Jump to content

igrek

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

About igrek

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 07/12/1983

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Parc des Princes

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Goalkeeper
    Lama
  • Defender(s)
    Heinze - Ricardo - Roche - Algérino
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Le Guen - Susic
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Ginola - Ronaldinho
  • Forward(s)
    Weah - Pauleta
  1. igrek

    Psg -

    la rumeur guivarch tu nous l'as sorti d'où
  2. FINALE ALLER DE BARRAGES : Rayo Vallecano - Badalona Dernier match à domicile de la saison, et le plus important. Un bon match aller me rapprocherait encore plus de la montée. Je peux compter pour ca sur une équipe au complet et un public toujours aussi fervent !!! Superbe Match et la victoire est au bout. On a un pied en seconde division, c'est magnifique...Plus qu'un match !!!! ALLEZ LES GARS ON VA LE FAIRE !!!!! FINALE RETOUR DE BARRAGES : Badalona - Rayo Vallecano Voila, c'est le dernier match de la saison. On a deux buts d'avance et si on maintient cet ecart, à nous la seconde division !!!!!!! Voila c'est fait !!!!!!! Nous montons en seconde division !!!!!!!!!! C'est de la folie dans le stade !!!!!!
  3. BARRAGES Voila, le moment tant attendu par tout un peuple...le début des barrages. Le tirage au sort me fait recevoir au premier tour des barrages Extremadura, 5ème de son groupe, repeché pour remplacer Malaga B car Malaga figure déja dans la seconde division espagnole. Le match aller se déroulera au Stadio Teresa Rivera...Nous serons les recevoir comme il se doit !!! DEMI FINALE ALLER DES BARRAGES : Rayo Vallecano - Extremadura Mon équipe est au complet pour ce match tant attendu. L'ambiance dans le stade est extraordinaire. J'avais rarement vu autant de ferveur dans un stade. Début du match timide de mes joueurs mais le monopole du ballon est madrilène. Je suis guere inquiété par mes adversaires. 33eme : Michel envoi en profondeur Mauri, celui ci sans reflechir frappe instantanément. Superbe parade de Luque qui ne peut se saisir du ballon. Diego Torres se précipite et pousse la balle au fond...BUUUUUUUUUUT 1-0 53eme : Mauri décalle Miguel Albiol sur le coté droit. Miguel Albiol élimine son vis à vis d'un superbe petit pont puis adresse un centre tendu au second poteau. Santi Carmona essaie d'intercepter ce centre mais il ne fait que dévié le ballon dans ses propres filets !! BBUUUUUUUUUUUUTTTTT 2-0 Le break est fait, c'est difficile pour Extremadura maintenant. Je dis à mes joueurs de se calmer et de jouer en contre, car un but encaissé pourrait nous etre fatal pour le match retour. Finalement plus rien ne se passe jusqu'au coup de sifflet final. Une belle victoire sans encaissé de but, c'est tres bien avant le match retour. DEMI FINALE RETOUR DE BARRAGES : Extremadura - Rayo Vallecano Déplacement à Extremadure pour le match retour. Avec deux buts d'avance, je suis bien parti mais je devrais faire attention au début de match, car ils vont surement vouloir me rentrer dedans d'entrée de jeu... Le Rayo Vallecano était vraiment trop fort aujourd'hui. Un très bon début de match me permet de me qualifier pour la finale de barrages !! Plus que deux match pour montée !! ALLEZ LES GARS !!
  4. TRENTE-CINQUIEME JOURNEE : Pontevedra - Rayo Vallecano Déplacement à Pontevedra, mon dauphin. Un seul objectif : Aucune blessure. Je souhaite que les joueurs se fassent plaisir ! Bon bah je crois qu'on a trouvé notre bete noire !! deux matchs face à Pontevedra et deux défaites. C'est pas grave, l'objectif est rempli ! Pas de blessure TRENTE-SIXIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Lanzarote Reception de Lanzarote, qui lutte encore pour le maintien. Attention à ce match car mes joueurs qui n'ont plus rien à jouer, seront opposé à des adversaires surmotivés !! Mais je me fais pas de soucis... Victoire facile. Petit bémol : la blessure de Diego Torres mais il ne manquera que le prochain match de championnat...OUF TRENTE-SEPTIEME JOURNEE : Gimnastica - Rayo Vallecano Déplacement à Gimnastica qui n'a plus rien à jouer cette saison. Match tranquille en perspective, j'en profite donc pour faire tourner un peu l'effectif. Un bon match nul.Rien d'autre à dire TRENTE-HUITIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Cobena Derniere journée de championnat face à une modeste équipe de Cobena. Une victoire nous ferait du bien avant de commencer les playoff... Belle victoire acquise avec la manière, de bon augure avant le début des barrages. Je finis donc la saison à la première place du classement.
  5. A suivre la fin des matchs de poule et les barrages !!
  6. Maintenant que les barrages sont assurés, mon nouvel objectif est de finir à la première place !! TRENTE TROISIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Racing B Belle victoire avec la manière ! TRENTE QUATRIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Fuelanbrada Une victoire ce soir nous assurerait la première place du classement !!! C'est fait, nous sommes champion de notre groupe !
  7. TRENTIEME JOURNEE : Lugo - Rayo Vallecano Déplacement en Galice à Lugo, bien englué dans le ventre mou du classement. Match nul decevant. A 11 contre 10 on aurait du gagné logiquement ! TRENTE ET UNE NIEME JOURNEE : Talavera - Rayo Vallecano Déplacement à Talavera, quartier nord de Madrid. Nouveau match nul et quatrième match sans victoire. Inquiétant !! TRENTE DEUXIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Ourense Match important. Une victoire aujourd'hui m'ouvrirait les portes des barrages ! Mon objectif est donc de prendre les trois points ! De plus, après cette mauvaise série de quatre matchs sans victoire, les trois points me feraient du bien pour le moral en vue de la fin de saison. Voila c'est fait, nous jouerons les barrages. Grosse satisfaction. Une grande partie du chemin vient d'etre accomplie !! Les supporters ont l'air ravi !
  8. VINGT-CINQUIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Puertollano Belle victoire et joli triplé de Diego Torres !! VINGT-SIXIEME JOURNEE : Or. Maritima - Rayo Vallecano Déplacement dans une petite ville d'Espagne où la presse locale a l'air de bien nous apprecier. Ca fait plaisir !! Superbe victoire ! Gustavo Lopez homme du match ! VINGT-SEPTIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Atletico B Reception de la réserve de l'Atletico Madrid. Nouveau derby ! Petite victoire grâce au premier but de Gustavo Lopez, l'homme en forme ! VINGT-HUITEME JOURNEE : Pajara Playas - Rayo Vallecano Nouveau deplacement aux canaries, cette fois ci à Fuerteventura ! Quel cadre magnifique ! Dommage qu'on ne soit la que pour 2 jours. Bon match nul obtenu à l'exterieur. VINGT-NEUVIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Ferrol Reception d'un concurrent direct à la montée. Les trois points sont primordials. No comment ! ---- Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, j'avais discuté avec la présidente d'une éventuelle prolongation de contrat. Cette fois ci l'offre est concrète. Après quelques négociations sur le montant des transferts et la part du budget alloué aux salaires, je signe un nouveau contrat de deux ans.
  9. VINGT-DEUXIEME JOURNEE : Sanse - Rayo Vallecano Ce soir on joue à domicile. En effet, nous partageons le stade avec cette équipe de Sanse, ou San Sebastian de Los Reyes...On va voir ce soir c'est qui les rois !!!! Victoire facile !! Diego Torres une nouvelle fois homme du match...Quelle saison !! ---- Profitant de l'accord entre le club et le FC Valence, je décide de regarder dans leur équipe reserve ce qui pourrait m'interesser. De nombreux talents sont présents mais personne ne veut venir si ce n'est Pablo Hernandez. Je décide donc de le recruter pour concurrencer Miguel Albiol dont les dernières prestations n'ont pas été grandioses. ---- VINGT-TROISIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Alcorcon Reception d'une équipe qui m'avait bien embêté au match aller. Vigileance donc ! Superbe match où les occasions ont été nombreuses. Victoire et nouveau doublé de Diego Torres !! VINGT-QUATRIEME JOURNEE : Univ. Las Palmas - Rayo Vallecano Nouveau déplacement aux canaries chez un prétendant à la montée. Le match risque d'être difficile vu la forme actuelle de Las Palmas. En effet, ils viennent de gagner 6 fois sur leurs 7 dernier matchs. Mais comment je gagnes pas ce match !!! Je mènes 3-1 et j'en prend deux ...abusé serieux !! ******* de Christian Diaz !!
  10. Afin de tester et de faire joueur un peu Gustavo Lopez, j?organise un match amical face à une modeste équipe espagnole. Ces débuts sont plutôt prometteurs, mais il manque de jus. DIX-NEUVIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Gimnastica Je reçois une équipe en forme, qui reste sur trois victoires de rang. Je me dois de rester vigilant si je veux empocher les trois points. Belle victoire dans un match où le jeu a été assez équilibré. Je continue ma série qui est desormais de quatre victoires consécutives... VINGTIEME JOURNEE : Legañes - Rayo Vallecano Cours déplacement pour ce derby face à Leganes. Leganes est un petit quartier de Madrid, connu pour son campus universitaire. Concurrent direct à la montée, je me déplaces avec comme objectif de ne pas perdre. Leganes est invaincu à domicile. Un match nul serait un bon résultat. Bon match nul acquis chez un concurrent à la montée. Une victoire des locaux n'aurait pas été volé tant ils ont dominé ce match. VINGT ET UNE NIEME JOURNEE : Rayo Vallecano - Celta B Reception d'une modeste équipe du Celta qui lutte pour le maintien. Le Celta reste sur quatre match sans victoire. Une victoire est impérative si je ne veux pas perdre de temps dans la montée !! Victoire logique mais acquise avec beaucoup de réussite !! Comme je le dis souvent, on s'en plaindra pas !!!!
  11. Avec un début comme ca ton seul objectif doit etre la ligue des champions... le championnat est déja dans la poche Bonne chance à toi ! PS : Bien content que t'es pas battu paris lol
  12. MERCATO Afin de renforcé mon cote gauche, je décide de recruter une ancienne gloire du football argentin, Gustavo Lopez !
  13. INTERVIEW DE GREGORY YODINEZ Deuxième du championnat avant la trêve, le Rayo Vallecano réalise une belle saison. Pourtant, au début de la saison, après la nomination de Grégory Yodiñez, parfait inconnu au poste d?entraineur, personne n?aurait parié 1 peso sur ses résultats. Très content de ses débuts à la tête de l?équipe, Yodiñez pense déjà à la dure fin de saison qui se profile. Second du championnat à égalité de point avec Pontevedra, on peut dire que vous avez réussi vos débuts au Rayo ? Oui c?est vrai. Je pense être à la hauteur des attentes des supporters et de ma présidente. Mais je ne m?enflamme, je sais que la route est encore longue et pour le moment, on n?a encore rien fait. Votre contrat se termine à la fin de la saison, comptez vous prolongé votre bail ? Pour le moment je n?y ai pas réfléchi et nous en avons rapidement discuté avec la présidente. Elle est assez contente de mon travail mais n?a pas encore pris de décision. Je la comprends car la saison est loin d?être terminée. Mais vous savez, je très bien ici, et j?aimerais bien continuer ma carrière d?entraineur ici. Êtes-vous confiant sur cette prolongation de contrat ? Sans aucune prétention je pense avoir fait du bon travail jusqu?ici. Les résultats parlent pour moi, la présidente est satisfaite de ces résultats. Je pense également être apprécié par les supporters et mon discours à l?air de bien passé auprès des joueurs. Donc oui je suis confiant. Le mercato démarre bientôt, comptez vous recruter durant cette période ? Je suis très content de l?effectif dont je dispose. Cependant, les blessures conjuguées de Michel, Celdran et Roberto Santos nous affaiblissent sur le côté gauche. Nous allons donc prospecter, mes recruteurs et moi-même afin de trouver la meilleure solution qu?il soit. Nous serons également très attentifs sur les bonnes opportunités à saisir. Comment comptez-vous financer ces transferts après les renforts du début de saison ? La vente des joueurs en début de saison m?a permit de recruter. Je dispose donc toujours de l?enveloppe transfert qui m?était alloué en début de saison. Mais cette enveloppe n?étant pas très épaisse, nous allons nous concentrer sur les équipes réserves des grands clubs où beaucoup de bons joueurs s?impatientent. Nous allons également essayer de recruter des joueurs en fin de contrat. Sinon, à part le football, qu?allez vous faire de vos vacances ? Pour le moment je vais me reposer un peu et retourner en France, passé noël en famille. Mes assistants ont prévu de travailler durant mon absence. Je verrais bien ce qu?ils me proposeront.
  14. DIX-HUITIEME JOURNEE : Lanzarote ? Rayo Vallecano Déplacement au soleil pour cette dix-huitième journée. On se rend aux Canaries pour y affronter Lanzarote, actuel 15ème du championnat. Je me dois de prendre de nouveau les 3 points face à une modeste équipe qui lutte pour le maintien. C?est en costume que mes joueurs découvrent la pelouse du stade Ciudad Deportiva Lanzarote. La présidente a également fait le déplacement. Durant l?avion on a évoqué le début de saison qu?elle juge particulièrement bon. Elle m?a également fait comprendre qu?elle souhaitait me faire prolonger mon contrat mais qu?on en reparlerait qu?en fin de saison. 26? : Superbe passe en profondeur de Vecchio pour Mauri. Celui-ci se retrouve seul à l?entrée de la surface et d?une frappe de l?intérieur du droit, trompe le gardien et ouvre le score !! 1-0 46? : longue ouverture de Arturo sur le flanc droit de l?attaque à destination de Mauri. Celui-ci, plus rapide que son défenseur parvient à prendre la balle et d?une belle frappe croisée double la mise !! 2-0 Nouvelle victoire à l?exterieur.la 8ème en 10 matchs. Beau doublé de Mauri qui nous permet d?empocher les trois points. C?est désormais la trêve hivernale. Après la blessure de Celdran l?objectif est désormais de trouver un nouveau MOG. Le mercato hivernal arrive au bon moment !! Après 18 journées de championnat, voici le classement. Je suis toujours deuxième à égalité de points avec le leader. 16 points me séparent du 5ème, la montée est bien partie ! Voici les stats joueurs du championnat : Mes joueurs figurent aux premières places, ce qui est mérité après leur très bonne phase aller. De son côté le barca remporte la coupe du monde des clubs !
  15. DIX-SEPTIEME JOURNEE : Cobeña ? Rayo Vallecano Déplacement à Cobeña pour un nouveau derby. Je me dois de relever la tête après le dernier match. Je dois récupérer les points perdus à domicile. Retour de Ruben Martin sur le terrain. Je remplace également Vecchio un peu juste physiquement, par un joueur un peu plus défensif, Cubillo. 22? : Long ballon de Cubillo sur la tête de Diego Torres, qui dévie instantanément pour Mauri qui seul dans la surface, ouvre le score !! 1-0 40? : Corner. Miguel Albiol s?élance, il centre, la défense renvoie le ballon sur lui. Il ne rate pas sa seconde chance et dépose le ballon sur la tête de Celdran qui marque d?une super tête plongeante ! 2-0. On double la mise juste avant la mi-temps !! 54? : Mauvais dégagement de la défense. Récupération de Diego Torres qui conclue. 3-0 !! La messe est dite !! 73? : Suite a un coup de crampons sur Miguel Albiol, j?obtiens un coup franc à l?entrée de la surface. Celdran s?élance et loge le ballon en pleine lucarne !! 4-0. Jolie doublée de Celdran ! Superbe prestation et superbe victoire de mon équipe ! A noter le très bon match de Celdran, le meilleur depuis son arrivée ici. Cette victoire me fait du bien après la défaite subit la semaine dernière. Prochaine Journée : Déplacement à Lanzarote
×
×
  • Create New...