Jump to content

.Adnane

Membres
  • Content Count

    11,552
  • Joined

  • Last visited

About .Adnane

  • Rank
    Euro
  • Birthday 10/05/1992

Informations

  • Lieu
    Casablanca - Morocco

Team

  • My Team
    Angleterre - Chelsea
  • Goalkeeper
    Cech
  • Defender(s)
    Ivanovic - Carvalho - Terry - Cole
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Makelele
  • Laterals Midfielders
    Essien - Lampard
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Ballack
  • Forward(s)
    Drogba - Costa

Recent Profile Visitors

9,139 profile views
  1. Allegri je signe les yeux fermés. Pile ce qu'il nous faut, serrer les fesses avec cet effectif cramé pendant une ou deux années, puis prendre Lampard direct derrière avec un effectif qui sera mieux j'espère.
  2. Je vais peut-être avoir l'air hypocrite mais pour moi il y'a des facteurs émotionnels au delà des résultats tangibles qui lient les supporters aux joueurs/coachs. Pour le moment, un seul mec a fait pire sous Abrahmovich dans cet aspect là et c'est Benitez, pour des raisons assez évidentes. Et sinon oui, notre pseudo succès cette année est largement dû aux défaillances des autres qu'à nous même. Celà ne va certainement rien changer au passé, vu que peu importe la manière, on la jouera cette LDC, mais là où ça devient pertinent c'est si on croit qu'on a fait un "bon job" et qu'on pourra encore finir 3ème la saison prochaine avec les mêmes schémas, joueurs, coach et état d'esprit. Pour moi c'est inévitable, si on ne change pas dramatiquement soit le profil de notre effectif ( l'adapter au système de jeu voulu ) soit notre d'état d'esprit ( je ne pense pas que des joueurs de 28 ans soient capables de faire ça ) soit notre manière de jouer ( s'adapter davantage pour combler nos faiblesses ), on ne sera pas top 4, et Sarri se fera éjecter très rapidement en Décembre.
  3. J'espère qu'on pourra voir ce maillot spécifique en action ? (S'il le sortent en finale d'Europa League , non je ne parle pas de ça )
  4. Exact. Je me rappelle de la même réaction après celui de l'année du titre avec Conte quand ça filtrait à mi 2016. Après quand on l'a vu sur le terrain ça n'avait rien à voir que la qualité était nettement supérieure.
  5. Le club n'a pas mis le paquet pour Conte qui a fait toutes ses preuves et qui venait d'être champion avec un nombre de victoires record. Pourquoi tu pense que le board le ferait pour Sarri qui galère à peine à décrocher la CL ? Ca reviendrait à dire que Sarri mérite plus de soutien après cette saison que Conte en 2017, je crois que même le board avec sa logique toute pétée ne risque pas d'aller dans ce sens. Y'a l'argument de départ de Hazard + Ban très probable les deux mercatos d'après, mais même avec ça je ne vois pas ce club mettre 150M sur un défenseur.
  6. Après ils ont toujours la possibilité de prolonger le prêt pour une année supplémentaire, ils sont pas obligés d'exercer l'option d'achat tout de suite. Je t'avoue que je suis ( comme tout le monde ) totalement dans le flou sur les lignes d'action du club, je n'ai aucune idée si on va se renforcer, serrer les fesses, dégager l'entraineur, aller chercher un winner, soutenir Sarri, peu importe le scénario dont on parle. Chelsea a toujours fait dans le flou ces 15 dernières années, mais là c'est juste un niveau différent, du jamais vu, on peut sortir sur le marché et débourser 250M si le ban est levé comme on peut tout simplement garder Sarri et lui acheter deux back ups moyens en espérant que ça ira mieux..
  7. Toujours aussi mature toi à ce que je vois
  8. Je vois que ça prépare les excuses avant même de jouer le match. Franchement je m'en foutais pas mal du match mais là j'ai grave envie de voir Messi vous faire sa spéciale à domicile rien que pour avoir dit ça.
  9. Moins de 12 points sur sur 18 ca serait une erreur professionnelle, on a l'occasion de finir à 75 points en jouant 3 matchs à domicile et 1 à l'extérieur contre des équipes de milieu de tableau qui n'ont plus rien à jouer. Mais nous connaissant, on va probablement taper United à l'extérieur ou accrocher Liverpool en nul puis gaspiller des points contre Burnley et Watford.
  10. Je mets une petite pièce sur Ratcliffe qui récupère Chelsea en Janvier et qui ramène Mourinho l'été d'après
  11. On parle du titulaire, pas de celui qui a marqué le plus de buts. A partir du moment ou Kovacic a joué 400 minutes de plus que Barkley en PL, soit 4 matchs entiers de plus, ET a été titularisé 7 fois de plus que l'anglais, ton argument tombe à l'eau. C'est pas parce que Barkley compense par l'Europa League que les deux sont ex aecquo. Celui sur le banc c'est clairement Barkley, il a juste réussi à faire bouger le croate ( car celui-ci ne s'est pas encore adapté justement et est assez irrégulier ), mais dans l'absolu ( et même le concret vu les chiffres ), le choix de Kovacic n'est pas bête puisqu'il lui joue finalement beaucoup plus de minutes qu'au Real la saison dernière alors qu'il reste au moins une quinzaine de matchs. S'il va rester ou pas c'est un autre débat, ça dépend plus de Chelsea là j'ai l'impression que le Real ou le joueur lui-même, il faudra voir s'il propose des garanties intéressantes par rapport au marché sur les 2 prochains mois et si le prix à payer vaut le coup.
  12. Kovacic Barkley Kovacic est à 7 titulairisations de plus que Barkley en Premier League sur 28 matchs. Presque 400 minutes de plus ( +41% par rapport à Barkley ) soit limite la moitié. Barkley est à 200 minutes de plus en EL. Ca s'est Kova au Real, il a déjà joué cette saison à Chelsea plus que toute l'année dernière. Je sais pas si j'ai besoin de tracer un schéma mais le titulaire c'est Kovacic, pas Barkley. Il suffit que le club fasse appel pour pouvoir recruter cet été. Comme d'habitude tu balance des trucs sans vérifier derrière.
  13. Et dire que si on gagne notre match en retard contre Brighton on s'installe 4ème et on est à 2 points de Tottenham On a notre destin entre nos mains. Je tire mon chapeau à Sarri qui a su s'adapter ( relativement ) littérallement dans le temps additionnel de sa carrière avec Chelsea. Ca aurait du se faire minimum 1 mois avant, on aurait évité les déroutes à Bournemouth et City. Fin bref, il se donne forcèment une deuxième chance vis à vis du public et du club avec ces derniers résultats, c'est tout bon.
×
×
  • Create New...