Jump to content

Jo Benzema 38

Membre
  • Content Count

    24,024
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Jo Benzema 38 last won the day on January 15 2016

Jo Benzema 38 had the most liked content!

Community Reputation

936 Bonne

About Jo Benzema 38

  • Rank
    ONLY
  • Birthday 03/17/1993

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    Lopes
  • Defender(s)
    Dubois Marcelo Morel Mendy
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Tousart Ndombele
  • Laterals Midfielders
    Traoré Fekir Depay
  • Forward(s)
    Mariano

Recent Profile Visitors

11,071 profile views
  1. LA CHAAAATTEEE!!!!!! Encore une fois
  2. Oh Domenech t'es où ? T'ES OÙ ?!!
  3. Accord de principe pour Reine-Adélaïde, j'avais annoncé il y a plusieurs mois que ça se jouerait entre lui et Rongier, c'est maintenant chose faite. Le Mercato est bouclé, l'équipe est complète, hâte de voir ce que ça va donner cette saison
  4. J'espère que ton bazooka est chaud Domenech, et que t'es ps déçu de ce premier match !!
  5. Obligé tant qu'il n'y a pas de recue au poste de 8, pour le coup c'est pas une grosse surprise.
  6. Koné titulaire Hâte de voir ça.
  7. Je connais pas du tout Stadiosport, c'est quel niveau de fiabilité ? Une chose est sûre, ça n'a rien à voir avec Fékir, si on recrute Suso ce sera pour jouet à la place de Traoré ou Cornet, et non au milieu.
  8. Ah mais oui, moi depuis le début je suis fan de Rongier. C'est ceux qui évoquent Bennacer, Naingolan ou Renato Sanches qui vont parler chinois.
  9. Yes, sur FM ça passe, ou en mode carrière sur Fifa, mais dans la vraie vie c'est plus compliqué. Blague à part, y'a même pas de débat, on signe tous pour un 8 "niveau LDC", un allier "niveau LDC" ou un DC niveau Ligue 1. Sauf que dans les faits y'a pas beaucoup de pistes et surtout zéro rumeur concernant des joueurs de ce calibre. Tous les noms évoqués sur ce topic qui rentre dans la catégorie "niveau LDC" on été balayé d'un revers. Quand on finira avec une paire Rongier-Reine Adélaïde, ça risque de parler chinois (sans mauvais jeu de mots).
  10. Cornet n'était pas dans le groupe, du coup normal qu'on ne l'ai pas vu Au même titre que Koné, je pense qu'après la CAN ils ont le droit à un peu de Rab au niveau des vacances.
  11. Oui c'est sur que les clubs européens n'hésiteront pas à aller piocher leurs entraîneurs en Chine, pays garant d'une grande qualité footballistique.
  12. Sinon on leur dit "Dembélé c'est non, par contre on a un petit Traoré c'est un bijou, on vous le laisse pour 50 M€", là d'accord.
  13. On a pas besoin de liquidités, on a déjà un chantier immense au milieu de terrain (toujours aucune rumeur concernant une arrivée). Ça serait se tirer une balle dans le pied que de devoir chercher un numéro 9 à deux semaines de la reprise du championnat. On a fait le coup l'année dernière en recrutant Dembélé au dernier moment, j'ose espérer que c'est pas pour refaire la même cette année.
  14. MU qui s'apprête à faire une offre pour Dembélé... On est vraiment des sal*pes si on le vend. Même si c'est toujours bon signe de savoir que le Club le plus riche du monde s'intéresse à un de tes joueurs en vue d'une future vente. Mais vraiment pas cette année.
  15. Mapou c'est quand même grave, faut absolument pas qu'on vende Marcelo, parce qu'on pourra pas faire la saison avec un remplaçant aussi nul...
×
×
  • Create New...