Jump to content


Raoul Duke

Member
  • Content Count

    10,295
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Raoul Duke

  1. Tu supportes Dijon, ne l'oublie surtout pas quand tu t'adresses à nous.
  2. Je me réveille à peine, match d’anthologie, scénario incroyable, parcage de dingue et un déplacement enormissime. Maintenant place au grand chantier pour la refonte de l'équipe.
  3. Je ne suis pas surpris de voir qu'au niveau des avis c'est du 50/50. Personnellement après être allé voir Star wars et ses dialogues téléphonés qu'est ce que ça m'a fait du BIEN de voir un film comme ça. Les dialogues sont énormes et ça c'est du vrai cinéma. 3h de huis clos, je me demande si on s'en rend compte. Il n'y a que très peu de réalisateurs qui arriveraient à nous faire tenir autant de temps. Pas le meilleurs des Tarantino c'est sûr, mais il a encore mis la barre très haute.
  4. J'ai eu mes places pour Espagne - République Tchèque et Italie - Suède. Le tirage au sort m'a été bien favorable !! J'aurai aimé avoir le Russie - Wales à Tolosa qui s'annonce funny mais bon je ne vais pas faire le difficile !
  5. Raoul Duke

    Spectre

    @liveburd Je suis totalement d'accord avec ton avis. Tu as bien résumé les absurdités du film.
  6. Raoul Duke

    Spectre

    Vu, je n'ai pas accroché. J'ai eu l'impression de revoir QOS, l'histoire est bateau et ne m'a absolument pas emballée.Par contre les visuels sont beaux notamment à Rome et au début du film. Je me suis complètement braqué dès la premier scène d'action dans l'hélico. C'était tooooo muuuch. Heureusement que c’est le dernier JB de Craig car je trouve qu'ils tournent vraiment en rond ! Quelle blague la scène de Monica Bellucci !! Bref je dirais que c'est un film qui se laisse tout de me regarder, je ne me suis pas ennuyé pour autant mais on attend mieux d'un james bond. 2.5/5
  7. J'ai envie de te dire que notre gros problème est défensif. Offensivement et au milieu on tient la route. Mais se prendre 19 buts c'est une honte. Quand tu n'es pas serein derrière toute l'équipe en fait les frais. Casanova disait "la meilleure attaque c'est la défense", il n'avait pas tort.
  8. Je n'ai jamais douté du maintien de notre équipe jusqu'à présent, par contre j'ai de gros doutes pour cette saison....
  9. Je vais y réfléchir mais je n'ai pas envie d'être déçu surtout ^^
  10. J'hésite à commencer la S03 du coup. J'ai lu qu'elle était pas terrible. Vrais?
  11. Je viens de terminer la saison 02. Complètement ouf cette saison. Jessica Lange est vraiment une excellente actrice. Et il n'y a pas qu'elle tous les acteurs sont très bons. Quand je conseille cette série les gens me demandent de quoi ça parle, je réponds "dans la saison 2 d'un asile, de tueurs en série, d'aliens, du diable, de fou, de nazis et de l'église". Les gens sont stupéfaits je me demande bien pourquoi?!
  12. J'ai commencé la saison 01 hier. Alors très surpris étant donné que je m'attendais à une série limite humoristique et décalée du genre "la famille adams". J'étais à côté de la plaque complet ! Plutôt friand des films d'épouvante je dois dire que je suis dans mon élément. J’adhère!
  13. Vu il y a pas longtemps et pour moi c'est une merveille. J'a adoré les acteurs et le scénario. Pour le format on s'y fait très vite.
  14. C'est du film d'horreur Aladin? Enfin j'ai vu la bande annonce hier, c'est une horreur effectivement. Vu Insidious 3 hier. Quelques belles frayeurs, pour le reste c'est du basique. Il est loin, très loinnnn du premier volet. J'ai quand même passé un bon moment, cette musique avec l'apparition du titre du film au début me donnera toujours des frissons. 2.5/5
  15. J'irai probablement le voir. Pour ma part j'attends de pied ferme Green Room qui est d'après pas mal de journalistes le film de Thriller Epouvante de 2015. Article vice : http://noisey.vice.com/fr/blog/green-room-...source=vicefbfr
  16. Un autre petit point qui m'a déçu c'est l'entrée dans le parc. Sérieusement vous trouvez que c'est réaliste?? Sur le coup je me serait cru dans un film d'animation !!
  17. Hier j'ai compris à qui servaient les moments niais du film: Aux ados. J'avais deux meuf à côté de moi c'était horrible, elle pouffaient à chaque vannes. Mais bon il en faut pour tous sachant que c'est un film grand public. C'est vrais qu'on retient ces quelques reproches mais dans l'ensemble le film passe très bien.
  18. @JojohPortugal je suis d'accord sur pas mal de points de ta critique. Notamment sur le fait que certains moments du film ne sont pas assez mis en valeurs. L'entrée dans le parc avec le portail qui s'ouvre aurait pu être plus intense ainsi que l’apparition des premiers dinosaures. Ce parc ressemble plus à un zoo à dino qu'au but recherché du 1 (décidément toujours obligé d'arriver à le comparer)
  19. Vu ce soir. Je vais y aller en deux parties: 1/ Le positif Quel kiff de réentendre la musique de Jurassic Park au cinéma :rougeur: Il y a de belles images et c'est aussi un plaisir de retrouver nos raptors, t rex etc etc 2/ Négatif Quelques niaiseries par-ci par là mais qui répondent aux codes des films d'actions d'aujourd'hui... Je ne vais pas le comparer au N°1 qui est pour moi l'un des meilleurs film donc on sera toujours déçu quoi qu'il arrive ! Les 3/4 du film sont excellents mais à la fin c'est du grand n'importe quoi. J'ai presque cru que ça allait se terminer autour d'un thé avec les raptors.
  20. It Follows La musique du film et les images sont de grande qualité. Le scénario n'a rien de spécial mais le niveau est relevé par les acteurs qui jouent bien et les quelques moments de frayeurs. Pas le film de film d'épouvante de l'année mais il reste d'un bon niveau pour le genre. 3.5/5 Jurassic Park 3 Je me suis dit que j'allais quand même le regarder étant donné qu'il passait sur NT1. J'ai tenu jusqu'à la première pub. Quel scandale ce film. 0/5
  21. Boyhood Très touchant mais la grande prouesse de ce film c'est le fait de l'avoir filmé durant 12 ans avec les mêmes acteurs. Au final ce film nous prend aux tripes sans pourtant être triste et sans avoir un un scénario de folie. 4/5 Les poings contre les murs Un peu l'impression que c'est du déjà vu mais il y a un bon jeu d'acteur et on ne s'ennuie pas. 3/5
  22. Bon les premiers avis d'amis cinéphiles sont positifs. Etant donné que je connais leurs critiques habituelles et qu'ils attendaient ce film au tournant, je peux dire que je peux y aller sans crainte !
  23. Il y a les normes PMR, incendie, évacuation etc. Pour l'UEFA c’est plus basé sur la visibilité, l'angle de vision, le nombre de loge etc sur environ une centaine de page bien détaillée. C'est pour ça que c'est aux architectes à le réfléchir ce point. Si ils suivent bêtement les normes ce sera le même problème qu'à Bordeaux dans nombres de stades.
  24. Je travaille dans la maîtrise d'oeuvre de stade pour l'euro 2016 donc je vais te répondre. L'ensemble de la conception d'un stade n'est basée qu'à partir des normes Françaises et du cahier des charges de l'UEFA. A aucun moment n'est prévu la présence d'ultras dans un stade. Pour leurs normes toutes les personnes présentes dans le stade sont assises sages comme des images. Les sièges ne sont pas fait pour supporter des personnes qui sautent dessus. Néanmoins pour la grande majorité des stades les concepteurs sont en relation avec les Ultras et groupes de sup des clubs afin de palier à ces manquements dans les normes. Pour moi le problème du garde-corps qui s'est ouvert devant le kop est anormal et aurait dû être réfléchit bien avant. Concernant les sièges c'est une autre histoire. Au passage pour les Bordelais, je vais inaugurer votre stade demain. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre? Tramay je suppose?
  25. On est tout à fait d'accord pour le scénario, mais as tu vu les trois premiers volets de Mad Max? C'est exactement la même chose, le scénario n'a jamais été l’élément essentiel de la saga. On peut dire que de ce côté là ils sont bien dans la lignée.

×
×
  • Create New...