Jump to content

geoffrey7

Membre
  • Content Count

    4,106
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

57 Neutre

1 Follower

About geoffrey7

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 12/07/1989

Informations

  • Je vis à
    Bruxelles

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone
  • Goalkeeper
    Ter Stegen
  • Defender(s)
    Alves - Puyol - Piqué - Abidal
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Busquets - Xavi
  • Laterals Midfielders
    Messi - Villa
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Iniesta
  • Forward(s)
    Suarez

Recent Profile Visitors

4,012 profile views
  1. Oui c'est sur que Messi et ses copains regrettent amèrement la période sous Guardiola ou ça travaillait d'arache-pied pour mettre un vrai système tactique en place! Ils devaient beaucoup trop bosser à l'entrainement Ils préfèrent ne rien gagner et s'entrainer en marchant tu as raison.
  2. Non c'est gentil on en veut pas
  3. Tellement triste pour Enrique! C'est horrible
  4. Bonjour à tous, je passe juste pour avoir une petite info'. J'ai vu que ce weekend Diakhaby est entré à la place de Paulista à la 60ième. Y a t-il une chance de le voir titu' ce weekend?
  5. Plus que 6 défaites et Valverde est plus la
  6. Pour pleurer cette première mi temp
  7. geoffrey7

    Arsenal FC

    Je pourrais avoir votre avis sur Ceballos les amis? Des chances qu'il devienne titu dans le futur? J'ai vu qu'il était sur le banc ce weekend
  8. Je pense que c'est le numéro d'Alena qui a été donné à De Jong pas celui de Riqui. Sinon pour les chances de Riqui de jouer, surement + que l'année précédente mais avec Valverde ça reste compliqué. L'idéal franchement c'est qu'après 15 journées de championnat on se retrouve à 15 points du Real, qualifié entant que deuxième du groupe en ldc et que Valverde saute... Cela permettrait à un nouveau coach d'arriver et de se concentrer sur la ldc uniquement pour enfin nous la ramener à la maison.
  9. C'est tellement utopique!
  10. Je tombe sur un streaming du Barça, première chose que je vois c'est Rakitic avec le brassard! Mon coeur saigne!!
  11. Encore une fois je pose la question à quel moment Neymar est un joueur fragile physiquement... Robben par exemple, lui était un vrai joueur fragile physiquement, avec souvent des blessures musculaires à l'adducteur et autres... Neymar quant à lui n'a jamais eu de blessure musculaire ou en tout cas pas à ma connaissance... Les seules blessures qu'il a connu sont à chaque fois venu d'un tacle assassin sur une cheville déjà bien fragilisée par tous les coups qu'il a pris dessus depuis qu'il est en L1.. Pour moi ce n'est pas être fragile physiquement. D'ailleurs c'est simple, combien de fois Neymar a raté des matchs pour des blessures lorsqu'il évoluait sous nos couleurs?
  12. Les gars on parle ici du meilleur joueur du monde derrière les deux autres extraterrestres, biensur que si on peut le faire revenir à la maison on doit sauter sur l'occasion! Il a commis une erreur il y a deux ans ou du moins il a voulu relever un défi énorme et il s'est planté mais moi je lui pardonne volontiers!! Et pour ce qui en est des blessures, je pense qu'aucune blessure contractée durant ces deux dernieres années au PSG n'est due à une mauvaise hygiène de vie.. Ce sont chaque fois des blessures suite à un tacle sur une cheville déjà fragilisé, jamais musculaire. Offensivement Suarez et sur la fin, Dembélé n'est pas sérieux du tout et Coutinho n'a clairement pas les épaules donc je vois vraiment pas pourquoi l'arrivée de Neymar ne serait pas bénéfique à notre secteur offensif.
  13. Notre Luisito national a encore frappé hier soir Il tire sur la main du gardien et demande un penalty pour une main dans le rectangle, j'en peux plus de lui
×
×
  • Create New...