Jump to content

Dandelion

Membre
  • Content Count

    11,971
  • Joined

  • Days Won

    18

Dandelion last won the day on November 6

Dandelion had the most liked content!

Community Reputation

6,343 Très Bonne

About Dandelion

  • Rank
    Euro

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

9,735 profile views
  1. Dandelion

    Arsenal FC

    Non mais quand on poste un avis contraire à la vox populi on est un troll, je vois pas l'intérêt de vous troller vous, vous êtes pas Manchester United. Tant pis, ça sert à rien d'avoir un avis constructif ici, vous avez raison virez l'espagnol gominé, la **, le ** et voilà. Allez ciao bon après-midi.
  2. Dandelion

    Arsenal FC

    Toujours dans l'exagération. Tu passes pas les 1/4 de C3 alors que t'étais en finale l'an dernier ? Jai parlé de laisser "8 saisons" au coach ?? L'identité tu l'as pas vu l'an dernier ? Ça va 2 secondes ça aussi, le mec est là depuis un an et deux mois, c'est pas comme si il était là depuis 15 ans hein. Après 20 ans d'un coach qui t'as révolutionné le club à tous les niveaux tu t'attendais de suite à être leader du championnat ? Mais bon ça suffit, on peut pas avoir un avis un minimum dans la mesure, on est bien vu que quand on dit "bouhou la ******e basque", "qu'il aille se faire enkuler" blabla. Moi je me souviens des premières saisons de mon coach maintenant à LFC on a eu des périodes bien pires que celle que vous vivez, beaucoup dd "fans" voulaient le virer disant qu'on arrivera jamais rien avec lui, qu'il faisait que des changements tardifs et qu'il était éclaté. Mais bon tant pis celebre comme un trophée j'en ai rien à péter à vrai dire, tu celebrais déjà lors des premieres saisons de Klopp quand on gagnait que dalle. Même Rodgers que je n'apprécie pas je lui ai laissé plus de temps et pourtant c'était la cata, même la saison où on avait fait 2eme (la seule valable) elle etait pas nette.
  3. Dandelion

    Arsenal FC

    Je pensais pas que tu étais le genre d'homme à abandonner ta copine à la première intempérie. C'est intéressant que les dirigeants ne paniquent pas et laissent du temps, en souvenir de cette saison dernière si prometteuse. De plus, tu es encore dans les clous pour la C1 avec un calendrier plus abordable à venir. Mourinho c'est une honte que des fans de chez vous en veuille, Allegri ça correspond pas du tout au jeu prôné chez vous et il veut pas prendre un club en cours de saison. Enrique a des choses à gérer bien plus importantes. Les Tuchel, Nagelsmann et consorts sont indisponibles. Du coup, il reste qui ? Mark Hugues ? Allardyce ? Henry ?
  4. Dandelion

    Arsenal FC

    T'as que ça à proposer. Tu tombes dans le pathétique.
  5. Dandelion

    Arsenal FC

    Kike tente de placer son pote un peu partout, il l'a tenté après Wenger, puis il l'a envoyé à Chelsea. A force ça peut passer.
  6. Dandelion

    Arsenal FC

    Pourquoi tu dialogues avec ce déchet en fait ? Tu mérites mieux que ça Sevoth-Tart.
  7. Dandelion

    Arsenal FC

    Tu parles beaucoup pour un justicier qui vole Liverpool chaque année. Baisse les yeux un peu, je sais même pas comment tu peux ne pas avoir honte. Par ailleurs, étant malade, je serai bel et bien là et non à Bilbao pour assister à la victoire de Manchester City demain. Good ebening.
  8. Dandelion

    Arsenal FC

    Si c'est toi qui le dit, ça me rassure.
  9. Dandelion

    Arsenal FC

    Ah bon ? Il me semblait pourtant qu'il y avait 11 équipes qui nous séparaient.
  10. Dandelion

    Arsenal FC

    C'est pas toi qui voue un culte à un Youtuber chauve qui nie l'existence de la Shoah ? Calme-toi un peu. D'ailleurs faudrait aller en finale de C1 en Turquie, pas eu le temps d'aller voir Salt Bae et de manger un steak à 200 boules.
  11. Dandelion

    Arsenal FC

    Bah non, regarde Manchester United.
  12. Dandelion

    Arsenal FC

    Tu joues l'Europa Ligue en Azerbaïdjan. D'ailleurs ce sera à 16h je serai au bureau, comme tout le monde, personne ne regardera ça.
  13. Dandelion

    Arsenal FC

    Si tu m'avais vu à Istanbul être double champion d'Europe après la Super Coupe, tu saurais.
×
×
  • Create New...