Jump to content

Arda10

Member
  • Content Count

    4,908
  • Joined

  • Last visited

About Arda10

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • Fan of
    Turquie - Galatasaray Turquie - Galatasaray
  • Goalkeeper
    -----------------Muslera
  • Defender(s)
    ----------Kaya-Calik-Aziz
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    ------------------De Jong-----
  • Laterals Midfielders
    ------------Selcuk---------Cigerci
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    -----------Sneijder
  • Forward(s)
    Bruma--- Podolski--- Rodrigues

Recent Profile Visitors

5,543 profile views
  1. Vous n’imaginez pas non plus ma frustration de ne pas pouvoir venir sur le forum suite à cette victoire mais que dire ! Mais quelle soulagement ! Enfin.. Je pense que les deux prochains matchs seront déterminant quant à la course au titre. Ozan et Serdar Aziz m’ont gonflés mais surtout Serdar car il est passé pas chez nous et son comportement est écœurant.. J'appréciais beaucoup ce joueur auparavant.
  2. Tant mieux pour Semih.. Donk est bon Marcao également mais en cas de suspension ou si l’un d’eux se pète on se colle Ahmet.. Normalement il devait y avoir des arrivées ainsi que départs pour aujourd’hui mais pour le moment que des départs avec Nzonzi et Emre.. Bon mercato, intéressant on se renforce tout de même. On doit prendre les trois points sans attaquants dimanche.
  3. Le carnage ... C’est triste d’en arriver à ce type de recrutement. Autant faire jouer les jeunes.
  4. Au top le retour d’Akbaba il mettra Selcuk définitivement sur le banc!
  5. Feghouli il est naze. Il doit partir comme Babel l’a fait.
  6. T’inquiète je pense que Terim l’a vu ce soir.
  7. Je pense également que c’est Terim qui doit dégager. Il me gonfle avec son Selçuk İnan et ses changements foireux en cours de match qui nous valent une défaite ou un nul en fin de match. Sincèrement c’est lourd. L’equipe est trop limite et pour ma part mis à part Donk qui fait le taff Luyindama qui a fait un bon début de saison et Muslera plus Lemina le reste peut dégager je n’aurais ni chaud ni froid même Bayram il est bon pour un club de milieu de tableau pas pour Galatasaray. Emre il va viré, Seri également, Nzonzi il a fait un bon début de saison mais par la suite c’est le néant. Adem Büyük pour le banc ça passe. Andonne je le cale en troisième attaquant il a la gnac mais c’est tout il ne fait pas la différence. Falcao si il commence pas à planter il peut aussi sortir mais bon le pauvre mis à part des centres miséreux de Nagatomo et Mariano il n’a pas grand chose à se mettre sous la dent. D’ailleurs ces deux derniers ils ont fait leurs temps.. Ils ne savent que centrer les yeux fermés non merci.. Les gars ils sont à combien de centre par match ? Feghouli c’est le Néant je me demande même comment il a pu être bon les autres saisons ? Babel reflète également l’équipe il a pas envi le mec.. Belhanda il devrait déjà être partie depuis une saison. On se colle des Emre Taşdemir en doublure alors qu’on a Linnes dans les tribunes. Imaginez-vous Terim en plein match face à paris où on se fait complètement éclaté il fait rentrer Sener ? Mais WTF ? Quelle est l’intérêt de ce changement ? Ces changements n’ont aucun sens.. Avec lui c’est le serpent qui se mord la queue.. Il n’y a aucune construction on fait tourné le ballon dans le vide d’un bout l’autre du terrain on doit être à 900 passes dans le vide avec 65% de possession de balle et 10 corners avec 3 frappes dans le match dont 1 cadré ? Vous m’expliquez? Je suis déçu car en début de saison sur le papier la saison était prometteuse.. Et j’ai oublié Diagne .. Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu?
  8. A sa place je changerai de club il mérite mieux.
  9. Mais où est Nzonzi bon sang ? Quelle tristesse mais bon c’était à prévoir. On a joué le 1-0 dès la reprise de la seconde période.. Forcément à force de défendre ca craque.. Après l’entrée de Selcuk et la sortie de Seri le milieu c’était CATASTROPHIQUE... L’egalisation était évidente...
  10. Le coach est complètement responsable de ce match catastrophique. Il n’a même pas essayé quelque chose. Ils voient l’équipe souffrir et il la laisse en souffrance. Feghouli est mauvais il aurait du le sortir, Babel aussi.. Et le pressing on en parle il n’y avait aucune envie les mecs n’était pas là pour gagner. Je n’ai vu aucun joueur ce battre mis à part les défenseurs centraux. Je suis désolée mais à partir du moment où tu joue le Réal je pense pas que l’on pouvait avoir la prétention de jouer en 4-5-1 alors qu’en 5-4-1 au match aller on était pas de trop en phase défensive avec 6 joueurs derrière. Donk aurait dû débuter, on aurait dû joueur le nul et essayer en second période de planter un ou deux buts on a pas les armes aujourd’hui pour battre le Réal en première et surtout de tenir un score tout un match, il n’y a qu’à voir déjà en Super lig contre les équipes les plus faibles du championnat on subit jusqu’en fin de match pour éviter le nul et on ne maîtrise pas un match sur 90 minutes. Je suis très sincèrement déçu. Au vu du match aller on devait adopter une autre stratégie. Fatih savait que le Réal n’avait plus le choix qu’il avait faim et qu’il jouait à domicile.
  11. Sincèrement je me tâte aussi à boycotter cette saison qui s’annonce merdique. Trop de frustration et en tant que supporter ça joue sur ton morale donc non merci.
  12. Je n’ai qu’une chose à dire c’est qu’Emre donne beaucoup plus que certains et affiche une réelle volonté de s’imposer mais il n’est pas titulaire on lui préfère certains nazes qui marche alors que notre équipe subit une contre attaque, une phase offensive exemple: feghouli dernièrement perd le ballon et n’essaye même pas d’aller la récupérer. On marche sur la tête. Bon ba demmerder vous derrière les gars. Sincèrement on a une équipe et un banc mais on fait de la peine à voir. Falcao vu son salaire il est temps qu’il revienne essayer d’en planter quelques-uns avant d’être sérieusement critiqué. J’étais le premier à critiquer nos défenseurs centraux en début de saison et c’est bien les seuls que je ne blâmerais pas ce soir. Nzonzi également. Donk est bon et Lemina essaye il peut faire mieux, Seri il fait des bons ou mauvais match j’apprécie Emre et Andone. Le reste c’est zéro. Mention spéciale à Babel il foire tout ce qu’il essaye. Et belhanda est trop limité mentalement et footballistiquement malheureusement.
  13. Je suis très déçu du comportement des joueurs hier face à Gençlerbirliği, on aurait même pu perdre le match car l’équipe d’en face avait beaucoup plus les crocs. Fatih a essayé un 11 avec quelques changements en court de match qui aurait pu faire la différence mais à mon goût c’est trop juste. Il peut y avoir sur le 11 de départ deux ou trois changements cohérents sur le 11 types vu notre banc pour la rotation et faire jouer des joueurs en forme ou pour la concurrence mais là il a abusé le type. Alors que tout va mal il rentre Jimmy en premier ? Adem en second et Emre à la 85eme tu veux qu’il fasse quoi le type en 5 minutes ? A la limite rentre Emre en premier et Jimmy en dernier. Ses changements était dégueulasse. Pour autant je ne suis pas contre la concurrence ou des modifications à un onze d’après l’adversaire ou la forme d’un joueur mais il nous a fait quoi hier ? Pour le coup il a su sortir Feghouli au bon moment il commençait à me gonfler sévère il est vraiment mauvais cette saison. Je persiste à dire qu’il doit retourner sur le banc. L’absence de Lemina et Seri ce fait ressentir au milieu seul Nzonzi était bon au milieu le reste c’est poubelle. D’ailleurs ce dernier est le seul joueur régulier de la saison. Je pense qu’avec l’effectif que Terim a entre les mains il doit faire mieux. Et qu’il arrête avec Selcuk. Qu’il essaye Atalay ou Taylan ou même Omer au milieu sa fonctionne parfois . Belhanda mauvais et Babel irrégulier mais le seul bon offensivement. Andone n’est pas mauvais mais comme Falcao il ne peut pas faire grand chose si on l’alimente pas en attaque. Bref cette saison je la sens pas trop à moins qu’on se ressaisisse pour moi ce qu’il manque sur le terrain c’est de l’envi hier j’ai vu des joueurs qui se balader et qui ont fait preuve de nonchalance ça me rend dingue.
  14. Tout à fait d’accord avec toi mais là où Terim a voulu faire tourner face à Malatya le milieu n’était pas fiable du tout, Donk avait sa place au milieu. D’ailleurs ce dernier lors de la grosse blessure de Fernando l’avait remplacé à merveille. Faire tourner l’équipe vu la saison et le banc je suis d’accord mais pas n’importe comment..
  15. Je suis un peu déçu de ne pas voir davantage Donk ainsi que Mor cette saison. Terim est un entraîneur qui a ses têtes et nous l’avons très bien vu durant ses années de coaching. Actuellement Feghouli est en méforme il est loin de son niveau de la saison dernière et le banc lui avait fait un très grand bien la saison dernière avec son retour en force en fin de saison. Quand a Donk face à certains adversaires il nous ferait le plus grand bien. J’ai l’impression que les compo de Terim ne dépendent pas vraiment de l’équipe adverse. N’observerait-il pas les matchs de nos adversaires? Pensez-vous que le gros salaire de certains serait responsable de leur titularisation et vice versa?

×
×
  • Create New...