Jump to content

Mika

Membres
  • Content Count

    41,112
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Mika last won the day on July 6

Mika had the most liked content!

Community Reputation

2,534 Bonne

About Mika

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 05/20/1991

Team

  • My favourite team
    NBA - Sacramento Kings
  • Goalkeeper
    De'Aaron Fox
  • Defender(s)
    Buddy Hield
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Bogdan Bogdanovic
  • Laterals Midfielders
    Harry Giles
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Marvin Bagley
  • Forward(s)
    Young superteam

Recent Profile Visitors

19,192 profile views
  1. Mika

    Sporting CP

    C'est vrai ça ? C'est la première fois que je vois un joueur inscrit en coupe d'Europe mais pas en championnat En coupe d'Europe il y a des limites mais en championnat non
  2. Mika

    Sl Benfica

    Après on a rencontré la meilleure équipe de ce groupe. Si on perd le prochain match au Zenit, là oui c'est mort.
  3. Mika

    Sl Benfica

    Un arrière bon technicien et en plus de grand taille est un avantage. On l'a vu gagner tous ces duels ariens dans cette 1ère mitemps. Aucune fausse note pour l'instant, très serein. Peu d'occasions des deux côtés pour le moment, à mon avis en seconde ça va se découvrir. Et Pizzi faut qu'il se réveille, c'est le plus mauvais sur la pelouse.. Il est mauvais ce soir (coupe d'Europe c'est lui qu'il fallait mettre sur le banc pour faire tourner et non Rafa )
  4. Mika

    Sl Benfica

    La compo BL il a fait tourné comme si c'était un vulgaire match de poule d'Europa League Vlacho, Tomas Tavares, Ruben Dias, Ferro, Grimaldo, Fejsa, Taarabt, Pizzi, Cervi, Jota, RDT 1er match pro de Tavares, Cervi qui n'a pas joué depuis X temps, 1ere titularisation de Jota qui va faire doublette avec ... RDT (alléluia!) Ce duo d'attaque me plait, mais Fejsa-Taarabt au milieu ça fait flipper! Attention car Leipzig c'est devenu très fort, ça n'a rien à voir par exemple avec le Leipzig qu'à connu Porto il y a 2ans en C1.
  5. Mika

    Sporting CP

    Dés le 1er match il a déjà pété un cable
  6. Mika

    FC Porto

    Dans le live de record c'était avant les arrêts de jeu et l'annonce du nombre de minutes. Mais oui c'est probable.
  7. Mika

    FC Porto

    Je n'ai pas vu le match, j'ai arrêté quand j'ai vu qu'on a donné offert un péno pour un ballon qui va sur la poitrine du defenseur. Le but de la victoire de Marcano à la 90+8 est justifié? Dans le live ça a donné 5min d'arrêt de jeu. Il y a une explication?
  8. Mika

    Basket Européen

    Aucun suspense dans cette finale.
  9. Mika

    Basket Européen

    Personnellement je supporterais l'Argentine On compte sur Campazzo pour sortir une masterclass
  10. Ce clown de Sa Pinto ne va pas faire long feu. En même temps qu'il idée de l'avoir pris Tu as des entraineurs qui font du beau boulet dans ces clubs inférieurs et n'ont jamais l'opportunité de coach une équipe comme Braga. Tu en as d'autres partout où ils passent ils font que de la merde et finissent toujours par retrouver un club, et à chaque fois d'un calibre supérieur en plus.
  11. Mika

    Sl Benfica

    Franchement Bruno Lage fait n'importe quoi avec Raul de Tomas. Il sort à tous les matchs à la 65-75ème tandis que Seferovic lui fait l'intégralité. Des 6 matchs, Seferovic a été horrible 6 fois. ça coute quoi de le sortir en cours de match et garder Rdt, en le testant comme 9 au côté d'un Jota, Chiquinho (quand il n'était pas blessé, etc). C'est un buteur et il n'a jamais eu l'occasion de jouer buteur, pas une seule minute. Il a jouer toutes ces minutes derrière Seferovic. C'est toujours le même qui sort. Je veux si Seferovic était bon mais ce n'est pas du tout le cas, il est encore pire que RDT qui si le suisse n'avait pas les pieds carré aurait au moins 3 assists. Lors du changement hier, les sifflets pour Lage à l'annonce puis l'ovation pour Rdt sont justifiés. Pour montrer incompréhension de cette gestion d'attaque. ça commence à devenir très énervant.
  12. Mika

    Basket Européen

    Qu'est ce que c'est degueulasse l'EDF depuis leur victoire face à la team USA 21pts à la MT pour la France avec un jolie 23% à 2pts Est-ce qu'ils vont dépassé les 50pts à la fin du match ? Bon finalement l'EDF l'a quand même sa médaille. Mais qu'est ce qu'il piquait les yeux ce match
  13. Mika

    Sl Benfica

    Rassurez moi Gabriel sera opé mardi contre Leipzig? Taarabt est sympa, mais bon si on joue avec une doublette Samaris-Fejsa, ça sera immonde quand on aura la possession, et si c'est une doublette Taarabt-Fejsa il y aura un énorme trou au milieu. J'espère vraiment qu'il sera dispo, mais dans le meilleur des cas sans rythme ça va être chaud.. Gabriel - Fejsa/Samaris Pizzi - Taarabt - Rafa C'est le mieux qu'on pourrait faire. Leipzig c'est très costaud cette saison, si on joue avec la compo de ce soir on se prend une branlé.
  14. Mika

    Sl Benfica

    Kraev faut l'acheter dès à présent et le prêter à Gil jusqu'à la fin de la saison Il a quelques choses, ça se voit direct. Et ne coûte pas grand chose, pas un grand risque. Seferovic l'occasion qui vient de rater a l'instant, il en a deja raté 3 ou 4 identique depuis le début de saison. Centre a ras terre sur lui a 2m du but, et lui pas dans le bon tempo rate le ballon.
  15. Mika

    Sl Benfica

    Pizzi il compte comme milieu de terrain ou pas ? Pour savoir s'il va battre le record de but d'un milieu de terrain sur 1 saison. Puisqu'on en a bouffer la saison dernière Deja 8 buts
×
×
  • Create New...