Jump to content

Sélim

Member
  • Content Count

    348
  • Joined

  • Last visited

About Sélim

  • Rank

    J'suis même pas à 30%

Informations

Team

  • My team :
    France - Paris S-G France - Paris S-G
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Coupet
  • Defender(s) :
    Cearà Kaboul Sakho Belhadj
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Bodmer Clément
  • Laterals Midfielders :
    Sessegnon Marveaux
  • Forward(s) :
    Erding Hoarau
  1. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    Plus t'écoutes du rap et plus t'es obligé de respecter les préférences des autres parce que c'est tellement subjectif l'appréciation d'un MC. Y a pas que les textes ou le flow, t'as la présence du type, le charisme, le personnage. Et Dany Dan j'trouve juste que c'est un putain de délire ce mec. Mais dans le territoire marseillais Shurik'n c'est la force tranquille, la sagesse et la puissance, les textes crus mais superbement récités. Ne soyons pas trop dur avec la nouvelle génération, REDK pour ce qui est de Marseille je lui souhaite de devenir un des grands dans les années à venir, et j'en doute pas !
  2. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    J'ai toujours eu la flemme de changer mon profil, mon quatuor de rêve c'était "Marveaux, Sessegnon, Erding, Hoarau", tu t'doutes bien qu'les Qataris étaient pas encore passés par là. "L'ecrasement de tête" venait de sortir.
  3. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    Pour le grand public, Akh et Shurik'n devraient effectivement se situer dans les artistes les plus appréciés des vingts dernières années. Mais lorsque tu es fanatique de rap, et c'est ce que tu risquais de trouver en posant cette question ici, tu t'identifies davantage à des artistes, moins renommé, mais qui livrent un discours plus atypique, ou alors dont la technique et le flow est sans égal. Personnellement je suis un grand fan de Dany Dan et des Sages Po, et surtout du Saian Supa Crew, mais tu as aussi eu les X-Men (J'ai d'ailleurs eu la chance de croiser Ill en studio la semaine dernière), l'époque Time Bomb, la Scred... Et je passe des dizaines de groupes légendaires du rap français. Cependant, dire qu'IAM est le meilleur groupe de rap français qui ait existé est une opinion qui se défend tout à fait, mais elle est loin de faire l'unanimité pour autant.
  4. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    Si tu viens de découvrir IAM tu ne connais manifestement rien au rap (t'as le droit), donc comment tu peux essayer de les comparer au "reste" du rap à travers ta question...?
  5. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    Cendarus - Prophétie (2013) http://www.partage-facile.com/5N2JPC2LVC/c...h__tie.rar.html 01. Intro 02. Hocus Pocus 03. J'repete Plus 04. Dans L'coin 05. Harissa Kefta 06. Artefact 07. Interlude 1 08. Boom Bebe Bye-Bye 09. Transition Injustifiee 10. 1-2-10 11. Psycho Mantis 12. Sans Mytho 13. Interlude 1.5 14. Prophetie 15. Octuple Feuille 16. J'te Promets Rien 17. Le Cash A L'autre 18. L'homme Qui Pleure 19. En I 20. Phase Finale 21. Interlude 2 22. Fatality 23. L'assassinat Du Rap (Bonus Track) 24. On T'casse Ta Roue (Bonus Track) 25. Parler De (Bonus Track) 26. Nefaste (Bonus Track) 27. Lutece (Bonus Track) ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> A écouter! Putain d'album!
  6. Sélim

    Le Bar Du Rap Français

    Nouveau son d'un poto, à kiffer salement
  7. Sélim

    Youssoupha

    Perso j'l'aurais violé direct.
  8. Sélim

    Sexion D'assaut

    Faut vraiment les enlever de la partie rap x)
  9. Sélim

    Hopsin

    C'est l'un des sons Hip Hop les plus engagés qu'j'ai écouté ces dernières années. Ca va devenir un grand !
  10. Et dire que tout cela ne serait sans doute pas arrivé si Pato avait signé en Janvier.
  11. J'aimais pas spécialement ce joueur, mais putain Grichting c'est les années 2000, c'est le grand Auxerre (même si il était pas titulaire, on savait qu'il était là, le suisse sur le banc), c'est le mec sympa qui représente la Ligue 1, dans le même style qu'un Richert ou Planus, on s'était habitué à ce qu'il soit là ! Donc c'est un peu triste. Un peu...
  12. Sélim

    Le Bar Du Rap Us

    "The difference between me and you is, you think there's no difference between me and you". Knock Madness arrive dans la fin d'année 2012, selon son compte FB. Ca s'annonce lourd.
  13. Relax, il est pris gratos, ça sera pas la recrue phare! Mais en concurrence avec Payet, je trouve que c'est une très bonne idée.

×
×
  • Create New...