Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


RoD69

Member
  • Content Count

    1,803
  • Joined

  • Last visited

About RoD69

  • Rank
    allez l'OL!
  • Birthday 08/25/1985

Informations

Team

  • Fan of
    France - Lyon France - Lyon
  • Goalkeeper
    Lopes
  • Defender(s)
    Tete - Marcelo - Morel - Marçal
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Tousart - NDombele
  • Laterals Midfielders
    Traoré - Fékir - Depay
  • Forward(s)
    Mariano

Recent Profile Visitors

3,194 profile views
  1. Finalement, Traoré peut être utile parfois ... Dans la série comparaison: Dubois qui reste 5mn par terre après une tape sur la tête de Benedetto VS Payet qui reste par terre 5mn après que ses crampons aient tapé la tête de Denayer.
  2. Je sais pas ce qui est le plus criant sur ce match, le fait que l'OL on dirait des enfants qui reculent et n'osent pas attaquer le ballon ou la preuve que la VAR est aussi utile que Traoré ?
  3. Zénith ca fait toujours chier de jouer la-bas. Il y a eu le tirage du calendrier aussi ?
  4. C'est dommage, il pouvait tenter de jouer à droite ou à gauche. La on a plus de remplaçant qui peut jouer à gauche ? ( si tu comptes plus trop sur Marçal qui est toujours blessé ou mauvais) Après, on a pas trop dégraissé, ca doit faire mal à notre masse salariale ce mercato ? C'est la dernière saison de Mapou \o/
  5. Je vais pas devoir commencer à lire le topic de l'OM ou l'ASSE quand même ? @Marvolo Fékir joue sur le côté ?
  6. Je pense que le fait de ne pas avoir vendu Marcelo et Fékir l'été dernier avec de grosses offres peut aussi jouer contre nous, car au final, on peut pas dire qu'on ait gagné au change. Maintenant, effectivement, le cumul ça fait beaucoup de titulaires indiscutables qui partiraient la même saison sans un recrutement de fou à leurs places... a voir le ressenti du duo brésilien, mais ca m'étonnerait qu'ils aient trop de doutes, à voir l'absence de pistes de ce côté la.
  7. On va voir quand Koné va intégrer le 11, mais j'suis vraiment pas rassuré à gauche pour l'instant, que ce soit Marçal, Rafael ou Augarreau... Dubois je vais lui laisser le bénéfice de la reprise, mais c'est pareil avec Tete, j'ai pas trop l'impression qu'on va avoir un côté vraiment fort. Au milieu, franchement Jean Lucas et Diop, t'as l'impression qu'ils sont pas mauvais que ce soit niveau technique ou débauche d'énergie, mais ils sont jamais au bon endroit, beaucoup trop éparpillé... Tousart, c'est peut être pas si déconnant avec Mendes pour libérer un peu plus Aouar... En tout cas, le match confirme aussi qu'il faut pas nous mettre Depay en 9, Dembele fait très bien le taf... Et le remplacant en 9 ca doit être Gouiri (qui ne doit pas jouer ailleurs). Bref, victoire de raccro, mais bon c'est positif pour pas être dans une série de match de défaites avant le début de la saison.
  8. Pour l'instant, j'suis pas sûr de voir un secteur qui me rassure
  9. https://www.francefootball.fr/news/Danilo-a-quitte-le-stage-du-fc-porto/1043276 C'est pas le moment de tenter Danilo Pereira pour pas trop cher même si c'est Porto ?
  10. Ndicka franchement il a des jambes mais qu'est ce qu'il fait les mauvais choix... Kalulu assez propre, Solet qui s'enflamme pas mal offensivement que je trouve trop lent défensivement. Caqueret, j'ai l'impression qu'il peine un peu physiquement la, mais assez propre.
  11. ils sont chiants à mourir les espagnols. J'ai pris le match en cours
  12. Ca veut direct parler de sujet de 18+ :X Mine de rien, on est peut être moins bon qualitativement, mais quantitativement, on est pas en reste non plus dans un milieu à 3: Mendes / Tousart / Diop / Aouar / Lucas / Caqueret Après, c'est clair que le milieu risque d'être juste, surtout si personne n'est la pour concurrencer réellement Aouar qui est beaucoup trop irréguliers ... J'ai l'impression qu'on fait un gros pari sur ce coup la... mais c'est sûr qu'on va renforcer, maintenant reste à connaitre le niveau du nouveau...
  13. On pourrait pas tenter un Milivojevic ? Nadiem Amiri ? Tenter la relance de Schneiderlin pour faire plaisir à papy Ou un peu plus fou, mais vu qu'on parle de Matuidi, t'as Khedira aussi qui doit être bien poussé dehors correctement.
  14. C'est qui l'arrière gauche qui a remplacé Rafael ? Il était totalement aux fraises ? En seconde MT, on peut dire que les seuls qui se sont montré en leur faveur c'est peut être Fofana et Traoré, voir Depay. Enfin c'est surtout par rapport au reste qui était insipide.
  15. Un peu triste de voir qu'on tient pas trop le ballon quand même. Jean Lucas a été le point noir pour moi au milieu, et peut être un Diop trop offensif. Mendes j'ai plutôt bien aimé. Et côté défense, j'ai pas été rassuré par aucun des joueurs, même si Mapou a été clairement le plus fautif réccurrent. Ca reste une MT très pauvre.
×
×
  • Create New...