Jump to content

Pazzo

Membres
  • Content Count

    624
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Neutre

About Pazzo

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My favourite team
    Italie - Inter Milan
  • Goalkeeper
    Julio Cesar
  • Defender(s)
    Bergomi Lucio Facchetti
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Cambiasso Brozovic
  • Laterals Midfielders
    Maicon------------------Zanetti
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Sneijder
  • Forward(s)
    Ronaldo Milito

Recent Profile Visitors

1,177 profile views
  1. C'est clair que Fabregas a moins de légitimité que les gars de ce forum.
  2. Cesc Fabregas trouve le niveau de la Ligue 1 très faible… “La Premier League et La Liga sont sur une autre planète par rapport à Ligue 1. Mais des talents importants et individuels sortent toujours de France. Les grands clubs européens viennent recruter ici. De toute évidence, le PSG est clairement le club dominant même s’il perd parfois. L’année dernière, par exemple, ils ont perdu quatre matchs consécutifs. Normalement, ils sont assez sereins.” “C’est une ligue très physique, avec beaucoup de contre-attaques, il n’y a pas de contrôle des matchs, ce sont des rencontres loufoques… Je pense que tactiquement, cela peut beaucoup s’améliorer.” https://www.sport.fr/football/as-monaco-fabregas-naime-pas-du-tout-la-ligue-1-636275.shtm
  3. Tu feras jamais rentrer ça dans le crâne du vieux Sarri pour lequel un attaquant c'est forcément un gars qui campe devant les défenseurs. Il doit croire que CR7 c'est un ailier.
  4. Il a refusé des vrais clubs pour se faire jeter comme une loque au Qatar quelques mois avant l’Euro ? Un génie.
  5. Pazzo

    Inter Milan

    Quelque part, dans le monde, il y a toujours quelqu'un en train de penser à Ibra.
  6. Je n'en sais rien de ce qui le retenait, je ne sais même pas s'il avait vraiment envie de rester. On a des commentaires de tout le monde sauf du principal intéressé. Toujours est-il que même si le PSG est supérieur à l'Inter, car de mon côté je sais le reconnaître, la ligue 1 donne pas envie. C'est comme le Bayern qui est le seul club de son pays à attirer de gros joueurs étrangers.
  7. Pazzo

    Inter Milan

    J'avoue il a été très bon, il a même obtenu le pénalty du seul but qu'il n'a pas planté. Vivement qu'il fasse ça en club.
  8. Du calme, en France t'as 2 matchs pour le PSG dans l'année : Lyon, Marseille et on rajoute Saint-Etienne pour l'ambiance. En Italie c'est déjà un peu plus sympa : Juventus, AS Roma, Milan, Fiorentina, Naples, Lazio et des endroits bouillants comme Parme, Genoa & Sampdoria, Udinese. Bref c'est pas vraiment comparable et c'est déjà un cran en dessous de l'Espagne et encore un bon cran sous l'Angleterre. Alors oui Lecce ne me fait pas l'effet du viagra, mais y'a souvent de belles rencontres là où le PSG sa seule bouffée d'oxygène c'est la LdC.
  9. Je ne suis ni parisien ni milanais. C'est tout au plus si je vais à Milan une fois par an, et à Paris 2 fois par mois. Pas assez pour connaître, c'est du stéréotype ;) Après à Paris tu as du mal à "ne pas habiter en ville" là où à Milan tu sors vite de la ville, le stade et le centre d'entraînement sont excentrés. Pour les déplacements l'Italie c'est quand même beaucoup plus cool, le climat méditerranéen ça n'a juste rien à voir. Je n'aime ni Milan ni Paris entre nous
  10. Pazzo

    Inter Milan

    On est méchants avec lui, il plantait quand même souvent pendant les derbys et les phases de poule de LdC. Il ne faisait pas que planter des triplés contre Ascoli et Pescara. Mais clairement c'était pas un Eto'o ou un Milito quand t'arrivais dans des situations critiques et où tu vois qu'Ibra est très cérébral alors que Milito il s'en branle. Il plante. Grande Ibra, il me manque quand même.
  11. Leonardo suit encore la Serie A, tu lui files un budget illimité il te pompe Dybala, Milinkovic, Chiesa etc. comme il a déjà aspiré Motta, Cavani, Pastore, Icardi et compagnie.
  12. Entre la Seine et le lac de Côme je pense que y'a pas photo
  13. Votre défi si vous l'acceptez : faire aimer Paris à la famille Icardi. Vous avez 10 mois pour mener à bien votre mission. Vos principaux ennemis seront : - La pollution - Les rues dégueulasses (ça dépend des coins) - Les grévistes et autres gilets jaunes - L'hiver horrible à Paris - La remontada que vous allez vous bouffer en quarts de finale LdC - Les déplacements de prestige à Dijon, Amiens et chez les bouseux de la coupe de France - Neymar qui ronge son frein en attendant de se barrer On y croit quand même !
  14. Son insta te permet de la voir à poil, oui. Puis à chaque actu sur Icardi tu retrouves une photo de sa femme qui ne laisse pas bien place à l'imagination. https://www.fcinter1908.it/ultimora/wanda-innamorata-di-parigi-scrive/
  15. Pazzo

    Inter Milan

    Je persiste à dire que la place d’Ibra était au Réal et non pas au Barça. Mais ouais, Etoo+45M c’est le viol du siècle. On a toujours été habitués à être les perdants des deals donc fallait bien que le karma tourne.
×
×
  • Create New...