Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Dandelion

Member
  • Content Count

    12,091
  • Joined

  • Days Won

    18

Dandelion last won the day on November 6 2019

Dandelion had the most liked content!

Community Reputation

6,473 Très Bonne

About Dandelion

  • Rank
    Euro

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

9,831 profile views
  1. Match très compliqué, on joue contre la 3eme meilleure équipe du championnat à l'extérieur à mon sens, en l'occurrence derrière City et Leicester. J'espère prendre du plaisir ce soir, je pourrai pas voir le match à Shrewsbury en FA Cup car je serai sur le chemin du retour d'Ecosse. Oxlade qui s'installe titulaire sans bruit, bon certes on a notre milieu décimé, mais c'est à noter.
  2. On n'a jamais eu 10 points d'avance, jamais facile d'inventer des choses ceci étant.
  3. Quel est le rapport avec votre défaite 0-2 contre Burnley ?
  4. Dandelion

    Arsenal FC

    Les fans de Burnley qui chantent "you are fucking shit" directement dans mes veines de gros porc sud américain.
  5. Me souviens avoir été particulièrement hypé par Kyriákos Papadopoulos, pas le Kyrgiakos qu'on a fait signé. Les compilations de ce boeuf et ses gueulantes avec ses yeux exhorbités faisaient mes journées. Par la suite on sait même pas ce que le mec est devenu.
  6. Signalons que, puisque vous êtes dans une période du souvenir, Jordon Ibe qui devait être meilleur que Sterling rappelons-le, est persona non grata dans un Bournemouth qui a pourtant beaucoup de joueurs blessés.
  7. Je le placerais quelque part entre "on est encore très loin d'avoir gagné le championnat" et "il reste toute une phase retour + la C1 et la FA Cup à jouer".
  8. Vu son temps de jeu depuis le début de la saison, la différence entre l'avoir et ne pas l'avoir est infime. Bon animateur pour les mariages par contre.
  9. Mine de rien, on a été en difficulté physique notamment, hier en fin de première période et en 2eme partie de seconde période mais..
  10. Dandelion

    Arsenal FC

    Les anglais regardent rien en dehors de leur championnat et s'exstasient sur les premières compilations Youtube venues. Pour le coup, 5 tacles glissés réussis et un but dans un match pour "du beurre" en C1 contre le Celtic ont suffit.
  11. Même Roy Keane ne comprend pas que le but ait été refusé mais bizarrement aucun club des supporters adverses ne parlent ce soir, étonnant.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418