Jump to content

Mika

Membres
  • Content Count

    40,980
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Mika last won the day on July 6

Mika had the most liked content!

About Mika

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 05/20/1991

Team

  • My Team
    NBA - Sacramento Kings
  • Goalkeeper
    De'Aaron Fox
  • Defender(s)
    Buddy Hield
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Bogdan Bogdanovic
  • Laterals Midfielders
    Harry Giles
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Marvin Bagley
  • Forward(s)
    Young superteam

Recent Profile Visitors

19,115 profile views
  1. Mika

    Sl Benfica

    D'ailleurs ce club brésilien inconnu qui prêtent une centaines de joueurs au Portugal, aucun n'est passé par Benfica alors que Porto B il y en a une tonne. Dont des brésiliens inconnus qui ont deja terminé leur carrière
  2. Mika

    Sl Benfica

    C'est sur qu'il ne faut pas juger que sur son passage pourri à Monaco, mais il y a 1an le Napoli a acheté le joueur pour 4M. Et après 5 bon mois à Rio Ave et 4 mois naze à Monaco, le joueur passerait d'une valeur de 4M à 17M Sacré Jorge Mendes et LFV!
  3. Mika

    Sl Benfica

    Enfaite le club va bien payer 10M, mais pour le pourcentage que détenait Naples. Pour que les italiens sortent 17M j'imagine que Naples a seulement 60% du joueur (apres calcul ) Je trouve ça beaucoup trop cher, c'est du foutage de gueule vu ces perfs en dehors de Rio Ave et en plus j'espérais un tout autre profil. Un joueur plus technique, plus mobile, plus altruiste.
  4. Mika

    Sl Benfica

    Le fait que sa convalescence à l'épaule soit plus longue que prévu (on passe de 2 mois à 4 mois), le prix n'a même pas été rabaissé un petit peu? Après le joueur a signé pour 5ans si je m'abuse. Donc s'il loupe seulement 4 mois sur les 5ans ça va Mais ça fait chié quand même. Un gardien étranger, peut-il gagner directement sa place dans le onze titulaire à mi saison? C'est compliqué quand même, il aura aucun automatisme avec la défense. Même pour son rétablissement il ne côtoie pas les joueurs de l'équipe vu que ça se fait à la Juve.
  5. Mika

    Sl Benfica

    On vous prête Svilar si vous voulez
  6. Mika

    Sl Benfica

    Oh putain pourquoi j'ai sorti Iuri. J' crois t'as un ailier qui s'appelle comme ça dans la formation et il est tout pété C'était tôt ce matin le message, faut m'excuser et vu tous les Tavares entre Nuno, Heri, Tomas, Iuri, Jair etc.
  7. Mika

    Sl Benfica

    2M meme. Ça a l'air d'etre 12M pour Perin, et 10M pour Ferreira Je lui trouve rien de spécial a Joao Ferreira, on a tellement mieux dans la formation avec Iuri Tavares, et encore plus avec les ex juvenis Filipe Cruz et Rafael Brito (si ce dernier joue lateral droit, c'est pas sur cette saison il a plus jouer au milieu de terrain) Je les trouve tellement plus talentueux que Joao Ferreira qui me fait penser a un Andre Almeida, moyen partout avec une bonne condition physique Seul l'avenir nous le dira mais moi je trouve que c'est une bonne affaire. Ils ont raison de miser sur Iuri et non Ferreira. Ils ne pourront pas lancer deux arrières droit du meme age, récupérer une dizaine de millions pour le moins prometteur c'est bien, au lieu su'il finisse prêté a Moreirense ou Famalicao.
  8. Mika

    Sl Benfica

    ça se confirme pour Toto Salvio et Mattia Perin; Les deux devront être officiel dans la soirée ou demain. Salvio c'est 8 saisons passés au club, 14 trophées, 5 liga, 2 finales de coupe d'Europe, 266 matchs, 62 buts, 54 assists mais aussi 15 blessures dont plusieurs grave au genoux. La plus cruelle fut lors du dernier match de la saison 14-15, alors qu'on était déjà champion et que le joueur avait un accord avec une grosse team. On ne pouvait être qu'ému ce soir là, Il se fait les croisés et revient sur les terrains 9 mois après. Transfert annulé. Ces dernières saisons je n'ai plus retrouvé le vrai Toto, il a perdu trop explosivité avec ces nombreuses blessures. Quand je vois certaines réactions de benfiquistas suite à son départ, le club l'a vendu beaucoup trop tard. Ils y vont fort alors qu'humainement personne n'a rien à lui répprocher, il a toujours été fidèle, il aime vraiment le club, mais à cause des blessures et de LFV alors qu'il était un des joueurs préféré de l'équipe, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Merci pour tous Toto. Je me rappel très bien de ces premières années, je le trouvais plus fort que Nico Gaitan, et je le préférait tellement à Nico. Après il a été tellement malchanceux, mais ça fait parti du sport.
  9. Sagan il avait fait tomber qui déjà? Cavendish non?
  10. Vu avez vu la chute de Landa? Par contre c'est Barguil qui le fait tomber (et non Bardet comme écrit dans le tweet). Il peut prendre cher? Tu m'étonnes que tu voyais les Movistar très énervé à la suite de ça.
  11. Mika

    Tennis

    La finale féminine a duré 57min tandis que celle des hommes 4h57min Ceux de dimanche en ont plus eu pour leur argent
  12. Mika

    Sl Benfica

    Il y a quelques années c'etait un des deux meilleurs gardien italien malgré son jeune age. Il a connu pas mal de pépins physique, d'ailleurs depuis la fin de saison dernière il est blessé. Il est sensé revenir qu'en octobre. C'est un paris a tenter. En temps normal, un gardien de ce type, et a cet age, c'est impossible de l'attirer au Portugal En espérant que les problèmes de blessure seront derrière lui, c'est la seule interrogation. Et si c'est le cas c'est un enorme coup
×
×
  • Create New...