Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Nayarit

Member
  • Content Count

    4,159
  • Joined

  • Last visited

About Nayarit

  • Rank
    Merve

Informations

  • City
    Geneve

Team

  • Fan of
    Equipe Nationale - Turquie Equipe Nationale - Turquie

Recent Profile Visitors

6,922 profile views
  1. Nayarit

    Arsenal FC

    Puis la PL avait auparavant dans les années 90 déjà connu quelques saisons à 22 clubs, ce ne serait pas inédit.
  2. Nayarit

    Arsenal FC

    Le coronavirus a au moins permis la fermeture des stores Apple pour quelques semaines. Il reste quelques bonnes nouvelles.
  3. Nayarit

    Tennis

    Marcelo Rios, ancien no1 mondial, a critiqué l'ATP avec virulence dans une interview accordée au quotidien chilien La Tercera. Le Chilien l'accuse notamment d'avoir dissimulé à "4 reprises" dans les années 90 des cas de dopage concernant l'ex-star américaine André Agassi. "Ils ont attrapé Agassi quatre fois pour dopage et l'ont couvert car c'était Agassi, et que le tennis allait dans le mur. Ce sont des m....", a lâché l'ex no1 mondial des années 90, qui n'a jamais remporté le moindre Grand Chelem. Dans son autobiographie parue en 2009, Agassi avait révélé être accro à la méthamphétamine lors d'une partie de sa carrière et avoir été contrôlé positif à une drogue dure en 1997. Il avait également raconté comment il avait menti à l'ATP pour justifier ce contrôle, évitant ainsi la moindre sanction. Contactée par l'AFP, l'ATP n'avait pas réagi mercredi aux accusations portées par Rios, dont la parole se fait rare dans les médias depuis sa retraite en 2004 en raison de problèmes au dos.
  4. Nayarit

    Real Madrid

    Le tâcle par derrière de Bale pas sanctionné d'un rouge il joue absolument pas le ballon, il a failli blesser le joueur. Le gardien du Celta a carrément offert un pénalty au Real, très mauvaise sortie. Regardé le match d'un oeil mais bon point pour eux alors qu'ils visent le maintien.
  5. Nayarit

    Arsenal FC

    Si tu étais Johnny Sins, j'aurais été intéressée. Rien à cirer, j'ai aussi regardé des videos de boule. Pour la photo de Nati, je propose Rooney Mara et c'est un peu en hommage à Phoenix. Très belle femme je trouve.
  6. Nayarit

    Arsenal FC

    Merve. Je vous laisse vous amuser entre hommes
  7. Nayarit

    Arsenal FC

    Oui, je vois qu'il a des arguments de poids
  8. La prise de kung-fu de Mangala sur le corner Gabriel Paulista égalise et se rattrape suite à son erreur. Un Valencia poussif, pas dans son assiette néanmoins. L'Atléti très bonne impression eux. Ça joue vraiment avant le choc contre Liverpool. Le but de Partey... la récup, le solo et le tir puissant !
  9. C'est le premier Marocain à Chelsea ? Je sais pas pourquoi je croyais que Noureddine Naybet avait joué au club mais c'était Tottenham en fait. Les couleurs bleues et blancs du Depor sans doute Si ça s'avère vrai (on a tous de grosses réserves) visiblement oui.
  10. Nayarit

    Arsenal FC

    Manchester United et Tottenham coiffés au poteau par Sheffield dans la course à la Champions League ?
  11. Nayarit

    Tennis

    AO ne lui sourit pas mais là Thiem était meilleur simplement, y a pas de craquage en particulier. Sinon Thiem aussi on peut dire il a eu un passage à vide au premier et second set mais Nadal à son tour a pas réussi à le devancer, ce qui a conduit à 2 TB.
  12. Je vais pas faire l'unanimité mais sur cette action, Kepa y peut pas grand chose pour moi. Y a pas meilleure façon de le lober, même s'il était plus en retrait il aurait eu de la peine à intervenir. C'est comme ces corners directs improbables, les meilleurs peuvent se faire avoir.
  13. Non pas tout à fait. Cette saison le 11e était qualifié directement, le RB Salzburg. Sauf changement, la dernière place qualificative directe est la 11e. Mais si maintenant les Autrichiens nous dépassent aussi, on a plus de joker. Faut essayer de regagner le top 10 ou rester à cette position. Si la Rép. Tchèque ou le Danemark nous devance, on peut laisser tomber la Champions League... +1 pour le reste du post sinon.
  14. Nayarit

    Arsenal FC

    Pauvre Tyrone. Première sélection avec l'Angleterre, il s'attendait jamais à jouer en sélection mais la fête est gâchée par des marins d'eau douce et leurs cris de singes. Ah mais il a un certain nombre de fans. Comme quoi on peut tous s'en sortir dans la vie.
  15. Vous l'avez sûrement remarqué. A cause de nos résultats pourris, l'Ukraine nous a devancé au ranking UEFA et on est plus dans le top 10. 2 victoires et 2 nuls c'est bien mieux que 3 nuls évidemment. Avec un club en moins au passage, ça montre notre faiblesse quand même... Le prochain à venir sera l'Autriche.
×
×
  • Create New...