Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


Mika

Member
  • Content Count

    41,256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Mika

  1. Mika

    Sl Benfica

    ça a l'air grave pour Gabriel
  2. Pogacar toujours aussi impressionnant! Quel énorme crack. Les colombiens n'ont qu'à bien se tenir, il va tout emporter sur son passage cette saison, à 21ans.
  3. Mika

    Sl Benfica

    La une d'abola est très spéciale
  4. Mika

    Sl Benfica

    Gabriel forfait. Plus aucune question se pose pour la compo de demain. ça sera en toute logique ce onze: Vlacho, Almeida, Ruben, Ferro, Grimaldo, Weigl, Taarabt, Pizzi, Cervi, Rafa et Vinicius Banc: Zlobin, Tavares, Samaris, Chiquinho, Jota, Seferovic, Dyego Sousa.
  5. Mika

    Sl Benfica

    Oui c'est très osé de dire ça, alors qu'au mieux il n'y a qu'un seul joueur du quatuor qui serait titulaire à Benfica. Ce n'est pas Paulinho qui irait prendre la place de Vinicius, ni un des 3 autres qui sortirait Rafa et Pizzi du onze.
  6. Mika

    Sl Benfica

    Quoi qu'il arrive Sa Pinto c'est une imposture, sans lui Braga aurait pu se battre pour une des 2 premières places. Et je n'ai pas attendu ces mauvais résultats avec Braga pour le dire, c'est invraisemblable que Salvador ai pu le prendre, c'était annoncé que ça allait être un énorme échec, il n'a jamais rien fait de sa carrière de coach. Partout où il est passé il s'est lamentablement planté, et il continue à trouver des bons clubs. Il est vraiment bien entouré... Après faut pas minimiser ce qu'à fait Ruben Amorim pour ces débuts. On peut dire que c'est sa 1ere vrai expérience de coach, il récupère une équipe larguée, et ces 7 premiers matchs sont 7 victoires. Pas n'importe quel 7 matchs. Il gagne 2 fois Porto, il gagne 2 fois Sporting, il gagne une coupe, il réalise la victoire la plus large de l'histoire du club en déplacement Même dans les rêves les plus fou des supporters de Braga, ils auraient jamais pu imaginer ça. Pedrinho ça a l'air d'être conclu. Même Bruno Lage ne dément pas. 20M + Yoni Gonzalez en prêt d'un an avec option d'achat obligatoire (~3M d'euros). ça revient à 17M en gros.
  7. Mika

    Sl Benfica

    Si Salvador n'avait pas pris cette imposture de Sa Pinto, dans le pire des cas ils auraient été tout proche de Porto. Dans le meilleur dans la course au titre. Après avec Sporting il n'y a pas photo. Je trouve l'effectif de Braga tellement supérieur à celui de Sporting. Très clairement, principalement chez les milieux et joueurs offensifs où l'écart est criant. Paulinho, Ricardo Horta, Trincao, Galeno vs Sporar, Vietto, Camacho, Bolasie André Horta, Fransergio, Palhinha, Novais vs Doumbia, Wendell, Eduardo, Battaglia Après les défenseurs sont pétés dans l'ensemble.
  8. Mika

    Sl Benfica

    Le match n'a pas été bon, comme la saison dernière on aurait pu se faire avoir comme des bleus na Luz contre eux. Le péno accordé à Belenenses c'est scandaleux. Je veux bien que l'arbitre à vitesse réelle se trompe mais comment la VAR peut confirmer pénalty??? Il n'y a strictement rien dans la surface, Varela tombe tout seul, il n'y a même pas un micro contact pour pourrait être douteux, il y a rien. La seule faute de Rafa c'est un tirage de maillot mais qui est nettement à l'extérieur de la surface. Il est honteux ce péno. Mais bon ce n'est pas la première ni derniere grosse erreur arbitrage contre nous cette saison.
  9. Mika

    Sl Benfica

    2-0 à la pause. Taarabt qui marque son 1er but sous nos couleurs! Et quelle frappe surpuissante sous la barre!! Les 20 premières minutes n'ont vraiment pas été bonnes, on n'est pas rentré dans le match. Face à une équipe qui pourtant défend mal, très attentiste. Dans une ambiance très bizarre, je m'attendais à un stade + rempli, là ça sonne vide. Vinicius qui retrouve le chemin des filets, et s'est mérité. Enorme action de Taarabt sur le but, Vinicius qui tape la barre mais qui ne lâche rien et va recuperer le ballon. Un petit mot pour André Almeida, quel match affreux, s'il n'avait pas envie de jouer qu'il laisse sa place à Tavares. Tu lui fait une passe en profondeur, même pas il court il s'arrete. Même pour défendre il fait aucun effort. 0/10 son match. A la fin du match il va devoir se poser la question du 11 qui jouera le prochain match au dragao. Franchement c'est compliqué. Gabriel - Weigl au milieu en laissant Adel sur le banc? le même 11 que ce soir? Ou alors Gabriel - Weigl mais avec Taarabt, en mettant Rafa sur le coté gauche à la place de Cervi? Mais Cervi est important pour un tel match, pour pas que Grimaldo coule.
  10. Mika

    Vitoria de Guimaraes

    Tapsoba c'est Jorge Mendes ? C'est vraiment surprenant de voir un club non riche mettre autant d'argent sur un jeune central de Guimaraes. Apres je comprend complètement qu'un club tente le paris. Je le préfère a Ferro par exemple, aussi a l'aise avec le ballon mais Tsapoba est tellement costaud/fort dans les duels. Il doit corriger des problème de placement, d'intelligence de jeu mais ça viendra dans un meilleur club et il est encore tres jeune. Son plafond est très très haut. Les clubs allemands se trompent rarement sur les jeunes DC africain ou d'origine africaine. Les Upamecano, Konate, Zagadou, Akanji.
  11. Mika

    FC Porto

    Trincao va partir pour 25M ou 30M Tapsoba c'est 15M sans doute, à une époque vous aurez pu les sortir facile (on vous a vu investir des grosses sommes sur des Danilo, Alex Sandro, Imbula, Oliver, Adrian et co) mais je pense qu'actuellement vous êtes dans le rouge. Mais vraiment dans le rouge. Il y a un chroniqueur portista sur CMTV qui disait il y a quelques semaines que le club devait à tout prix vendre pour plus de 100Me avant le 30 juin, et qu'il était primordiale d'être champion cette année (pour assurer la LDC) sinon vous etes dans la grosse merde
  12. Mika

    FC Porto

    Trincao et Tapsoba c'est mort, c'est trop tard. Ils iront à l'étranger. Beaucoup trop cher pour vous.
  13. Mika

    Sl Benfica

    Façon maintenant que le moustachu a imposé que Jota change d'agent pour qu'il prolonge, désormais il va avoir + de temps de jeu sous Jorge Mendes. Sinon 1000 fois MERCI Fejsa pour tout ce que tu as apporté. Avant son arrivé, on ne gagnait vraiment pas souvent le championnat et lui en 6 saison il est 5 fois champion. C'est autant que Sporting sur les 50 dernières années. Et espérons qu'il soit une 6ème fois champion durant le mois de mai (ou avant ) Un vrai tracteur sur le terrain, un aimant à ballon, j'adorais le joueur malgré qu'à la fin il n'avait plus les cannes pour continuer ici. Bon il est preté seulement mais on sait tous qu'il ne jouera plus chez nous. Dyego Sousa
  14. Mika

    Sl Benfica

    "O Andrés [Sanchez, presidente do Corinthians] e o Giuliano Bertolucci estão em Portugal, em Lisboa, a conversar e a fechar a negociação do Pedrinho por 25 milhões de euros. De 20 a 25. O Pedrinho não volta a jogar mais no Corinthians. O Pedrinho vai ser vendido. É para o Benfica, porque eu conversei com um amigo meu que joga lá, que me disse que está quase tudo certo", declarou o antigo jogador Neto, no decurso da edição desta quarta-feira do programa 'Os Donos da Bola', Je le connais que de youtube, c'est sans contest un énorme dribbleur, mais ces stats ne me rassure pas du tout. En presque 100 matchs avec Corinthians, seulement 8 petits buts et 8 assists. Pour un ailier, c'est très faiblard, d'autant que le championnat brésilien n'est pas le plus fermé.
  15. Mika

    NBA

    Cette tristesse..
  16. Mika

    NBA

    OMG Je detestais le joueur, mais putain que c'est tragique. Une telle legende
  17. Mika

    Sl Benfica

    C'était un match piège. Match a l'exterieur dans ce petit stade, le dernier match il y a 10 jours, on venait de gagner à l'Alvalade et Porto perdre, l'équipe aurait pu prendre ce match trop à la légère avec un exces de confiance. Mais non on est très bien rentré dans le match, dés le coup d'envoi. La dernière demi heure sans intérêt, de mauvaise qualité mais le match était plié. Plus dans la gestion. Le meilleur joueur du championnat à encore frappé, Rafa. Vinicius au top, cette bête!! Physiquement il bouge tout le monde, et en plus il est agile, mobile et lucide. Quand il prend la profondeur et centre (ou passe) à raz de terre devant le but, ça pouvait faire mouche à tellement de reprise ce soir. Weigl qu'est ce qu'il est propre. Tout ce qu'il fait c'est juste, le bon choix, au bon moment. Sa passe pour Vinicius sur son but hors-jeu, grandiose. Il a fait une erreur sur ce match, la seule en 3 match. En parlant de hors-jeu, franchement refuser des buts pour un hors jeu de soit disant "4cm" vous trouvez ça bien? Ils ont beau être équipé dans leur cabine, comment-ils peuvent déduire 4 cm avec leur ligne, la pelouse et les caméras pourri? Un moment il faudrait à mon sens mettre en place une marge d'erreur de 5cm (ou autre) bénéficié pour l'attaque? Si on avait la certitude de faire au cm près, mais j'ai d'énormes doutes que ça soit réalisé avec une telle précision (je parle pour tous les championnats pas seulement au Portugal). Même avec la ligne tracée on y voit rien;
  18. Mika

    Sl Benfica

    Quel homme Ruben 5 matchs, 5 victoires, 1 goleada historique, 1 trophée. 2 victoires contre Porto, 1 contre Sporting
  19. Mika

    Sl Benfica

    Raul Jimenez est tellement un crack. Sa saison est exceptionnelle.
  20. Mika

    Sl Benfica

    Quel coach! 1er match il humilie Belenenses au Jamor, 7-1 2eme, il gagne Tondela 3ème, il gagne Porto ao Dragao 4ème, il gagne et élimine Sporting en demi de la taça da liga 5ème, 1er trophée???
  21. Mika

    Sl Benfica

    ça serait de l'inconscience de refuser de telles offres. Mais j'y crois pas du tout.
  22. Mika

    Sl Benfica

    Franchement si on ne prend pas un gardien a ce mercato je ne comprends pas les dirigeants. Je ne demande pas un mec qui coute 10M, ou 15M, non juste un gardien solide pour etre numero 2. Je ne peux pas croire que Lage soit satisfait d'avoir Zlobin en numero 2. Franchement si on gagne la taça avec ça c'est fou et si Vlacho a des pepins physique ou se retrouve expulsé + suspension, on l'aura bien cherché
  23. Mika

    Sl Benfica

    Un petit point sur les stats de Bruno Lage en championnat, arrivé en Janvier 2019 36 matchs: 34 victoires - 1 nul - 1 défaite (103pts pris sur 108 possible) 114 buts marqués - 22 buts encaissés 17 matchs à l'extérieur, 17 victoires (2 victoires à l'Alvalade, 2 victoires à Braga, 2 victoires à Guimaraes, 1 victoire au Dragao)
  24. Mika

    Sl Benfica

    La faute sur Ruben Dias ça vaut rouge pour moi. Je crois qu'il n'a même pas eu de carton je crois. Gros gros match de Gabriel. Il fait plaisir en ce moment. Rafa qui revient, et qui met tout le monde d'accord. Le meilleur joueur du champion est de retour. 1er avec 7pts d'avance sans Rafa pendant 3mois. La 2eme mitemps je ne l'ai pas trouvé bonne, sans doute aussi la fatigue du match contre Rio Ave il y a moins de 72h qui a joué. En 1ere, il y a eu quand même une énorme domination de notre part, même si Sporting tape le poteau sur un contre (Ferro à l'ouest encore). On aurait du mieux joué pas mal de fois mieux le coup, ils étaient très facilement mis en difficulté dés que ça joué un peu vite, à une touche. On fait une énorme opération au classement mais attention ce n'est pas fini, les prochains matchs vont etre tout aussi important et décisif. Le classico au Dragao arrive très tres vite, puis derrière il y a la reception de Braga (tandis que Porto se déplace à Guimaraes). Mi Février le championnat peut être totalement relancé, comme complétement plié. Demain on apprend que MU annule son offre pour Bruno Fernandes et tape la clause de 80M de Rafa
×
×
  • Create New...