Jump to content

Vegetomat

Membres
  • Content Count

    3,229
  • Joined

  • Last visited

About Vegetomat

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 08/04/1990

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    94

Team

  • My Team
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper
    Youl'
  • Laterals Midfielders
    Bortolini Pimentel Sávio
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Gerrard
  • Forward(s)
    Cavenaghi -Chamakh - Torres

Recent Profile Visitors

3,438 profile views
  1. Besson a fait quelques gros films il y a longtemps maintenant, mais depuis il ne fait que des merdes. C'est loin d'être un innovateur. Il n'y a qu'à voir son dernier film, désormais typique de Besson. "Faire du différent pour faire du différent, c'est ridicule comme volonté artistique." => ??? Tarantino a son propre style (comme tout le monde, sauf que lui il est plus marqué), mais il est très efficace. Ca ne rend pas ses films "spéciaux" non plus, ils sont à la portés de n'importe qui. Il y a forcément beaucoup d'attente à la sortie de chacun de ses films, sauf qu'il ne déçoit jamais, donc c'est totalement légitime pour lui. Aujourd'hui, un film de Besson ne sera pas du tout attendu, alors que du temps de Léon, 5ème élément, le grand bleu, j'imagine qu'on l'attendait au tournant.
  2. Dumb and Dumber, tout simplement !
  3. Le 5ème élément, Léon, Le grand bleu, ce sont quand même des films cultes. En dehors de ça (donc ceux là donc), Luc Besson, il empile merde sur merde. Mettre Tarantino dans le même panier, c'est juste incompréhensible. Qu'on accroche pas à son style je veux bien, mais il faut savoir être objectif car ça reste un grand réalisateur qui ne se rate jamais. Et donc pour ceux qui apprécient, c'est juste un génie. Le problème c'est qu'il y a une énorme attente à chacun de ses nouveaux films, mais au final ça n'en est pas un car il parvient à surpasser les attentes. J'attendais tellement Django Unchained que je craignais déjà d'être déçu qu'il ne soit pas aussi énorme que voulu, et finalement il a dépassé mes attentes ! Spielberg, je veux que qu'aujourd'hui (et depuis pas mal d'année d'ailleurs) il ne réponde plus présent, mais à sa bonne vieille époque, il n'a fait énormément de films cultes (les dents de la mer, Jurassic Park, Indiana Jones, E.T., Minority Report et j'en oubli). Sans ces films là, tu enlèves une grosse partie de l'histoire du cinéma ! Peter Jackson il est né dans la terre du milieu Il ne devrait pas s'aventurer ailleurs.
  4. Plutôt intrigant ce remake et la bande annonce le confirme. Et puis il y a Bryan Cranston, ça présence justifie à elle toute seule l'intérêt un porter à ce film. Même si la bande annonce ne montre pas réellement l'importance des acteurs. Mais montre l'ambition du film. Après ça peut très bien être médiocre, mais ça on ne le saura pas avant de l'avoir vu.
  5. Je devais allé voir The Hobbit 2, mais les séances étaient complètes, donc je suis allé voir ce film. Je n'ai pas vu les films précédents. On va dire que c'est pas trop mal pour regarder entre pote et taper de gros fous rire par moment.
  6. J'ai fait Django Unchained et Inside Llewyn Davis cette année, à chaque fois ils sont apparus avant le film et pour 2-3 minutes seulement. Un petit bonjour, bon film, et bye bye.
  7. Je vais le voir mercredi moi. J'avais fait l'avant première internationale l'année dernière. D'après les retours sur la projection presse de ce matin, ça annonce du très bon. Beaucoup plus d'aventure, plus épique, plus d'action, moins de blabla par rapport au premier. Ca donne encore plus envie. Car c'est vrai que même si le 1er était bon, la première moitié du film est tout de même assez long et manquait un peu de mouvement. Là ça ne sera pas le cas apparemment.
  8. Bruce tout puissant sur D8 en ce moment. Steve Carell < Jim Carrey < soleil Ce n'est pas son meilleur film, même si je trouve la 1ère moitié hillarante. Mais rien que ces mimiques, c'est génial.
  9. Beaucoup aimé aussi. Le film est long mais il n'y a pas de temps mort, sans pour autant crouler sous l'action. C'est une certaine tension et un suspense qui est maintenu tout le long. Tom Hanks, il a beau avoir pris un coup de vieux, c'est toujours autant la classe. On le voit dans la bande annonce qu'il assure encore, et c'est la raison qui m'a poussé à vouloir aller voir ce film. Belle réussite.
  10. Il voulait plutôt dire Le silence des agneaux je pense, ça serait déjà plus cohérent
  11. Excellent, j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup ces 3 acteurs de base (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Paul Dano). Dans un thriller comme ça, efficace, long mais sans temps mort ni ennui, captivant, qui tient en haleine du début à la fin. Rien à dire, j'en redemande. Comme dit plus haut, plus proche de Mystic River que Seven (plus pour les tons, film un peu sombre qui tient en haleine et dont on attend le dénouement que l'on anticipe malgré tout). Pas aussi culte que ces 2 films cités, mais il fait parti des très bons films de ce genre, qui restent très rare.
  12. Tu lui as quand même mis 3/10 (soit pire que toutes les critiques)
  13. Les notes continuent de faire très peur 2,5 (presse) et 2 (spectateur) sur Allociné. Inquiétant ...
  14. Blood Simple est vraiment lourd. Arte passe pas mal de film des Coen depuis la semaine dernière (ceux qu'on n'a pas l'occasion de voir à la TV qui plus est). Demain il y a Le grand saut, avec Tim Robbin. Je ne l'avais trouvé que en VF, donc ce sera l'occasion pour moi de le voir en VO, si je peux être devant la TV demain soir. La première moitié du film est vraiment très bonne. Et dimanche soir, No Country for Old Men sur France 2. Et il me semble que France 3 avait diffusé True Grit il y a pas bien longtemps. Il y avait/a de quoi se faire une bonne partie de la filmo des frangin Coen. :top: Il vaut vraiment le coup celui là ? Je voulais le voir à une époque, et depuis l'idée est un peu tombée dans l'oubli.
  15. On est pas trop habitué à voir des films d'1h30, surtout en dehors des comédies. Mais là c'est sûr qu'il en faut pas plus. La 3D est très bonne, on a vraiment l'impression de se prendre les débris. La meilleure 3D que j'ai vu jusque là, et de très très loin. Comme quoi il est possible d'en faire quelque chose, ça redonne un peu d'espoir, moi qui boycottais les versions 3D.
×
×
  • Create New...