Jump to content

TheScouseWay

Member
  • Content Count

    6,771
  • Joined

  • Last visited

About TheScouseWay

  • Rank

    Ligue 1

Informations

Team

  • My team :
    Angleterre - Liverpool Angleterre - Liverpool
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    LIVERPOOL FOOTBALL CLUB 05'
  • Defender(s) :
    [ATLETICO MADRID since 2004]
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Fernando Torres 2004'

Recent Profile Visitors

4,840 profile views
  1. J'ai pas tout suivi, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'ancien topic a été fermé ?
  2. L'Atlético gagne mais ne se rassure pas dans son jeu, l'équipe s'est contenté une fois de plus du stric minimum. J'ai le souvenir d'avoir entendu le commentateur annoncé que Lucas n'avait pas encore inscrit le moindre but en 90 matchs avec la première, mais quand on voit que même les attaquants en marquent très peu ce n'est pas étonnant. Sans Oblak le Rayo serait revenu sans problème au score en fin de rencontre. Il va falloir haussé le niveau pour le déplacement face au Celta.
  3. Match plus tôt médiocre tant qu'il y a eu pas mal de dechets techniques dans le jeu, mais ua fond l'essentiel est là les 3 points. Brighton a aussi été bon défensivement, et nous a fait peur à quelques reprises, tout comme le dernier match ce sont des matchs où nous aurons perdu des points sans aucun doute il y a quelques années. On peut tirer un bilan positif sur le mois d'août avec 3 victoires en 3 matchs dont 3 clean sheet. La défense est sereine, Alisson aussi (peut-être un peu trop ?), mais que c'est bon de retrouver de l'assurance avec le gardien, il sort de sacrées parades... Selon vous, le top3 pour le mois d'août ? je mettrais, 1. Mané (car ca reste le meilleur buteur, il a été absent hier mais on le sent capable de tuer le match à n'importe quel moment). 2. Milner (comme dit au dessus, c'est un guerrier et il nous apporte énormément dans le jeu). 3. Van Dijk (véritable patron en défense, le choix aurait pu se porter aussi avec Gomez car les deux sont complémentaires, seulement VD est un patron incontestable).
  4. Je ne changerai pas l'équipe qui fonctionne bien, même si je pense que Fabinho ne devrait pas tarder à trouver sa place dans le XI. Firmino est bien trop important dans le jeu, il crée beaucoup d'espace pour Mane et Salah, altruiste & capable de marquer à n'importe quel moment.
  5. L'atlético reste sur la lancée de la saison dernière, manque de rythme offensif, mais c'est un choix de Simeone. Seulement je reste surpris que ce style de jeu convienne à Griezmann.. Il est quand même moins tranchant offensivement, sans même parler de Diego Costa. Après oui, c'était le premier match de la saison, et contre Valencia qui reste une bien belle équipe qui ne cesse de me surprendre. A voir par la suite, mais je crains que ce style de jeu nuit au club.
  6. Quand je vois la qualité du jeu de passe de Keita, je repense à Xabi Alonso et ses relances parfaites qui nous ont mené loin à l'époque. De plus nous avons 3 garçons devant qui ne demandent que des caviars ainsi. Et dire que ce joueur n'a que 2 matchs de PL, il va bien sur s'améliorer dans son jeu, dans le collectif, dans l’équipe. Ca promet messieurs.
  7. Oui ça été confirmé, Grâce à cette victoire, Liverpool obtient sa 500e victoire en PL, Aussi, les Reds sont invaincus à Anfield depuis avril 2017, soit 21 matchs.
  8. Au contraire je pense que le club est parti dans le long terme avec cet entraîneur, il est au club depuis peu, mais il nous emmène loin dans tous les domaines et sait aussi transcender ses joueurs (pourtant en début de saison j'étais très pessimiste). Cela dit, au vu des matchs toutes compétitions confondues, il a réussi à mener l'équipe comme il le voulait et ce n'est pas fini, tout renfort maintenant n'est qu'un plus. Il a réussi à trouver une grosse stabilité en défense, plus de confiance au gardien, et l'équilibre milieu / attaque est cas-y complet surtout quand je pense qu'on va obtenir Keita cet été, ça va être encore plus tranchant. Concernant les maillots on était pas censé revenir avec Adidas ou passer chez Nike ? à moins que j'ai rêvé
  9. Je suis complètement d'accord. Peut-il encore apporter à lequipe ? En tout cas on est pas loin de toucher le fond. Et sa gestion désastreuse des cas comme Markovic, Sakho, Grujic.... certains joueurs ne jouent carrément pas alors que l'équipe est loin d'être à son niveau, pourquoi chercher à aller plus loin avec ce XI qui n'a clairement pas le niveau pour parvenir à nos objectifs... De l'argent il en avait pour acheter une défense correcte voir même un meilleur gardien car je doute toujours de Mignolet, au pire il aurait vendu Couti si il avait besoin d'argent... donc il n'a aucune excuse, c'est de sa faute si on en arrive là. Rodgers acte 2.
  10. Liverpool paye tout simplement son recrutement raté, j'en parlais déjà en début de saison oú j'étais stupéfait des choix de Klopp de ne pas renforcer la défense, et pire oser s'engager avec cet effectif dans une nouvelle compétition la C1. A un moment donné il était certains que nos joueurs craqueraient. Lovren - Matip - Klavan et Gomez n'ont pas le niveau pour évoluer dans une top team, il ne faut donc plus espérer jouer un top5 cette saison. On ne fera rien cette année, je ne vois pas comment on peut améliorer cette pauvre qualité de jeu défensif. Il est regrettable de ne pas avoir tout donné au mercato cet été, car cet hiver aucun joueur ne prendra le risque de venir à Liverpool à 3 mois de la coupe du monde. Et l'année prochaine on attirera personne, pire on perdra très certainement Coutinho, notre meilleur joueur. Merci le staff.
  11. Klopp a quand même un triste bilan, je me demande réellement si ce n'est pas le pire? En voyant ce qu'il ose dire en conférence de presse : qu'il est en colère de se prendre des buts ainsi. Mais bordel pourquoi ne pas avoir bougé un doigt cet été niveau défensif?? Si c'est compliqué de recruter des top players défensif, alors pourquoi ne pas vouloir changer le système, et aider notre défense en recrutant un milieux récupérateur de niveau et un milieux relayeur (tout comme Xabi- Mascherano à l'époque...) actuellement Henderson joue pas mal défensif alors que ce n'est pas son poste de prédilection, pire il est tellement mauvais en ce début de saison qu'il nous rend vulnérable en laissant la défense seule. Et devant nous avons été très mauvais, Oxlade le niveau est 0, Solanke rate et ne saisi pas les caviars de Roberto... seul Couti était notre maître dans le jeu en première période. Pourquoi l'avoir fait sortir à la mi-temps??
  12. Ward Flana - Gomez - Klavan - Robertson Henderson - Grujic - Wijnaldum Oxlade - Solanke - Coutinho Remp : Karius, Milner, Moreno, Ings, Marko, Woodburn, Taa Quelqu'un sait où on peut choper des liens svp ??
  13. Ce soir match contre Leicester, Klopp a affirmé qu'il allait faire tourner, notamment avec Ward, Grujic et Oxlade. Je suis un peu déçu de ne pas voir le jeune défenseur Nathaniel Philips qui a fait une excellente prestation hier soir avec les u23 (sans faute pour eux en championnat). Ings pourrait être dans le groupe ce soir car il n'était pas avec les u23 hier.
  14. C'est clair que sur l'ensemble des réseaux sociaux c'est très pessimiste, même si il y a pire comme début de saison, mais voilà mise à part City et Arsenal nous avions des équipes à notre porté, et notre défense nous a toujours rien montré d'encourageant depuis Août quand même.... et c'est là que les supporter commencent à stresser. Chaque année on nous berce en disant que c'est la bonne, qu on est capable d'aller plus haut que l'an passé, mais chaque fois il n'y a rien. Rien qu'à voir le recrutement, à part Salah qui est d'une aide folle, le reste c'était néant tout en connaissant nos soucis défensifs depuis des années... Je pense que Klopp et son staff vont commencer à être sous pression car ça gronde de partout, pour moi ils ont tous perdu toutes credibilités dont fsg.

×
×
  • Create New...