Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Mika

Member
  • Content Count

    41,264
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Mika last won the day on July 6 2019

Mika had the most liked content!

About Mika

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 05/20/1991

Team

  • Fan of
    NBA - Sacramento Kings NBA - Sacramento Kings
  • Goalkeeper
    De'Aaron Fox
  • Defender(s)
    Buddy Hield
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Bogdan Bogdanovic
  • Laterals Midfielders
    Harry Giles
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Marvin Bagley
  • Forward(s)
    Young superteam

Recent Profile Visitors

19,317 profile views
  1. Mika

    Portugal

    Je remarque que comme moi tu n'as pas pris William et Guedes
  2. Mika

    Portugal

    S'il fallait sortir une liste de 23 aujourd'hui, à 3 mois de l'Euro (si il y a Euro ) ?? Pour moi: Gardiens: Rui Patricio, M'en fou, M'en fou Défenseurs: Ricardo, Nelson Semedo, Pepe, Ruben Dias, José Fonte, Domingos Duarte, Guerreiro, Joao Cancelo Milieux: Danilo, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Moutinho, Renato Sanches Attaquants: Bernardo Silva, Pizzi, Rafa, Ronaldo, André Silva, João Felix, Diogo Jota Avec les saisons de Gonçalo Guedes ou de William Carvalho, j'ai été incapable de les mettre dans la liste. Bien que des habitués de la sélections, s'ils prennent la place d'un de ceux cités, ça serait complètement injuste.
  3. Mika

    Sl Benfica

    C'est catastrophique ce qu'on voit depuis de très longue semaines..
  4. Mika

    Koh Lanta

    Mythique cette épisode. J'ai l'impression que c'est la saison des cassocs. L'autre qui participe a Koh Lanta alors qu'il ne sait pas nager et panique dans l'eau Et même pas son équipe le jarte au 1er conseil
  5. Remco et Pogacar ne laisse que des miettes pour les autres... Nouvelle victoire pour Remco sur la 1ere étape du tour de l'Algarve en attaquant à 500m de l'arrivé. Schachmann est revenu très fort mais trop tard. A souligné le très gros travail de João Almeida qui a roulé très fort les 3 derniers km de l'ascension qui a permis de mettre tout le monde dans le dur et lâché Kwiat. La jeunesse (Remco 20ans, Pogacar 21ans, Bernal 22ans) plus que jamais au pouvoir du cyclisme moderne
  6. Mika

    Sl Benfica

    Pour moi il est pas hors jeu, les 2 defenseurs sont clairement devant Tavares On a une explication pour le maillot? Pourquoi on a joué avec un maillot de la saison dernière? Le PSG sorte 5 maillots par saison, nous on joue avec le même maillot sur plusieurs saison
  7. Mika

    Sl Benfica

    PS: on est ridicule
  8. Mika

    Sl Benfica

    On peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle péno? J'ai strictement rien compris, on a marqué, il y a regle de l'avantage surtout que le defenseur n'a même pas eu de carton. Ah je suis pas le seul. Non Tavares n'est absolument pas hors jeu, par contre j'ai un gros doute pour Cervi. Je pensais qu'il consultait la VAR pour ça. Mais si Cervi est hj, il ne peut pas avoir péno puisqu'il est dans une position ilégale Si Cervi n'est pas hj, bah le but doit être accordé, avantage; Dans les deux cas il ne peut pas avoir péno. Je comprend pas.
  9. Mika

    Sl Benfica

    ça a l'air grave pour Gabriel
  10. Pogacar toujours aussi impressionnant! Quel énorme crack. Les colombiens n'ont qu'à bien se tenir, il va tout emporter sur son passage cette saison, à 21ans.
  11. Mika

    Sl Benfica

    La une d'abola est très spéciale
  12. Mika

    Sl Benfica

    Gabriel forfait. Plus aucune question se pose pour la compo de demain. ça sera en toute logique ce onze: Vlacho, Almeida, Ruben, Ferro, Grimaldo, Weigl, Taarabt, Pizzi, Cervi, Rafa et Vinicius Banc: Zlobin, Tavares, Samaris, Chiquinho, Jota, Seferovic, Dyego Sousa.
  13. Mika

    Sl Benfica

    Oui c'est très osé de dire ça, alors qu'au mieux il n'y a qu'un seul joueur du quatuor qui serait titulaire à Benfica. Ce n'est pas Paulinho qui irait prendre la place de Vinicius, ni un des 3 autres qui sortirait Rafa et Pizzi du onze.
  14. Mika

    Sl Benfica

    Quoi qu'il arrive Sa Pinto c'est une imposture, sans lui Braga aurait pu se battre pour une des 2 premières places. Et je n'ai pas attendu ces mauvais résultats avec Braga pour le dire, c'est invraisemblable que Salvador ai pu le prendre, c'était annoncé que ça allait être un énorme échec, il n'a jamais rien fait de sa carrière de coach. Partout où il est passé il s'est lamentablement planté, et il continue à trouver des bons clubs. Il est vraiment bien entouré... Après faut pas minimiser ce qu'à fait Ruben Amorim pour ces débuts. On peut dire que c'est sa 1ere vrai expérience de coach, il récupère une équipe larguée, et ces 7 premiers matchs sont 7 victoires. Pas n'importe quel 7 matchs. Il gagne 2 fois Porto, il gagne 2 fois Sporting, il gagne une coupe, il réalise la victoire la plus large de l'histoire du club en déplacement Même dans les rêves les plus fou des supporters de Braga, ils auraient jamais pu imaginer ça. Pedrinho ça a l'air d'être conclu. Même Bruno Lage ne dément pas. 20M + Yoni Gonzalez en prêt d'un an avec option d'achat obligatoire (~3M d'euros). ça revient à 17M en gros.
  15. Mika

    Sl Benfica

    Si Salvador n'avait pas pris cette imposture de Sa Pinto, dans le pire des cas ils auraient été tout proche de Porto. Dans le meilleur dans la course au titre. Après avec Sporting il n'y a pas photo. Je trouve l'effectif de Braga tellement supérieur à celui de Sporting. Très clairement, principalement chez les milieux et joueurs offensifs où l'écart est criant. Paulinho, Ricardo Horta, Trincao, Galeno vs Sporar, Vietto, Camacho, Bolasie André Horta, Fransergio, Palhinha, Novais vs Doumbia, Wendell, Eduardo, Battaglia Après les défenseurs sont pétés dans l'ensemble.
×
×
  • Create New...