mille flows différents... terrible
  4. Navas

    Kekra

    Gros level il va tout péter (pas au niveau ventes bien sûr).
  5. Navas

    Booba

    Je suis Booba depuis Lunatic et le constat est clair; Booba a pris une autre dimension depuis Nero Nemesis et avec l'arrivée droit derrière de OKLM web/tv... J'me rappelle à la sortie de 0.9 ou encore lors de Urban Peace, l'opinion générale était vraiment sur la pente descendante. Et quand on voit là où il est actuellement.. ! On dirait que depuis qu'il est daron, il fait que niquer des mères (c'est le scénario).
  6. Navas

    Le Bar Du Rap Français

    Sa tape est pepro ! Dispo sur haute-culture si jamais Ca va percer fort.. On verra s'il intègre le 92i y a moyen je pense
  7. Navas

    Rim'K

    Tonton a su s'adapter à la nouvelle génération et il le fait plutôt bien je trouve. Même si le changement de style est radical.
  8. Navas

    Booba

    Il le dit lui-même, ses choix d'instrus font le 50% du taff. Là y a zero déchet ! Ce que tu décris, ça s'appelle l'égo-trip tout simplement. Georgio va te faire des sons à thèmes sur son petit frère. Booba, son thème c'est juste que c'est le boss. C'est son créneau. Booba a des lyrics que tu retiens, qui te marquent. Peu importe si t'aimes ou pas, t'as retenu la phase sur NRJ ou autres parce que c'est ça son objectif en la balançant. En interview il est super malin, le mec bégaye jamais il sait très bien ce qu'il dit. Y a l'interview OKLM qui est cool aussi au passage.
  9. Navas

    Booba

    Putain la bombeeeeeeee qu'il a envoyé
  10. Navas

    Booba

    Y a un des sons il est en feat avec ATR. L'autre avec Gato et un autre mec. Et le son "Zer", y aura Siboy et Benash. Le bail s'annonce très lourd quand même. Booba Rohff Nekfeu Jul sortent en même temps.
  11. C'est ce que j'étais en train de me dire. Mais il a toujours eu une réputation de fragile, c'était pas le cas à Tottenham d'ailleurs ? Modric c'est le genre de mec qui, face à une équipe de bas de tableau, tu dois le conserver et mettre sur le banc c'est tout.
  12. Navas

    Kaaris

    Il a fait du sale ! Therapy a fait le taffe aussi chaque prod est une flegi
  13. légende !!! BenzBenzema ferme-là et admire le meilleur joueur de l'histoire du club
  14. Navas

    Vald

    Ceux qui découvrent Vald sur "bonjour" suivent vraiment pas l'actualité rap fr (le 90% de mes potes).. Le gars ça sentait à plein nez qu'il allait percer depuis quelques années. Par contre, est-ce qu'il va vendre; ça m'étonnerait..
  15. Navas

    L'entourage

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> L'essentiel est de posséder tout c'que tu nécessites. ce flow du démon et je suis étonné de sa popularité qui continue en 2015.
  16. Navas

    Le Bar Du Rap Français

    Violent Siboy ! Son style faisait déjà la diff avant la signature chez 92i.. Là il faut s'attendre à ce qu'il fasse parler de lui prochainement.
  17. Le beauf qui avale sa bougie... j'étais effondré
  18. Navas

    Niska

    Vraiment lourd je kiffe leur délire. Niska est bien évidemment le meilleur du crew. Mais Brigi est vraiment très bon également. C'est du rap pour s'enjailler et pas pour les lyrics.. Ca sonne vraiment bien impossible de pas devenir fou sur "Freestyle PSG" quand t'as un peu tizé. Bref ils ramènent leur délire même si la danse vient direct des states, j'ai l'impression que beaucoup de rappeurs français commencent à suivre cette tendance. A part ça le réal de ces deux derniers clips a 17 piges (William Thomas). Chaud le p'tit.
  19. Navas

    Lacrim

    trop lourde la tape Le début du son "voyous" polala
  20. Navas

    Rohff

    Le Rohff que tout le monde aime !
  21. Navas

    Sadek

    La mixtape vaut la peine si jamais. En espérant qu'il en vende un peu car sur Youtube il pète les scores mais probablement pas sur iTunes. Le refrain de Liberta m'a fait frissonner. Le projet est bon, il kicke bien sur des prod parfois très lourdes avec des flows bien ricains quand même. Il a plus varié la chose et c'est mieux que ces précédents projets qui s'essoufflaient après peu d'écoutes.
  22. Navas

    Booba

    Après plusieurs jours d'écoute... quelle tuerie quand même !
  23. Navas

    Booba

    http://genius.com/Booba-temps-mort-20-lyrics Si je les mets pas à poils ils vont retourner leur veste !
×
×
  • Create New...