Jump to content

Mika

Member
  • Content Count

    41,267
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Mika

  1. Mika

    Sl Benfica

    Everton, Vertonghen, Waldschmidt signé et probablement Cavani. LFV qui va sortir le meilleur mercato de l'histoire parce qu'il a chaud au cul pour les élections d'octobre Ça prouve bien que les derniers mercato il a vraiment fait que de la merde, qu'il a donner les titres a Porto en vendant abusement sans se renforcer. Mais bon octobre il sera réélu, et pendant 4ans ça sera reparti pour une gestion catastrophique de l'effectif D'ailleurs les discours de Jorge Jesus depuis sa signature me donne la gerbe. Vraiment une campagne électorale pour LFV ce qu'on entend depuis plusieurs semaines dans les présentations et sur les plateaux télé
  2. Mika

    FC Porto

    Tu penses que Conceiçao va continuer ou pas? Dans le cas de figure où il est champion.
  3. Mika

    Sl Benfica

    Je pense et j'espère qu'il s'agit des derniers mois de LFV à la tête du club, qu'il ne sera pas élu en octobre face à Rui Gomes da Silva. En tout cas je ne comprendrais pas ceux qui voteront une nouvelle fois pour le moustachu, ça vient à peine de reprendre je ne le re supporte déjà plus. Vous avez vu son interview il y a quelques jours sur BTV? ? Je suis aux antipodes de tout ce qu'il dit, et je ne suis pas assez naif.
  4. Mika

    Portugal

    Je remarque que comme moi tu n'as pas pris William et Guedes
  5. Mika

    Portugal

    S'il fallait sortir une liste de 23 aujourd'hui, à 3 mois de l'Euro (si il y a Euro ) ?? Pour moi: Gardiens: Rui Patricio, M'en fou, M'en fou Défenseurs: Ricardo, Nelson Semedo, Pepe, Ruben Dias, José Fonte, Domingos Duarte, Guerreiro, Joao Cancelo Milieux: Danilo, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Moutinho, Renato Sanches Attaquants: Bernardo Silva, Pizzi, Rafa, Ronaldo, André Silva, João Felix, Diogo Jota Avec les saisons de Gonçalo Guedes ou de William Carvalho, j'ai été incapable de les mettre dans la liste. Bien que des habitués de la sélections, s'ils prennent la place d'un de ceux cités, ça serait complètement injuste.
  6. Mika

    Sl Benfica

    C'est catastrophique ce qu'on voit depuis de très longue semaines..
  7. Mika

    Koh Lanta

    Mythique cette épisode. J'ai l'impression que c'est la saison des cassocs. L'autre qui participe a Koh Lanta alors qu'il ne sait pas nager et panique dans l'eau Et même pas son équipe le jarte au 1er conseil
  8. Remco et Pogacar ne laisse que des miettes pour les autres... Nouvelle victoire pour Remco sur la 1ere étape du tour de l'Algarve en attaquant à 500m de l'arrivé. Schachmann est revenu très fort mais trop tard. A souligné le très gros travail de João Almeida qui a roulé très fort les 3 derniers km de l'ascension qui a permis de mettre tout le monde dans le dur et lâché Kwiat. La jeunesse (Remco 20ans, Pogacar 21ans, Bernal 22ans) plus que jamais au pouvoir du cyclisme moderne
  9. Mika

    Sl Benfica

    Pour moi il est pas hors jeu, les 2 defenseurs sont clairement devant Tavares On a une explication pour le maillot? Pourquoi on a joué avec un maillot de la saison dernière? Le PSG sorte 5 maillots par saison, nous on joue avec le même maillot sur plusieurs saison
  10. Mika

    Sl Benfica

    PS: on est ridicule
  11. Mika

    Sl Benfica

    On peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle péno? J'ai strictement rien compris, on a marqué, il y a regle de l'avantage surtout que le defenseur n'a même pas eu de carton. Ah je suis pas le seul. Non Tavares n'est absolument pas hors jeu, par contre j'ai un gros doute pour Cervi. Je pensais qu'il consultait la VAR pour ça. Mais si Cervi est hj, il ne peut pas avoir péno puisqu'il est dans une position ilégale Si Cervi n'est pas hj, bah le but doit être accordé, avantage; Dans les deux cas il ne peut pas avoir péno. Je comprend pas.
  12. Mika

    Sl Benfica

    ça a l'air grave pour Gabriel
  13. Pogacar toujours aussi impressionnant! Quel énorme crack. Les colombiens n'ont qu'à bien se tenir, il va tout emporter sur son passage cette saison, à 21ans.
  14. Mika

    Sl Benfica

    La une d'abola est très spéciale
  15. Mika

    Sl Benfica

    Gabriel forfait. Plus aucune question se pose pour la compo de demain. ça sera en toute logique ce onze: Vlacho, Almeida, Ruben, Ferro, Grimaldo, Weigl, Taarabt, Pizzi, Cervi, Rafa et Vinicius Banc: Zlobin, Tavares, Samaris, Chiquinho, Jota, Seferovic, Dyego Sousa.
  16. Mika

    Sl Benfica

    Oui c'est très osé de dire ça, alors qu'au mieux il n'y a qu'un seul joueur du quatuor qui serait titulaire à Benfica. Ce n'est pas Paulinho qui irait prendre la place de Vinicius, ni un des 3 autres qui sortirait Rafa et Pizzi du onze.
  17. Mika

    Sl Benfica

    Quoi qu'il arrive Sa Pinto c'est une imposture, sans lui Braga aurait pu se battre pour une des 2 premières places. Et je n'ai pas attendu ces mauvais résultats avec Braga pour le dire, c'est invraisemblable que Salvador ai pu le prendre, c'était annoncé que ça allait être un énorme échec, il n'a jamais rien fait de sa carrière de coach. Partout où il est passé il s'est lamentablement planté, et il continue à trouver des bons clubs. Il est vraiment bien entouré... Après faut pas minimiser ce qu'à fait Ruben Amorim pour ces débuts. On peut dire que c'est sa 1ere vrai expérience de coach, il récupère une équipe larguée, et ces 7 premiers matchs sont 7 victoires. Pas n'importe quel 7 matchs. Il gagne 2 fois Porto, il gagne 2 fois Sporting, il gagne une coupe, il réalise la victoire la plus large de l'histoire du club en déplacement Même dans les rêves les plus fou des supporters de Braga, ils auraient jamais pu imaginer ça. Pedrinho ça a l'air d'être conclu. Même Bruno Lage ne dément pas. 20M + Yoni Gonzalez en prêt d'un an avec option d'achat obligatoire (~3M d'euros). ça revient à 17M en gros.
  18. Mika

    Sl Benfica

    Si Salvador n'avait pas pris cette imposture de Sa Pinto, dans le pire des cas ils auraient été tout proche de Porto. Dans le meilleur dans la course au titre. Après avec Sporting il n'y a pas photo. Je trouve l'effectif de Braga tellement supérieur à celui de Sporting. Très clairement, principalement chez les milieux et joueurs offensifs où l'écart est criant. Paulinho, Ricardo Horta, Trincao, Galeno vs Sporar, Vietto, Camacho, Bolasie André Horta, Fransergio, Palhinha, Novais vs Doumbia, Wendell, Eduardo, Battaglia Après les défenseurs sont pétés dans l'ensemble.
  19. Mika

    Sl Benfica

    Le match n'a pas été bon, comme la saison dernière on aurait pu se faire avoir comme des bleus na Luz contre eux. Le péno accordé à Belenenses c'est scandaleux. Je veux bien que l'arbitre à vitesse réelle se trompe mais comment la VAR peut confirmer pénalty??? Il n'y a strictement rien dans la surface, Varela tombe tout seul, il n'y a même pas un micro contact pour pourrait être douteux, il y a rien. La seule faute de Rafa c'est un tirage de maillot mais qui est nettement à l'extérieur de la surface. Il est honteux ce péno. Mais bon ce n'est pas la première ni derniere grosse erreur arbitrage contre nous cette saison.
  20. Mika

    Sl Benfica

    2-0 à la pause. Taarabt qui marque son 1er but sous nos couleurs! Et quelle frappe surpuissante sous la barre!! Les 20 premières minutes n'ont vraiment pas été bonnes, on n'est pas rentré dans le match. Face à une équipe qui pourtant défend mal, très attentiste. Dans une ambiance très bizarre, je m'attendais à un stade + rempli, là ça sonne vide. Vinicius qui retrouve le chemin des filets, et s'est mérité. Enorme action de Taarabt sur le but, Vinicius qui tape la barre mais qui ne lâche rien et va recuperer le ballon. Un petit mot pour André Almeida, quel match affreux, s'il n'avait pas envie de jouer qu'il laisse sa place à Tavares. Tu lui fait une passe en profondeur, même pas il court il s'arrete. Même pour défendre il fait aucun effort. 0/10 son match. A la fin du match il va devoir se poser la question du 11 qui jouera le prochain match au dragao. Franchement c'est compliqué. Gabriel - Weigl au milieu en laissant Adel sur le banc? le même 11 que ce soir? Ou alors Gabriel - Weigl mais avec Taarabt, en mettant Rafa sur le coté gauche à la place de Cervi? Mais Cervi est important pour un tel match, pour pas que Grimaldo coule.
  21. Mika

    Vitoria de Guimaraes

    Tapsoba c'est Jorge Mendes ? C'est vraiment surprenant de voir un club non riche mettre autant d'argent sur un jeune central de Guimaraes. Apres je comprend complètement qu'un club tente le paris. Je le préfère a Ferro par exemple, aussi a l'aise avec le ballon mais Tsapoba est tellement costaud/fort dans les duels. Il doit corriger des problème de placement, d'intelligence de jeu mais ça viendra dans un meilleur club et il est encore tres jeune. Son plafond est très très haut. Les clubs allemands se trompent rarement sur les jeunes DC africain ou d'origine africaine. Les Upamecano, Konate, Zagadou, Akanji.
  22. Mika

    FC Porto

    Trincao va partir pour 25M ou 30M Tapsoba c'est 15M sans doute, à une époque vous aurez pu les sortir facile (on vous a vu investir des grosses sommes sur des Danilo, Alex Sandro, Imbula, Oliver, Adrian et co) mais je pense qu'actuellement vous êtes dans le rouge. Mais vraiment dans le rouge. Il y a un chroniqueur portista sur CMTV qui disait il y a quelques semaines que le club devait à tout prix vendre pour plus de 100Me avant le 30 juin, et qu'il était primordiale d'être champion cette année (pour assurer la LDC) sinon vous etes dans la grosse merde
  23. Mika

    FC Porto

    Trincao et Tapsoba c'est mort, c'est trop tard. Ils iront à l'étranger. Beaucoup trop cher pour vous.
  24. Mika

    Sl Benfica

    Façon maintenant que le moustachu a imposé que Jota change d'agent pour qu'il prolonge, désormais il va avoir + de temps de jeu sous Jorge Mendes. Sinon 1000 fois MERCI Fejsa pour tout ce que tu as apporté. Avant son arrivé, on ne gagnait vraiment pas souvent le championnat et lui en 6 saison il est 5 fois champion. C'est autant que Sporting sur les 50 dernières années. Et espérons qu'il soit une 6ème fois champion durant le mois de mai (ou avant ) Un vrai tracteur sur le terrain, un aimant à ballon, j'adorais le joueur malgré qu'à la fin il n'avait plus les cannes pour continuer ici. Bon il est preté seulement mais on sait tous qu'il ne jouera plus chez nous. Dyego Sousa
  25. Mika

    Sl Benfica

    "O Andrés [Sanchez, presidente do Corinthians] e o Giuliano Bertolucci estão em Portugal, em Lisboa, a conversar e a fechar a negociação do Pedrinho por 25 milhões de euros. De 20 a 25. O Pedrinho não volta a jogar mais no Corinthians. O Pedrinho vai ser vendido. É para o Benfica, porque eu conversei com um amigo meu que joga lá, que me disse que está quase tudo certo", declarou o antigo jogador Neto, no decurso da edição desta quarta-feira do programa 'Os Donos da Bola', Je le connais que de youtube, c'est sans contest un énorme dribbleur, mais ces stats ne me rassure pas du tout. En presque 100 matchs avec Corinthians, seulement 8 petits buts et 8 assists. Pour un ailier, c'est très faiblard, d'autant que le championnat brésilien n'est pas le plus fermé.

×
×
  • Create New...