Jump to content

cedmol

Membre
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About cedmol

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 08/19/1986

Informations

  • Je vis à
    hauteville
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    LLoris
  • Defender(s)
    reveillere Kone lovren cissokho
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Gonalon Kalllstrom
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    ederson gourcuff bastos
  • Forward(s)
    lisandro lopez

Recent Profile Visitors

4,472 profile views
  1. Oui ça peu etre une solution.
  2. Enfin Lacazette mais surtout enfin il sort Briand
  3. cedmol

    Arsenal

    Jolie victoire sans prendre de but. Bon résultat pour Arsenal dans ça situation.
  4. cedmol

    Arsenal

    Aie encore un joueur à l'infermerie.
  5. cedmol

    Arsenal

    BUTTTT de Song. Gros match de ca part
  6. cedmol

    Arsenal

    Ovation Merité pour Van persie
  7. cedmol

    Arsenal

    Jack Wilshere absent jusqu'a noel: « L'os ne réagit pas bien. Je vais subir une opération de la cheville droite lundi, a-t-il déclaré sur son compte Twitter. J’espère revenir vers Noël. »
  8. G..Pique a reçu le feu vert du staff médical il peut joué dés se soir contre l'Attletico Madrid
  9. Gourcuff a beaucoup de chose à pronver cette année a tous les supporters lyonnais. Pour Grenier si l'ol ne peut lui accoerder assé de temps de jeu pour qu'il éclate pourquoi il ne le prete pas meme 6 mois en ligue 2. Il faut qu'il enchéne les matchs pour encore progresser et passer des paliers.
  10. Ou alors Gourcuuff tu le met en 8 ou il peut distribuer le jeu d'un peu plus bas et Lisandro tu le laisse libre en attaque deriere Gomis. Lisandro est un joueur qui aime bien redescendre etre au coeur du jeu déjà à Porto il fesait cela. Donc meme si Gourcuff est en 10 et distribue le jeu il redescendra et Lisandro n'est pas un joueur à s'economiser pendant un match, il se donne toujours à fond.
  11. cedmol

    Everton

    Nouveau Gardien en la personne de Marcus Hahnemann laissé libre par Wolverhampton pendant l’été. Il s'est engagé jusqu'au moi de janvier. il sera le troisième gardien.
  12. Romain Amalfitano, le jeune milieu de terrain offensif droit de la Berrichonne, quitte Châteauroux pour Croix-de-Savoie. Le petit frère de Morgan, milieu de terrain à Lorient lui, a signé un contrat de deux ans en faveur du pensionnaire du National. Après cinq ans passés à Châteauroux où il a été formé et disposait d'un contrat stagiaire, Romain Amalfitano, qui aura 20 ans le 27 août prochain, va véritablement tenter de lancer sa carrière au club de Croix-de-Savoie. Le jeune milieu de terrain offensif droit de la Berrichonne, capable également d'évoluer dans l'axe et même sur le côté gauche, a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du club de National où évolue notamment Hervé Bugnet et Nicolas Goussé, tous deux anciens pensionnaires de Ligue 1. Sur le site du club savoyard, Romain Amalfitano, frère de Morgan le Lorientais, fait part de sa satisfaction. « Le projet présenté m'a rapidement convaincu. J'ai pu, l'année dernière, m'entraîner avec les pros et j'ai été convoqué une fois contre Bordeaux en Coupe de la Ligue. Je viens ici pour obtenir du temps de jeu, déclare Amalfitano, qui retrouvera sur place d'autres anciens Castelroussins. Il y a déjà le Président, Patrick Trotignon et puis aussi Nicolas Weber, le Directeur de la Formation. Automatiquement, quand vous connaissez ces personnes, vous foncez. » Romain Amalfitano, convoqué dans le groupe pro pour la première fois contre Bordeaux en Coupe de la Ligue la saison dernière, constitue la quatrième recrue de Croix-de-Savoie pour la saison prochaine après Antoine Ponroy, Jonathan Roufosse et Romain Rambier. Source foot 365
  13. Vous tetes sur que Blanchard a arrété sa cariere.
×
×
  • Create New...